Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:

Ca serait triste, toutes les personnes ne ressemblant pas à Ken et BArbie seraient voués à être célibataire ?
Vraiment, il ne m'échangerait pas pour une blonde aux yeux bleus simplement sur ce critère physique 
Personnellement, je sais qu'il y a des traits que j'apprécie plus que d'autres chez les mecs, mais si tu fais une liste des personnes que j'ai trouvé attirantes à un moment donné de ma vie, ben... Elles se ressemblent pas énormément
(et puis si ça peut te rassurer, je sais que mon copain a rarement été attiré par des filles blondes
). Mais je doute qu'un unique trait physique détermine à ce point l'attirance qu'on peut avoir pour une personne
A titre d'exemple pour moi : j'ai remarqué que j'aimais beaucoup les lèvres fines chez les hommes, et effectivement mon mec a les lèvres fines ; mais ça n'empêche pas que je puisse trouver des hommes aux lèvres charnues très attirants. Et encore, je trouve que les lèvres, le nez... ont beaucoup plus d'importance dans un visage qu'une simple couleur de cheveux, donc vraiment, ne t'en fais pas pour ça 

Donc si un jour tu t'inquiètes que "machine est plus attirante que toi", et ben dis-toi ça 

@didinebdx et @EdeanneMerci ! Je vous crois ! D'ailleurs, c'est ce genre de message qui devrait être diffusé en masse sur madmoizelle : des témoignages comme quoi y a des mecs qui nous apprécient vraiment comme on est et que le tout est de nourrir la relation pour qu'elle se passe bien, que tout ne repose pas sur les cheveux, la drague et tout le brol
![]()
) donc vite "une étude montre que 99,99% des hommes préfèrent les femmes avec des formes" (sur la même page de couverture que "Vite, 10 astuces pour perdre vos kilos en trop avant l'été"
), super, complexons les filles qui se trouvent trop fine et n'arrivent pas à grossir! Donc oui, on manque d'articles "Hey, soyez vous même parce que c'est comme ça qu'on vous aime*" 

).