Topic des amoureuses et des "en couple"

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
J'adore les longs trajets en voiture avec lui. On est dans notre bulle et c'est souvent là qu'on à nos discussions les plus philosophiques.

En plus il est trop mignon toute à l'heure en s'arrêtant à la station service il est revenu avec des bonbons, c'est le genre de petites attentions dont il a le secret et qui me font fondre :cupidon:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'aime mon mec, c'est un type génial, et surtout on s'aime ! Mais c'est vrai que ça a jamais été un pro de la communication, et c'est encore pire depuis quelques mois quand on a commencé notre relation à distance ! Mais ça y est je crois que je commences à prendre le rythme et à penser à moi et donc me détacher de lui (de façon positive of course)
Là je commences à rentrer dans ma période de règles : paranoïa, hypersensibilité, je vous passes les détails, vous connaissez !
Donc va falloir que je me focalise sur mes cours pour garder cet équilibre parfait qu'il y a entre nous !

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
Attention moment guimauve en vue :shifty:
Je tombe amoureuse pour de vrai :puppyeyes::jv:
On est ensemble depuis un peu plus d'un mois seulement mais c'est incroyable comment je me sens bien avec lui :jv:C'est comme si on se connaissait depuis longtemps (alors que pas du tout, on s'est mis ensemble la semaine de notre rencontre), on est tous les deux naturels quand on est ensemble, et c'est tellement doux à chaque fois. Tout vient très simplement, on rigole, on se regarde tendrement, on fait les débiles, on se câline et on parle de tout et de rien. On apprend encore à se connaître, et il m'impressionne avec tout ce qu'il a fait dans sa vie à seulement 18 ans, et surtout la façon qu'il a de me dire ça, comme si c'était absolument normal alors que non, du tout :yawn: Il est tellement gentil, adorable, prévenant et attentif, c'est magique :puppyeyes: Je reprends petit à petit confiance sur plusieurs points (mon ex m'a fait pas mal de mal), dont celui de ma sexualité, il me met pas la pression, est absolument compréhensif, me laisse tout le temps qu'il me faut et me rassure, j'ai bon espoir qu'il m'aide à refermer définitivement les fêlures que mon ex a laissées. Je suis sur mon petit nuage avec lui, je suis tellement heureuse de l'avoir :jv: Il a rencontré certain.es de mes ami.es ce week-end, j'avais fait une soirée chez moi, et tout s'est merveilleusement bien passé, tout le monde l'adore :puppyeyes: (il m'a même dit qu'il voulait épouser l'un d'entre eux tellement ils se sont appréciés :yawn:) Il a même rencontré ma mère, et j'ai l'impression qu'ils s'aiment bien aussi (même si elle l'a disputé parce qu'il avait fait la vaisselle en cachette pendant que je me douchais :yawn:), en tout cas ma mère me voit heureuse avec lui et elle est contente pour moi (et je pressens qu'elle approuve fortement cette relation, elle est rassurée que je sois avec quelqu'un d'aussi bien après ce qu'il m'est arrivé avec mon ex).
Et ce fou m'a offert un magnifique bracelet de chez Swarovksi, sans aucune raison si ce n'est pour me montrer qu'il m'aime et pour que j'ai de quoi penser à lui quand on peut pas se voir <3 (Je m'en suis toujours pas remise, c'est la première fois qu'on m'offre quelque chose sans raison, et c'est un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait, je vais jamais oser le porter) Et dire qu'il me dit qu'il veut pas de cadeau à Noël, il me connaît pas, je vais lui en préparer plein de petits tout mignons :cupidon:
Enfin bref je suis heureuse et je l'aime <3

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Eh bien voilà, demain, par amour pour mon monsieur, je deviens officiellement expat' en CDD ! J'ai hâte et en même temps je suis terrassée par la fatigue donc je pense que je savourerai seulement dans quelques semaines, quand le budget sera rôdé et notre organisation mise en place. Mes parents ont digéré la nouvelle assez rapidement je dois dire, je suis assez impressionnée (surtout par mon père, plus cartésien tu meurs et malgré notre discussion un peu animée lorsque je lui ai annoncé notre projet, n'a pas l'air de moufter plus que ça). Je vais plus avoir de PC pendant un temps, on va galérer à faire voyager les chats, je mets mes résultats pour le master dans la balance mais... Je suis heureuse de ce qui nous attend :dowant: Nouvel horizon, nouvelle liberté, nouvelle vie, owi owi :puppyeyes:

Enfin bref, vous l'aurez compris, toute crevée et au milieu de mes cartons que je puisse être, ça va être sacrément formateur de partir m'installer de l'autre côté de l'océan.:yawn:

30 Juillet 2015
715
4 615
3 874
30
Angers
J'ai passé presque la semaine entière avec lui. C'est fou comme tout est simple quand je suis avec lui. Même s'il y avait beaucoup de gens à rencontrer ce week-end, ça c'est bien passé. Je suis toujours méga nerveuse quand je rencontre quelqu'un que je connais pas qui est lié à lui, alors le vendredi soir avec des amis à ses parents, sa tante samedi et soirée avec ses amis samedi soir, ça a fait beaucoup beaucoup pour moi. Mais c'était chouette, et sa mère est définitivement trop adorable avec moi :red:

Mais bon du coup c'est dur de se retrouver toute seule :tears:

• Big up !
Réactions : Navia et Calypsote
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
39
Lucé
bon ca y est moi je déprime :erf:

Je savais que son boulot serait très prenant mais pas a ce point la on c'est vu le week end dernier et la il vient de m'annoncer pour les 3 semaines a venir il avait des prestations le jeudi vendredi samedi et dimanche donc c'est mort pour se voir ensuite c'est noël donc je pense qu'on se verra pas et ensuite le nouvel an donc il aura soit une presta soit deja un truc de prévu avec ses amis. Donc on ne se verra pas avant janvier si son planning est pas trop chargé :tears:

et a moi il me manque son odeur me manque enfin la total et vu le manque de confiance en moi que j'ai ben c'est pas facile car il le comprend pas vraiment pour lui j'ai pas a m'inquiéter mais j'arrive pas a m'en empêcher :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes