J'ai trouvé une idée de cadeau pour Noël mais j'ai peur qu'il ait eu la même idée que moi.

On va déménager en Janvier dans une nouvelle ville et son groupe préféré passe en concert là bas. Sauf que c'est un groupe que j'aime beaucoup aussi donc il sait que je veux aller au concert aussi. Du coup j'ai peur que si j'achète les billets, on se retrouve avec 4 tickets parce qu'il aura eu la même idée.

Mais je vois pas trop comment faire à part lui dire "Bon je t'achète les billets, le fait pas hein !" mais adieu l'effet de surprise. Ou alors je garde ça en cadeau pour nos 3 ans (qu'on fête en Janvier aussi donc ça tombe bien).
En ce moment il est stressé par plein de trucs administratifs qui risquent de l'empêcher de candidater à l'endroit dont il rêve donc il est un peu chiant/énervé tout le temps. Et comme on est chez ses parents, j'ai pas d'autres choix que de subir sa mauvaise humeur, et comme je parle toujours pas allemand (j'ai honte

) j'ai que lui à qui parler, donc ça devient vite soulant pour moi aussi. Du coup il se rattrape en petites attentions.

L'autre jour il m'a spontanément proposé de changer de plat au restau parce que le mien était recouvert de parmesan (alors que je déteste ça et que j'avais demandé sans) parce qu'il sait que je déteste renvoyer un truc en cuisine vu que ça sera jeté. Et puis l'autre jour on était au musée avec ses parents, à peine arrivés je le vois repartir vers le guichet puis revenir avec un audio-guide pour moi vu que rien n'était traduit en anglais. C'est des trucs un peu ridicules mais ça me touche tellement quand il fait des trucs comme ça, ça me prouve qu'il fait vraiment attention à moi.