Topic des amoureuses et des "en couple"

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Faol ton post me fait penser à une discussion que j'ai eu avec Mr en début de semaine. On a choisi la date de notre "anniversaire" comme le jour du premier bisou (même si on se connaissait depuis quelques temps).
Et l'année passée on s'est mariés en 2 fois (mairie fin Avril, puis repas de famille/fête en Septembre), du coup c'est dûr de choisir une date d'anniversaire de "mariage".
( et Mr a une mauvaise mémoire, alors une date de rencontre et mon anniversaire c'est déjà pas mal ^^).
Du coup on conserve la date de rencontre (1er mai). En plus c'est plus simple car il n'y a qu'une semaine entre le mariage mairie / 1er mai.

Mais on est pas d'accord sur le nombre d'années du coup. Mr voudrait qu'on fête les anniversaires de mariage (pourquoi pas?!) mais il veut commencer en prenant en compte notre ancienneté de couple. Du coup cette année ce serait les noces de corail (11 ans) alors qu'on a pas fêté ceux d'avant !

@LittleMyrtille je suis de loin ton histoire car je ne me connecte pas souvent sur le forum et j'arrive toujours après 20 messages...
Je t'envoie plein de courage !!! :hugs:tu as l'air de vraiment prendre sur toi et tout faire pour que cette histoire s'arrange. Même s'il n'a pas l'air de s'en rendre compte, ni de faire autant d'efforts et c'est dommage...
Vous avez pu discuter hier soir plus calmement? :erf:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Fealynn ne t'en fais pas, ça me fait plus sourire qu'autre chose, je sais bien qu'on est tous différents au niveau des célébrations :happy: En tout cas c'est marrant de voir toutes les façons de choisir un anniversaire de couple !

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@Lasourisverte @LyzardQueen
C'est marrant ça comme 5 ans ça a l'air d'être un cap ! Mais justement, il faut pas faire attention aux injonctions à la con, genre je ressens plus ça donc je le quitte. Tout dépend des couples bien sur, mais l'amour peut être toujours présent, sous une forme différente. J'aime bien me dire aussi qu'on arrive à tout surmonter, même ces passages à vide ! Les moments passions viennent et repartent je pense, on peut pas être tout le temps à fond ce serait épuisant !

Personnellement, gros revirement de situation depuis hier. J'étais à une soirée où il y'avait le crush, mais pas mon copain... et rien ! nada ! Aucune attirance ! Avant de venir j'ai eu une très longue discussion avec ma meilleure pote, je crois que ça m'a remis les idées en place. Et là j'ai juste profité d'une soirée entre amis, normale. Et je suis amoureuse à 300% de mon chéri :cupidon:

Courage à vous toutes, que vous soyez en couple jeune, vieux, que tout aille bien ou que vous ayez un passage à vide... Je pense que tant qu'on croit à son couple et qu'on s'y sent bien, ça vaut la peine de continuer :)

M

Membre supprimé 155015

Guest
@LittleMyrtille: jpense que c'était de la provoc. Pas subtile, mais bon... j't'envoie encore 20000 calinous d'amour

SINON, pour la date: lui il s'en fout, donc j'ai statué sur la date, qui correspond à notre rapprochement. Et là ya Valentin qui se ramène, et il a dit qu'il choisirait un resto (j'pense que c'est parce que j'ai des goûts de luxe :ninja:) donc on verra :)
J'aimerais bien lui offrir un joli cadre avec nos tronches... ça pourrait être chouette je pense. On manque encore de déco donc bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes