@Gargouillette cette discussion me donne envie de répondre aussi 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

).
.
, surtout qu'il aurait pu me dire "les brunes aux yeux noirs", histoire de me conforter, mais il a préféré me dire la vérité). Je porte des lunettes et un jour il m'a dit qu'il trouvait ça super sexy, qu'il n'était jamais sorti avec une fille qui porte des lunettes, qu'il avait toujours eu envie même s'il ne savait pas pourquoi. Et rien de salace là-dedans (les porteuses de lunettes comprendront certainement, elles auront eu le même type de commentaires indélicats que moi). Alors que moi je ne suis pas particulièrement ravie de porter des lunettes, et aimerait beaucoup pouvoir porter des lentilles.
) me ramener un petit truc (des biscuits ou du fromage que j'aime, une petite plante....) Me laisser des petits mots ou penser à m'envoyer des petits messages mignons. Pour me rassurer justement. Et moi avant, je passais à côté de ça, je continuais à m'angoisser, à lui dire, et lui comprenait pas du coup: normal, il avait écouté, pris en compte et agi, ce qui est pour lui la meilleure chose à faire. Il a pas tort, moi non plus, on réagit juste différemment, maintenant je le repère très bien. Et même si c'est pas simple j'essaie d'accepter sa façon d'être parce qu'il n'a pas plus à changer que moi au fond. Je lui en ai parlé, on essaie chacun d'adopter un petit peu le fonctionnement de l'autre et aussi de repérer quand l'autre répond à nos inquiétudes à sa manière et ça fonctionne plutôt bien
Comment réagit ton copain quand (si) tu lui en parles?
(mais je vois qu'entretemps il y a eu une discussion intéressante sur le physique)