Il vient de quitter la maison...
Nous avions une semaine de congé ensemble et absolument rien ne s'est passé comme prévu. Nous nous sommes pris la tête toute la semaine (de samedi à aujourd'hui) à cause de raisons bêtes, non d'une seule raison : le ménage. Il m'a pris la tête tous les jours sur le ménage et j'avais beau m'expliquer c'était "arrête de te trouver des excuses" et "tu es de mauvaise foi".
Je faisais la cuisine dans le salon ce matin et le chien passe manger ce qui traine. Mon chéri a horreur de ce comportement et le réprimande. Il me fait comprendre plus ou moins subtilement que c'est de ma faute et utilise un ton très désagréable pour que je fasse attention à ce que je fais tomber. Je lui ai répondu que j'avais les mains dans la nourriture (et littéralement puisque je faisais des boules de légumes) et que j'allais donc pas ramasser les miettes de nourriture... Ah bah tout pareil "j'en ai marre que tu te trouves toujours des excuses" et il s'est énervé puis à quitté la maison.
Je ne l'ai même pas retenu. Je n'ai pas crié, pas haussé la voix mais moi non plus je n'en peux plus. Notre semaine a été nulle globalement. On s'aime, en tout cas moi je l'aime terriblement mais il a été insupportable car irritable et ce tous les jours.
Je l'aime tellement tellement tellement mais j'ai peur pour le long terme. Je me vois pas avec quelqu'un qui râle tous les jours.
Je vais aller chez mes parents cet après-midi et je ne sais pas si je rentrerais. Dans un sens je voudrais dormir ailleurs mais on est censé partir demain en weekend....
