Je viens juste un peu chouiner parce que j'ai pas de nouvelles depuis plus de deux semaines ...
Je ne sais pas pourquoi je vis ça plutôt pas trop mal, peut-être parce que je savais que les sensations allaient disparaitre, et que je sais que je ne peux pas courir après. C'est pas si simple. Alors je passe du temps roulée en boule sur mon lit, à lutter pour me souvenir de sa façon de me caresser les cheveux. Je pensais ne plus pouvoir dormir sur le ventre pendant des mois, parce que même les yeux ouverts je voyais son visage, ça me rappelait les moments où on discutait, où je voyais son sourire en coin. Mais là je ne vois plus rien. Sa voix n'est plus sur mon répondeur, et je crois que Billy notre fleur de lotus est en train de mourir. Je ne suis pas romantique au point de croire qu'elle puisse être à notre image, je vous rassure. Les objets qui établissent une connexion entre nous sont redevenus de simples choses matérielles à la lumière du jour.
Je donnerais n'importe quoi pour l'entendre à nouveau me chuchoter "je fais la cuisine à un paquet de monde, tous les jours, mais toi t'es la personne pour laquelle je préfère cuisiner" ou "je voudrais me réveiller chaque matin près de toi". Je ne vois même plus distinctement son visage quand il me faisait l'amour.
Je me sens pas le droit de venir me plaindre, il y a des situations tellement pires. J'espère juste vraiment qu'il est pas en train de m'oublier. Je ne dis pas "au secours il va trouver mieux que moi", ce n'est pas mon genre, mais je crois que l'amour ne dure qu'un temps, et en vivant au quotidien une relation je ne ressens pas cette putain d'Epée de Damoclès au-dessus de moi, mais là c'est un peu différent je crois. Et pourtant je le vis bien. Je ne sais pas si c'est de la naïveté de ne pas cesser de croire en nous.
Heureusement ce topic est là pour nunucher.