Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage

,
Désolée parfois je me sens bien coupable car je viens ici m'épancher quand ça ne va pas et j'ai toujours plein de réponses trop chou mais je n'arrive pas vraiment à rendre la pareille (je ne sais jamais trop quoi dire d'intelligent sauf si je m'identifie au soucis et je peux apporter quelque chose, mais surtout en général d'autres personnes ont fait des réponses mille fois mieux que celles auxquelles j'aurais pensés donc bah je réponds pas)
Mais je vous lis toujours et je vous soutiens! Celles qui ont peur de faire fuire votre copain je vous comprend, je suis assez "forte" émotionellement (j'arrive à mettre de coté tout mon stess de boulot et à dissimuler mes angoisses liées à mon couple la plupart du temps), mais parfois je craque complet et dans ces moments j'ai l'impression que je vais le faire fuir.
Mais c'est normal, on est humain, ça arrive à tout le monde!
Et surtout je me dis "Et si lui il faisait pareil, je réagirais comment?", et jusqu'a présent je ne me suis jamais dit que j'en aurait marre ou que je m'en irait.