Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Infinity-Girl personnelement ça fais moons longtemps qu'on ai ensemble (2 ans et demi) mais depuis que l'on a déménagé en Juillet on a décidé de ne plus avoir de tv et concrètement ça à vraiment changé notre routine: on se fais des soirées discussions/projets, jeux, lecture, chamaillerie bref aucun soir n'est pareil au final et c'est con mais on a aussi moons le réflexe de commander de la bouffe (bon c'est aussi lié au faite qu'on soit plus dans un bled mais on economise vraiment mieux!).
Bref je l'aurai vraiment pas cru mais ça change vraiment!(pour nous).

Sinon l'amoureux a photoshoper plusieurs bagues de fiançailles que j'aimerai et les a assemblés et mon dieu elle était magnifique :puppyeyes: je sais qu'il va bientot la commander et qu'il a besoin d'être rassuré et je trouve ça tellement mignon :puppyeyes:
(Moment canard du jour)

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Lilliy :fear::fear::fear::fear:ce que tu racontes est ma pire hantise. Que Mr se réveille et décide que finalement des enfants c'est bien :erf:
surtout que je pense que c'est bien un des seuls sujets (voir le seul) ou aucune concession n'est possible :erf:
@Fealynn j'ai une copine quand on était au lycée ne voulait pas de gosses. Et elle a rencontré quelqu'un qui en voulait absolument, et elle a commencé à changer un peu d'avis avec ses nièces, du coup elle s'est "laissé tentée" et elle m'assure ne pas le regretter. Mais pour moi ce n'est pas une raison de "sauter le pas".

Plein de courage @Lilliy (et si tu trouves une technique pour faire oublier cette idée de bébé, je suis preneuse!)

M

Membre supprimé 155015

Guest
@elke02 @Lilliy hahaha on dirait moi! Une fois je lui ai dit "je voudrais des enfants quand je me ferai chier!" ça l'a fait rigoler et ça l'a choqué aussi (mais moi je dédramatise en disant des horreurs). Par contre il m'a dit qu'il voulait des enfants avant 30 ans, il en a 26... mais moi j'ai 28! aaaaaaaaah bon, aller, on y est pas encore. Mais ça me fait trop peur les enfants!

• Big up !
Réactions : Back2back
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Bon bah l'administration a fini par comprendre que j'étais en couple avec monsieur mais a encore fait son travail de travers (désolée si certaines d'entre vous travaillent dans l'administration, j'espère que toutes ne sont pas comme la nôtre). Premier TD ce matin, la prof fait l'appel. J'entends qu'elle appelle quelqu'un et je me dis "Tiens cette personne a le même nom de famille que monsieur, je savais pas c'est cocace!" Personne ne répond. Alors elle donne le prénom. C'était moi. Donc maintenant au cas où on aurait voulu garder un minimum d'intimiété, tout mon groupe de TD sait que je suis avec le prof du vendredi après-midi. :scream:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Palatine J'avoue que si je comprend bien ton agacement envers une administration qui fait tout de travers, je ne comprends pas totalement les raisons qui font que vous vous sentez encore gênés quand on vous considère en tant que couple... Je veux dire, depuis que tu râles, tout le monde doit être au courant maintenant :happy: Et même ton monsieur a ajouté sa touche en te rappelant qu'il y avait du gratin dans le four devant ses étudiants. Je ne veux pas que tu penses que je critique ton comportement ou quoi, ce serait déplacé de ma part, je me demandais juste pourquoi ça vous gênait encore. Et ne te sens absolument pas obligée de me répondre si c'est trop intime :fleur: je comprendrais !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Fealynn et @elke02 et @elisabellissima
C'est pas tant le fait qu'il ouvre la discution qui m'embete. Il a le droit d'avoir des envies et on peut y reflechir en ecoutant les arguments de chacun.
Ce qui me gene c'est qu'il y a 6 mois, quand son pote est devenu papa, il me disait "nan regarde pas, c'est mignon chez les autres" ou "les ecoute pas ils font de la propagande" etc etc. Et là, il faudrait que j'enleve mon sterilet direct sous pretexte que ça risque de mettre du temps à se remettre en route (j'ai un trucs aux hormones). Oui mais si ça se remet en 2 mois on fait quoi? hein?
J'aimerais qu'on en rediscute avant. Et je veux etre absolument sure qu'il ne veut pas d'enfant pour repondre à une quelconque pression sociale ou autre. Et j'aimerais aussi qu'il prenne en compte mes envies et mes arguments. Apres on prendra une decision.
Je ne dis pas que je serais malheureuse avec des enfants, mais j'ai tellement de raisons pour ne pas en avoir... Si il en veut, il va falloir trouver de VRAIES bonnes raisons et trouver de sacrés contre arguments.
Mais ça me fait trop peur les enfants
Moi pareil, mais va falloir que je trouve mieux quand meme. :cretin:
@elke02
Promis si je trouve un argument coup de poing, je te file le tuyau. :yawn:

