Topic des amoureuses et des "en couple"

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@lueure Je me rends compte que ma formulation peut prêter à confusion donc oui pour ses 30ans j'ai fait 30 cadeaux (et pour un budget d'une centaine d'euros donc pas excessif) et quand je dis que j'ai gardé le rythme cette année cest que je m'y suis prise en avance. Mais y en aura pas 30 XD.

• Big up !
Réactions : lueure
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Ici, on a Noël et nos deux anniversaires le même mois. Et cette année, on se fait un cadeau collectif pour tout ça : un chat sibérien ! :paillettes:
On adore tous les deux les chats mais mon copain est allergique et c'est la seule race que les gens allergiques peuvent supporter. Alors ça marche pas pour tout le monde, faut prendre le temps de visiter une chatterie, il faut du temps pour s'adapter quand il arrive à la maison et ça coûte un bras... Mais je ne suis que joie et bonheur :free:
Et le mieux, le mieux, c'est qu'on va le chercher demain :rainbow:

30 Avril 2015
239
2 033
304
Vous me mettez la pression avec les cadeaux là :goth: Je sais jamais quoi lui offrir ...
Enfin si, je sais : un jeu vidéo, des BD/Mangas ou des DVD d'une série qu'il aime bien. Et c'est tout :erf:
Ca fait des années que je lui offre toujours la même chose... Alors il est super content, ça lui plait, mais y'a pas de suspens, je suis toujours obligée de lui dire quel cadeau j'ai acheté pour pas que sa famille lui offre le même :gonk: (parce qu'on est tous si inspirés XD)
De temps en temps je prend une initiative (exemple : acheter un manga qui n'était pas sur la liste mais que je sais qu'il va aimer :yawn: oulalala quelle prise de risque), mais il est vraiment très difficile, et s'il est déçu il va pas le cacher x) (je l'ai appris à mes dépends les premières années de notre relation)
J'aimerais tellement le surprendre un jour ... Mais dans le bon sens du terme ! :lunette:
Je me sens toujours mal parce que lui me fait des cadeaux de ouf ! Il trouve toujours LE truc auquel j'avais pas pensé et qui va vachement me faire plaisir. Il fait des trop bonnes surprises :crying: Et moi je suis nuuuulle
(En vrai je sais ce qu'il aimerait : un deuxième chat :yawn: voire trois ou quart, et même un chien si on avait la place ... Mais pour l'instant, c'est pas possible, notre chat péterait un plomb :erf: Quand on aura plus de place, je lui "offrirais" l'adoption dans une SPA je pense ^^ )

1 Février 2014
36
80
384
27
J'ai repensé à une anecdote ces derniers jours... Et celle-là, il ne se gêne pas pour me la ressortir souvent haha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous autorise à vous moquer de ma spontanéité et moi, et oui j'essaie de réfléchir avant de parler parfois :shifty:
Sinon, il donne des surnoms à mes parents... J'appelle ma mère ''mamita'' du coup il fait pareil, et appelle mon père ''pépito''... Ce qui donne des ''mamita vous avez blablabla'' ou des ''pépito vous savez que blablabla'' ce qui fait rire mes parents car il les appelle pépito et mamita mais les vouvoie.

Sinon, cette nuit, j'ai fait une grosse crise d'angoisse alors que ça faisait quasi un mois que je n'en faisais plus et mon chéri était au travail (il travaille le samedi de 2h à 10h du matin en usine, en plus des cours la semaine) et je lui ai envoyé un message car il déteste que je garde pour moi lorsque je me sens mal (et j'ai en horreur de me ''plaindre'' pour ces choses là, je me sens faible et je ne veux pas qu'on me voit ou sache ainsi (mais je fais des efforts)). Et il m'a répondu à sa pause en me disant qu'il sera toujours là pour moi, qu'il m'aidera, qu'il me conseillera et me guidera et que jamais il ne m'abandonnera :jv: Il m'aide beaucoup à remonter la pente après mon arrêt des études pour cette année et dans ma recherche d'avenir.

