Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Lunafey Je suis plutôt en sous-marin, même si je poste de temps en temps mais je suis assez d'accord avec @Mpoiz pour le coup. Et surtout je trouve ça dommage de rester avec quelqu'un juste parce que tu as peur de te retrouver seule, à la fin de ma dernière relation, c'est ce qui a fait que j'ai mis du temps à arrêter justement, et même si c'était dur au début je suis tellement plus heureuse maintenant que je ne regrette absolument pas, et que je trouve ridicule d'avoir attendu aussi longtemps :yawn:. En tout cas c'est ton choix, fais juste attention à toi :fleur:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Et en matière de lapin on sait que @Grumpy Bunny en connaît un rayon :yawn: pardon blague-pas-drôle-c'est-mon-deuxième-prénom.

Bon plus sérieusement (et encore moins drôle) j'ai vraiment hâte qu'il rentre :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'veux vite qu'on passe à autre chose et qu'on se recentre sur nous deux.
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
Courage @Lunafey , je sais que c'est dur mais vu tout ce qu'il t'a fait endurer, cela va être dur à entendre mais pour moi cela me paraît comme une délivrance pour toi. Pour le moment ne lui répond pas, laisse toi le temps de digérer la nouvelle, de toute façon si tu lui "cours" apres, au mieux cela ne marchera pas et au pire cela marchera, il reviendra sur sa décision mais en position de "je peux tout faire, tout dire, de toute façon elle tient trop à moi donc j'ai carte blanche"... apres cela reste mon avis perso, il vaut ce qu'il vaut, mais pour avoir suivi ton histoire je pense vraiment que c'est la meilleure solution.. même si tu l'aimes mais cette relation était toxique, elle te pompais ton Energie, ta joie de vivre... je sais ce que c'est : j'ai vécu la mm chose, ce sentiment de panique car non on l'aime, il nous fait du mal mais on ne s'imagine pas sans lui... sauf que si on peut tres bien vivre sans lui, au contraire même : on vit MIEUX, une relation doit rendre heureuse et là ce n'est pas le cas, tu verras le choc passé, cela ne va pas être facile mais tu te sentiras libérée, reposée, toute ton Energie et ta vie ne seront plus "aspirées" par lui mais se tourneront désormais par quelqu'un qui en vaut le coup: toi !!!
Plein de courage ma belle, si tu veux ma boîte à messages t'es ouverte (je suis en vacances en plus donc j'ai du temps pour répondre ^^) :calin:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@The Freak
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lunafey
:hugs:

Sinon, vous connaissez le vieil adage des commerçants : "pour tout achat, au final, c'est Madame qui choisit". (Je passe sur le côté sexiste du truc, parceque c'est juste pour ma blague:happy:).
On achète une nouvelle voiture. Les vendeurs ont essayé de me séduire. Mais ils ont oublié que chez nous Madame, c'est Mr Lilliy ! Surtout en ce qui concerne les voitures. :yawn: On va donc prendre le choix de Mr Lilliy... (Parceque les enfants toussa, fonctionnalité, habitabilité... J'aime po cette couleur, regarde elle ressemble à un hypopotame c'est chou). :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes