Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il vient de m'écrire, pour me demander avec qui je bougeait ce soir. Forcément je me fais de "faux" espoirs et ça me gave, j'ai envie de me foutre des baffes.
Par rapport à la loi, tres honnêtement je m'en contrefiche. A un moment il faut aussi se rendre compte que la justice est souvent une aberration sans nom et ne prend que tres rarement en considération les victimes peut importe l'impact que ça a eu sur eux. Et encore faut-il arriver à demontrer qu'on est pas "un peu coupable..." . Sinon non je ne le suis pas et je ne changerai pas d'avis là dessus peu importe ce que untel , la boulangère ou le pape en pense. Comme je disais un non est un non. Moralement selon moi il n'y a aucune excuse à passer outre sous prétexte que c'etait "tentant".
Je ne pleure plus quand mon copain part. Belle évolution en 10 mois (de relation à distance) ! Mais je stagne dans mon appart après son départ, et je vais ruminer demain toute la journée (le lundi matin est toujours très difficile - à la limite de pleurer au boulot).
Il me manque, le bougre.