10 Mars 2011
46
340
2 219
Alors je vois que vous parlez cadeaux, je viens partager le mien pour mon chéri :) (et oui, la dernière fois que j'ai posté ici à propos de lui c'était il y a deux ans... et j'osais pas lui dire je t'aime :red:) Depuis on habite ensemble !
Donc nous de base on se fait pas de cadeaux... en tout cas, pas à des dates précises mais si on a une idée on le fait. Et il faut que ce soit ou utile, ou immatériel, et écolo... Zéro déchet si possible... Bref, compliqué !
Cette année j'ai eu l'idée de lui faire un genre de "calendrier de l'avAnt" (avant les vacances quoi !) Il commence demain matin, j'ai fabriqué des enveloppes en papier journal et j'ai balancé le tout dans un carton. Il a une enveloppe à ouvrir par jour jusqu'au 3 décembre et dedans il y a : parfois du chocolat, une fois du thé, et sinon des activités a faire tous les deux (soirée sans ordi, sortie ciné, restau, bar, balade, géocaching, roller etc...) Des trucs qu'on fait mais moins souvent en hiver car frooooiiiid! Histoire de se motiver un peu, et casser la routine quoi!
Bon pour le premier jour il aura une paire de magnifiques charentaises made in france car il a que des tongs et se gèle les pieds. Ca fera office de cadeau de noel !
Et du coup pour Noel, je pense que je vais faire à peu près le meme principe mais ce sera par semaine, je vais mettre 52 idées d'activités dans un bocal et voilààà!
(c'est le genre de cadeau pratique quand on est fauché :lalala:)

19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
Meooow ! Tout le monde parle cadeaux ici dis donc ! Ca me rappelle que je sais toujours pas quoi offrir à mon chéri à Noël surtout que comme je suis repassée étudiante j'ai plus autant de sous pour Noël cette année:hesite:
On a réalisé la semaine dernière qu'on allait s'offrir tous les deux la même chose ! :rire:
Il veut pas me dire s'il va changer ou pas ... Alors je sais pas non plus si je change ou pas :ninja:
Et chaque année je lui offre en plus à Noël une petite connerie marrante (genre un coquetier chevalier trop cool, le poster des règles de fight club, ...) mais cette année j'ai pas encore l'idée ! :dunno:
Dans mon souvenir y avait un forum pour les cadeaux de nos amoureux à Noël les années d'avant ! Mais impossible de remettre la main dessus :drama:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Il y a 5 ans, j'assistais au concert d'un de mes groupes de rock préféré avec le futur M. Kettricken et quelques amis. Je savais que mon invitation à nous accompagner à ce concert après plus d'un an sans se voir n'était pas innocente, et je pense qu'il le savait aussi. Moins de 10 jours plus tard, nous sortions ensemble, et aujourd'hui, une photo de ce fameux concert, prise par mes petites soeurs (qui sont des photographes talentueuses) trône dans notre entrée.
Ce soir, 5 ans quasi jour pour jour plus tard, nous retournons voir le même groupe, dans la même ville (hélas pas dans la même salle) :jv:
J'hésite à remettre le même Tshirt :yawn:

A l'époque, célibataire endurcie, j'avais totalement intégré le fameux discours "avec le temps, la passion des débuts se transforme en tendresse". Ben j'aurais pas dû. Car je trouvais ce discours déprimant, or de mon côté, je constate... ben que c'est faux :shifty: Alors ok, la relation évolue, mais si on m'avait dit que je pouvais encore être aussi amoureuse après 5 ans de relation, ça m'aurait franchement plus motivée à être en couple !
(quoique non, j'attendais le seul et l'unique :drama: )

D'ailleurs, je reviens sur la discussion des papillons qui a eu lieu il y a peu sur le topic. Ca m'intrigue parce que moi, quand je ressens des élans amoureux, ça se manifeste physiquement dans la poitrine (sensation d'appel d'air, emballement de la respiration) et dans les jambes (je me trémousse et je gigote) mais jamais dans le ventre.
Il y en a vraiment qui ressente un truc dans le ventre ? Ca ressemble à quoi ?

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Kettricken de mon cote je ressens encore les fameux 'papillons dans le ventre' après 6 ans... ca ressemble beaucoup à quand j'angoisse ou je stresse, mais de façon beaucoup plus positivie. Mon estomac fait des loopings, quand je le vois parfois j'ai l'impression que mon ventre se retourne... c'est plus comme des grenouilles que des papillons dans l'estomac en fait et il n'y a que lui qui me fasse ressentir ça. c est difficile a retranscrire en mots mais ça se passe vraiment dans mon ventre quand je le vois, meme sii on vit ensemble :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes