Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Août 2012
921
3 364
3 874
J'ai parlé d'emménagement avec ma mère. Je pensais qu'elle allait me dire que c'était trop "tôt" pour que je vive avec mon copain, je lui ai dit qu'au départ j'aurais préféré que mon copain achète un logement tout seul et que moi je viendrais chez lui régulièrement pour voir si on allait réussir à cohabiter (on l'a déjà fait quand j'avais mon appartement mais c'était jamais longtemps), que je voulais pas prendre le risque qu'on mette nos deux noms sur un achat de maison si on allait se quitter 3 jours après (en gros).
Et bah... J'ai été étonnée parce que ma mère m'a dit que je pouvais très bien faire ça avec un notaire pour prendre moins de risque. Moi qui pensait qu'elle allait prendre "mal" cette envie d'emménagement, j'ai été surprise qu'elle m'y pousse un peu et qu'elle me conseille. Elle a même regardé avec moi les biens qu'il y avait en vente, on a parlé du secteur qui serait bien, de l'ameublement etc. C'était chouette :jv:
Je sais très bien que ça ne se fera pas tout de suite mais ça m'a fait du bien de voir qu'on était sur la même longueur d'onde.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@PrincessMey : Prend soin de toi, du temps pour toi et le temps de réfléchir. fais peut être une liste de ce qui va, ce qui ne va pas, afin de les lui exposer clairement, afin qu'il comprenne à quel point ça ne va pas fort de ton coté... En tout cas, courage....

Sinon, vendredi en rentrant, il me tend un paquet... je l'ouvre et... le calendrier de l'avent L'occitane !!!! Je louchait dessus mais je n'osais pas le demander vu le prix... J'étais toute :cupidon:

Il est génial !! :)

28 Novembre 2015
89
510
214
27
Mon chéri est reparti ce matin pour sa semaine :tears:
Je déteste tellement quand il part. Surtout que ce matin il m'a déposé pour mon premier (et dernier du coup vu que ça s'est mal passé) jour de travail, donc on s'est fait un rapide bisou. Même pas un je t'aime ou un câlin...
Il réussit tout, je me sens super nulle à côté et j'ai peur qu'il aie honte de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes