Ca fait longtemps que j'étais pas venue ici.
Je venais lurker ici à chaque fois que j'étais au top de l'amûûûr avec mes ex et je disparais ici quand ça sentait le roussi. Et puis finalement tout a disparu quand j'ai delete mon compte... avant de le recréer de plus belle, même pseudo, même avatar (

aux anciennes que je reconnais)
Chuis en couple depuis deux mois. Un truc complètement inattendu. Je m'étais plus ou moins en tête que j'étais bien toute seule, et je consultais OkCupid comme un catalogue en me disant quelle case j'allais pouvoir cocher sur ma bucket list sexuelle.
J'sais pas pourquoi, mais j'avais trop envie de me faire un petit jeune de 18/20 ans, un peu étudiant, un bourgeois, encore tout frais de la vie et de l'amour. Alors j'ai envoyé des mails en masse à tous ces petits jeunes. La plupart ont vite abandonné parce que j'les ai fait flipper ou je les trouvais idiots.
Et puis un a consulté mon profil, a commencé à me dire "haaan les réponses à tes questions, t'es une femme libre, assumée, cultivée, avec un métier qui fait rêver, tu es trop mon fantasme

"
J'me suis dit que c'était dans la poche

. J'ai commencé à vouloir régler les détails techniques : chez moi ? chez toi ? mais évidemment à coté de ça on parlait beaucoup aussi. Il avait l'air très timide et anxieux donc je lui forçais pas la main non plus. Et puis un jour où j'lui demandais pourquoi il avait rompu avec sa copine (une lycéenne de 16 ans, j'ai quasi 10 ans de plus

) il m'a dit "en fait je suis toujours avec c'est compliqué"
J'déteste qu'on me mente donc j'lui ai dit NEXT direct. J'ai déjà rencontré des mecs qui trompent leur nana et qui écrivent sur leur profil qu'ils sont en couple, je m'en bats la race en général, mais là ça puait le mensonge du début à la fin. Il était inscrit sur OkC en tant que célib', mais il voulait pas me rencontrer parce qu'il était déjà avec quelqu'un et que ce serait tromper sa copine que d'aller me voir... Bref j'lui ai fait la morale et on a arrêté de parler de se rencontrer, même si au fil des jours on s'était un peu attachés.
Les jours sont passés, on discutait un peu tous les jours (je lui faisais toujours un peu la morale par rapport à sa copine). Genre, pour moi c'est déjà tromper et mentir que de s'inscrire comme célib' sur un site de rencontres. Si ça va pas avec sa copine, qu'il rompe avec. Mais j'lui disais aussi que c'est pas parce qu'il rompait avec elle, qu'on allait se mettre ensemble non plus : c'était possible qu'il se retrouve avec rien. Mais la vie c'était ça.
Et puis un jour, il l'a larguée. Et deux jours après, on s'est rencontrés. Je l'ai embrassé à la fin du rendez-vous, c'était magique

Et je l'ai réinvité le lendemain pour dormir chez moi, et
bis repetita pendant un mois et demi
Rien à voir avec mon fantasme de me taper un petit jeune, j'me préoccupe pas trop de son âge (on a 5 ans d'écart d'âge, mais scolairement/professionnellement beaucoup plus car j'étais très en avance et lui en retard), c'est l'amour fou
Sauf que... je suis hospitalisée depuis une semaine. Pour une durée indéterminée. Qu'on peut pas trop se voir. Et je veux pas que ça casse tout cet amour fou