Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Wiederum : Moi non plus ! Va falloir attendre ce weekend (oui j'ai 26 ans et mes parents m'achètent encore des oeufs en chocolat pour Pâques ^^) Chéri m'a proposé plusieurs fois de m'en offrir, mais j'ai dit non je suis une femme mature et indépendante, non mais !
@LiGie
J'en aurais pas du tout !
Le principe etant que si nous ne sommes pas la tous ensemble, on a pas de chocolats
Bon après , je me console en me disant que c 'est mieux pour la ligne
Edit : je pensais avoir poster mes deux messages dans le topic de l'ECM , mais visiblement je me suis loupée
Pour que celai ait un minimum de rapport avec le topic, je tiens aussi à dire que j'en avais parlé avec mon copain mais il aime du tout le chocolat donc il me comprends pas sur le coup
@Wiederum : Aha ils ont la même logique que moi avec les cadeaux (comme j'habite loin, si je ne suis pas là pour fêter l'anniversaire d'un de mes parents et ben, pas de cadeaux !) héhé. Sinon, tu peux t'en offrir toi-même (c'est bon pour le moral et par les temps qui courent, le moral est plus important que la ligne, oui oui oui)
@Pink Madness Je suis plus ou moins dans la même situation que toi et je me retrouve pas mal dans ce que tu dis
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de concret dans ma relation, on a même aucun projet en commun et c'est très frustrant, je ne sais pas comment renverser la situation...
Bref, tout ça pour dire que je te comprends et que ce n'est pas toujours évident
Est-ce que tu as pu réussir à aborder le sujet avec lui, à lui parler de ce ressenti ?
J'ai eu un ex qui cloisonnait sa vie comme ça, pour qui rencontrer la famille c'était engageant blablabla, alors que moi je voulais qu'il fasse entièrement partie de ma vie. Déjà, les types qui ont peur à ce point de l'engagement, eh bien... ça me fait peur. Et je ne comprends pas en fait... mais bon, chacun son truc. Après, si ça vous rend malheureuse, alors je pense qu'il faut absolument que vous en parliez. Moi même je crois que je ne supporterais pas, surtout si moi j'ai une conception différente des choses...
Après ça peut changer, mais au bout de deux ans, quand même... Pour moi, un couple, ce sont des projets. Tu lui as dit que tu étais blessée de son attitude? Je trouve ça un peu gros en 2 ans de ne jamais être parti...