• Big up !
Réactions : elke02
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@Fealynn devant ses masters ça va encore, ça me fait toujours bizarre mais après tout ils ne me connaissent pas et ils peuvent bien juger ça ne risque pas de me revenir aux oreilles.
Devant les personnes de ma promo j'ai toujours un peu de mal. Déjà parce que si tout s'était passé correctement il ne devrait même pas enseigner en L3 (certains répondront t'as qu'à pas sortir avec un prof de fac..). Et puis surtout je les entends les rumeurs. Ca peut aller des personnes qui viennent juste pour me dire qu'elles nous soutiennent (celles-là sont gentilles et choupies) mais j'ai déjà été dans une conversation malgré moi ou le gars (que je n'apprécie pas de base) en face ne savait pas à qui il parlait et disait "M. *** il se tape des étudiantes on me l'a dit". Des personnes comme ça, hélas, même en 3e année de fac ça existe encore. Alors il y a des jours où je m'en fiche que ça se sache et d'autres où j'ai plus de mal parce que j'ai peur que ça devienne trop intrusif. (exemple: une fille savait sûrement parce que quelqu'un lui avait dit, enfin peu importe et elle me demandait si j'avais des renseignements sur le cours et ça m'a beaucoup énervée).
Ca ira sûrement mieux quand on sera en master. Et après tout peut-être que grâce ou à cause de ce qui s'est passé ce matin, ça va se savoir une bonne fois pour toutes et on sera un peu plus tranquilles. Mais je me méfie des rumeurs, des personnes interessées et autres joies de la communauté étudiante.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Palatine Merci pour ta franchise :) Effectivement, ça doit pas être simple de jongler avec les motivations plus ou moins pures des gens... Perso quand je te lis, ça me fait rêver, j'ai l'impression de lire le début d'une très jolie histoire romantique:yawn: Qui n'a pas eu le fantasme du prof un jour ? ...Que moi ? Bon d'accord :ninja: Surtout que j'ai l'impression que vous êtes hyper matures et stables dans cette relation. J'ai eu trois histoires avec des hommes plus âgés, et je ne pense pas qu'on aurait pu s'établir aussi sereinement que vous. Mais bon, je ne le saurais jamais et c'est très bien comme ça. :happy:

31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
Perso quand je te lis, ça me fait rêver, j'ai l'impression de lire le début d'une très jolie histoire romantique:yawn: Qui n'a pas eu le fantasme du prof un jour ? ...Que moi ? Bon d'accord :ninja:

La même !
J'adore tes messages @Palatine , je trouve que vous avez une super histoire et tu "remplis" plein de (mes) fantasmes : L'amoureux prof, les jumeaux etc. :puppyeyes: (Même la grossesse plus ou moins surprise, ca me fait peur mais c'est un peu un fantasme pour moi, dans le sens ou ca apporterais de l'action à ma vie :neutral:) Ça plus tes messages choupinouchou ca fait rever. :happy:
En tout cas je te souhaite pleeeein de courage et de bonne chose pour ta grossesse, pour toi et ton amoureux aussi !

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
Mon chéri a fait des lasagnes hier et on s'est pété le bide avec 3 fois, et ce soir il a fait des coings au sirop :puppyeyes:

Le sirop, bien frais, c'est juste le meilleur truc du monde (comment ça j'en fait un peu trop?:vex:). Un mélange d'anis étoilé, cardamome et cannelle....:worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes