Ca va pas trop là..
Il y a une fille qui lui tourne autour, une ancienne fille de son école qui le drague. Ils ont passé plusieurs soirées ensemble, elle lui dis des "gros bisous, j'aimerais te voir, tu vas me manquer" C'est un garçon qui aime plaire, qui aime être séduire et il joue avec le feu parfois.
Il m'a dit samedi qu'elle le perturbait et qu'il aimait passer du temps avec elle.. Mais après il m'a dit que c'était avec moi qu'il voulait être, comme à chaque fois, et qu'il ferait un choix, le bon, et qu'il agirait en conséquence tout en me rassurant.
Etant donné que ce n'est pas nouveau et que dès qu'il est "ami" avec une fille ça devient compliqué, j'ai vraiment du mal à ne pas m'imaginer le pire dès qu'une fille débarque dans sa vie. Surtout qu'il est ensuite distant avec moi, qu'il doute de pleins de choses, qu'il est perturbé par ça.
Hier il n'a pas tenté de me joindre, n'a pas répondu à mon appel, et je l'ai eu au téléphone ce matin. Il m'a dit lorsque je lui ai demandé ce qu'on pouvait faire ce week end lui et moi qu'il ne savait pas s'il descendait ce week end, qu'elle l'avait invité à bordeaux chez elle ce week end (alors que nous voulions y aller lui et moi en amoureux) et que du coup il ne savait pas.
Je lui ai demandé s'il avait fait un choix comme il me l'avait dis et il n'a pas répondu. Qu'il ne savait pas s'il allait y aller parce qu'il savait que j'aimerais pas trop, et lorsque je lui ai dis s'il irait quand même, même s'il sait que ça allait me faire souffrir, il me dit qu'il voulait y aller quand même, que justement vu qu'on devait y aller tous les deux il voulait saisir cette occasion de voir la ville, et que ça ne l'empêcherait pas en gros. Et qu'on partirait en week end tous les deux ailleurs. Ca ne le dérange pas d'aller dormir chez une fille qui le drague tout en sachant que ça ne me plait pas.
Lorsque je lui ai dis que ce n'était pas anodin cette invitation et qu'en plus de ça il me dit qu'elle le perturbe, je lui demande s'il s'en rend compte et si ça ne le dérange pas de savoir qu'il va dormir dans son lit à elle et qu'elle va se dire qu'il est disponible, vu qu'il accepte son invitation chez elle.
Et il me dit que ce soit elle ou une autre ça ne change rien, qu'il ne va pas lui sauter dessus et qu'il n'y va pas dans cette optique, que c'est juste pour y aller.. Quand je lui dis qu'il a dis qu'il m'avait dit qu'il ferait un choix il m'a dis qu'il n'allait pas faire ça en une journée, quand je lui ai demander s'il réfléchissait à s'il voulait toujours être avec moi ou une autre, il a dis que pour l'instant c'est avec moi qu'il voulait être et que ça n'allait pas changer, et que tant qu'il voudrait être avec moi il serait avec moi.
Franchement je n'aime pas ça, ça ne me plait pas. Je n'arrive pas à concevoir que ça puisse être normal qu'il y aille juste comme ça, qu'il préfère passer du temps avec elle, qu'elle lui plait et qu'il va chez elle dormir dans son lit tout un week end. Je ne trouve pas ça anodin et normal, je ne sais même pas s'il s'en rend compte. Il sait que je suis contre, que ça va me faire souffrir, et lui ça ne lui pose pas de problème s'il y va. La conversation s'est achevé en me disant que s'il voulait y aller c'est parce que c'était la seule occasion vu qu'elle était en week end, quand je lui ai dis qu'il préférait passer un week end avec elle plutôt qu'avec moi il me dit que ce n'est qu'un week end dans l'année. que c'était pas grave. Que si elle tentait des trucs il lui dirait qu'il était juste venu pour visiter et la voir de façon anodine (en gros)
Après il m'a dit qu'il était dans le rer et qu'il allait me laisser et il a raccroché. Sans bisous, sans je t'aime, sans rien.
D'un autre côté je ne peux pas lui interdire, je ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'il veut. Sauf qu'en faisant ça il ne me rassure pas, il ne m'aide pas à lui faire confiance (déjà que j'ai beaucoup de mal à faire confiance en général) et que ça me blesse, ça ne l'empêchera peut-être pas. Lorsque je lui ai demander comment je réagirais si je faisais pareil, il me dis que je faisais ce que je voulais, que faire du chantage et des menaces ne changerait rien. Je lui ai dis que c'était pour qu'il se mette à ma place..
Il sait que ça ne va pas me plaire, c'est pour ça qu'il hésite aussi, mais ça ne l'empêchera pas non plus forcément. Là il ne sait pas s'il va y aller ou non, mais le fait que je n'aime pas ça, ne le fait pas lui dire qu'il ne doit pas y aller, qu'il y a quelque chose qui cloche la dedans.
Je ne sais pas comment je réagirais s'il y allait. Je ne sais pas. Je n'arrive pas à trouver ça normal. D'un autre côté il me l'a dit naturellement, n'a rien caché et s'il y allait dans l'optique de faire des choses ne l'aurait pas dit. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver ça anodin ou à être rassurée.
Est-ce que c'est moi qui exagère ?
Désolé du pavé, fallait que ça sorte.
Ne pas citer svp, je ne sais pas combien de temps je vais assumer ce message