Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) car mon couple part de nouveau en couille ! Mais cette fois ben, ça vient pas tout de lui.
(Attention pavé).
En ce moment il me saoule. On se voit un weekend sur deux sauf qu'on communique quasi plus entre. J'ai pas l'impression d'être en couple quand on est pas face à face. Mais bon je me suis dis, on va se revoir le weekend (c'était le weekend dernier) et ça ira. Sauf que bof. Il m'a gavée, agacée. Il a tjrs eu un côté "autoritaire" et "Mr je sais tout" qui ressort parfois que j'ai toujours détesté mais là je sais pas si c'est moi mais c'était encore pire. Il m'a gavée quand il râlait en voiture, quand il trop vite, quand il s'engueulait avec sa mère pendant le repas (je vous dis pas comme c'est AWKWARD dans ces moments là

), quand il m'a râlé dessus parce j'ai posé (délicatement) par terre une pièce de son vélo au lieu d'y garder dans mes mains, quand il parlait fort à table avec des grands gestes pour exprimer son opinion...
Et j'ai l'impression qu'on s'est pas vu du weekend. Il avait certes des obligations mais ça ok j'étais prévenue donc j'ai fait ma vie mais à côté il avait toujours un truc à faire.
Pourtant y a eu des bons moments mais bon.
Il y a quelques temps j'écrivais ici que je me voyais affronter des montagnes pour lui, bah ça a pas duré (mais bon rien de choquant étant donné que tout ça c'est pas vraiment dans ma nature).
Et d'après ce qu'il m'a dit cette aprèm, je ne le laisse pas respirer et je le saoule bcp. Je me suis remise en question mais je pense vraiment pas l'étouffer, à part si le fait de demander d'avoir une vraie conversation de temps en temps et d'envoyer quelques messages par jour pour dire bonjour/bonne nuit c'est étouffer
Je ne sais pas ce que je pense. Quand c'est moi qui ai le """contrôle""" (à comprendre : quand il ne me rejette pas) je considère une séparation avec froideur et logique et ça ne me fait pas du tout peur. Mais quand il me rejette (comme là), je panique. Alors je ne sais pas si je considère réellement une rupture mais que quand ça devient trop réel ça me fait dévier de mes intentions, ou si le fait qu'il me rejette me fait réaliser qu'en fait je l'aime

En tout cas une chose est sûre, pendant la dernière crise j'étais dévastée. Là, pas vraiment. Je suis pas au top mais rien à voir avec la fois d'avant.
On est sensés aller à un event ensemble ce weekend qu'on attend depuis longtemps. On verra.