A
AnonymousUser
Guest
Cette nuit, je lui est envoyé un sms avec marqué une trentaine de fois " Je t'aime. ", juste parce qu'il me manque...
Unsatisfied;1009664 a dit :Demain, c'est la dernière fois qu'on se voit avant deux semaines. Et j'ai une folle envie de chialer. Je ne supporte plus de le voir aussi peu et de me sentir aussi dépendante de lui. Mon bien-être dépend entièrement de lui et je sais à quel point j'en souffrirais plus tard. Parce que je ne crois pas à notre histoire éternelle, j'essaie de profiter avant qu'il tombe amoureuse d'une autre, moins chiante, plus belle, plus intelligent et qu'il verra plus souvent. Mais j'ai du mal parfois, quand je suis seule surtout. Et devant lui, j'essaie de rester fière, de ne pas pleurer alors qu'il n'est même pas encore parti. Je suis tétanisée quand je pense à l'année prochaine..
Je crois les doigts pour toi (même si c'est moche pour sa copine ...).Enesque;1011115 a dit :Aujourd'hui il est censé quitter sa copine. J'ai hâte de savoir.
Nadja;1011119 a dit :Je crois les doigts pour toi (même si c'est moche pour sa copine ...).
Haha alors je croise encore plus les doigts.Enesque;1011161 a dit :Il est avec elle que depuis 4 jours je crois, je la connais un peu, je pense qu'elle s'en remettra bien.
Unsatisfied;1011176 a dit :Hier, on a passé une heure magique ensemble. D'abord je l'ai chauffé dans un coin, il en pouvait plus et c'était génial. Au moment où les choses sont devenues sérieuses, j'ai tout arrêté parce que ça m'amuse en fait Et puis après, je me suis allongée et il m'a pris dans ses bras. Je lui ai parlé de quand dans un an, on pourra passer une vraie nuit ensemble, quand on se réveillera pour la première fois l'un à côté de l'autre et que ce sera magique. J'ai pas l'habitude de lui dire ce genre de choses, d'habitude c'est son truc ça, ces petites prévisions utopiques. Et moi c'est plus du genre 'de toutes façons, l'année prochaine tu vas me quitter donc bon..'
A croire que, pour une fois, j'avais besoin de cette part de naïveté pour nous deux.