Topic des amoureuses et des "en couple".

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
J'ai hâte de le voir, vraiment.

Je pensais pas qu'il me manquerait autant, et au final je trouve ça plutôt cool. (je suis maso)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Iao : je suis vraiment super heureuse pour toi :d Et je me retrouve vraiment dans ce que tu racontes, pour ma part ça sera certainement en septembre.

A part ça je venais dire que cette nuit ça m'a vraiment manqué de ne pas m'endormir à ses côtés. J'ai trop pris l'habitude de pouvoir lui tenir la main ou de m'endormir contre son dos (ou vice versa), et purée je me suis sentie sacrément seule.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est quand je suis loin de mon mec que je me rends compte à quel point je suis bien avec lui, et à quel point il m'est précieux. Il me manque!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment pas envie qu'il s'en aille.. Tss, il va me manquer, beaucoup trop.

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, je ne pensais pas le voir ce midi, et il a tout fait pour se voir. Ahhh, qu'est-ce que je l'aime ce petit homme :)

A

AnonymousUser

Guest
L'idée que cette année, là ou il part, de sa bande de potes il ne restera qu'une fille (que bien évidemment, je ne peux pas voir, ce ne serait pas drôle sinon) pour lui tenir compagnie pendant 14 putains de jours me rend malade de tristesse.
Le pire, c'est que je ne peux même pas lui en vouloir : les autres se sont désistés au dernier moment, et l'appart est réservé et bla bla bla. (fin il sera pas dans l'appart de la fille, c'est déjà ça.)

Ca me rend malade, et j'arrive pas à trouver le moyen d'évacuer ça. C'est injuste, voilà.

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Mais huuuummm. Je le kiffe tellement !

Mon coeur va exploser après seulement 3 textos, je suis folle. Je suis en train de devenir comme tout ce qui me faisait vomir il n'y a pas si longtemps, et j'essaie de ne pas lui montrer de peur qu'il se foute trop de moi. Mais en même temps c'est tellement bon !

Je n'avais pas ressenti ça depuis très très longtemps. Je me sens 'vivante'.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Mon copain devait quitter sa copine au lycée à 15h. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé Samedi à cause d'un ami qui n'a pas su tenir sa langue. Il ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde.

En sortant du lycée j'ai croisé la copine, mon copain, et mes amis (tous dans le même cercle d'amis donc forcément.) et j'ai tracé pour pas les voir, je ne veux pas de confrontation.
Donc je ne sais pas trop ce qu'il en est et j'hésite à appeler.

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou;1012093 a dit :
Et toi tu peux pas l'accompagner, du coup ? t'as un job d'été ?

.

En fait, je le rejoins 15 jours après son arrivée (en gros, c'était parce que comme ça, il avait ses deux semaines avec ses potes), j'ai déjà mon billet (et si j'annule/remplace, je perds le prix du billet..), je reste trois jours sur place, et de là, on part tous les deux vers notre location.. (et en prime, j'ai aussi réservé un voyage avec une amie pendant 5 jours (au milieu de ces 15 jours, sinon, c'est pas drôle) au quel je tiens, bla bla..)
(et lui, pareil, il y va en avion avec ryan air (qui n'annule pas, ne décale pas, ne rembourse pas, quand bien mm il l'aurait voulu (? j'ai pas demandé encore, je réalise seulement))
Donc j'essaye d'entrevoir des solutions, des idées, mais.. je sèche :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes