@Palatine J'adore tes messages aussi

je les trouve toujours tellement chou ! En tout cas tu as tout mon soutien aussi par rapport à cette situation un peu "merdique" à la fac. J'imagine parfaitement le poids du regard des autres (oui, on est censé devoir s'en foutre mais c'est pas toujours simple !). Après, comme tu disais, peut-être que maintenant si c'est clair pour tout le monde ça va un peu moins jaser... Je te le souhaite en tout cas ! J'espère aussi que le moral de ton chéri ira vite un peu mieux, c'était pas très drôle ce qu'il a confié à son frère

. Tu as pu en parler un peu avec lui ? (Enfin c'est un peu personnel en même temps, tu n'es pas obligée de me répondre bien sûr

).
@Newme2014 Je peux comprendre ce que tu ressens. J'ai vécu un truc un tout petit poil similaire, enfin, plus dans le sens où j'ai décidé de virer mon meilleur ami de ma vie parce qu'il devenait carrément toxique (ouais, la meuf aux amis toxiques, c'est moi !

), à dire de la merde à mon propos dans des soirées où je n'étais pas... Et puis il avait rencontré une nouvelle pote en s'engageant en politique, et j'avais été reléguée au second plan en deux temps-trois mouvements. Je l'ai super mal vécu, ça fait plus de deux ans et il m'arrive encore parfois de ressentir une grosse colère avec de la haine (

) pas loin, donc... Après je suis d'accord avec ton copain sur ce qu'il t'a dit de la haine, mais bon c'est récent, et apparemment en plus ta meilleure amie a eu une réaction brusque et surprenante, donc c'est pas si simple de gérer les vives émotions que ça provoque. Si jamais tu veux en parler, ma boîte à MP t'est ouverte !

Courage. Si ça peut te "rassurer", je n'ai jamais retrouvé d'ami si proche, et je crois pouvoir dire que je m'en accommode bien finalement. Mais bon, peut-être aussi que la situation est résolvable ? (Je crois que ce mot se dit pas mais bon

).
Sinon tout va super bien. Je le revois vendredi et on a trop hâte tous les deux

. Ce soir je suis allée récupérer mon panier à la Ruche, il y avait un couple devant moi, ça m'a fait penser à nous et je me suis dit que j'avais vraiment bien hâte qu'on habite tous les deux pour faire nos petites courses sympas ensemble

(*mode niais activé*). Je lui ai raconté le rêve des bébés (cf spoiler) et il m'a dit qu'il avait presque hâte qu'on en ait un à nous

. On s'est appelés ce soir et il était content qu'on se parle de vive voix. Puis je lui ai pris des pâtes de fruit artisanales à la Ruche, ce sera la surprise, il adore ça, et rien qu'à l'idée de lui faire plaisir je suis tellement heureuuuuuseeee !

Voilà c'était tout pour les niaiseries

.
(Et on a donc la confirmation que je sais pas faire couuuuurt dans mes posts !