Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Vous avez l'air d'un couple qui s'aime vraiment beaucoup et chez qui la tromperie n'est même pas envisageable (ou c'est l'impression que tu donnes de ton côté en tout cas), je ne comprends donc pas trop pourquoi ça te déplaise autant.
Mais bon, ne pas être jaloux, c'est plus facile à dire qu'a faire!

A

AnonymousUser

Guest
annso_;1012131 a dit :
Vous avez l'air d'un couple qui s'aime vraiment beaucoup et chez qui la tromperie n'est même pas envisageable (ou c'est l'impression que tu donnes de ton côté en tout cas), je ne comprends donc pas trop pourquoi ça te déplaise autant.
Mais bon, ne pas être jaloux, c'est plus facile à dire qu'a faire!

Je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse ce post, mais j'pense que oui :)
Je n'ai pas peur qu'il me trompe (enfin, bien sûr, un tout petit peu, comme tout le monde, parce que je suis de celles qui pensent qu'on est jamais sûres de rien, mais effectivement, il a toute ma confiance), je crois que mon souci est plus dû a de la possessivité. J'ai beaucoup de mal à accepter l'idée que pour lui, ça soit "facile" de vivre sans moi (parce que pour moi, ça ne l'est franchement pas), et les autres années, il me manque déjà atrocement, mais alors l'idée qu'il est avec une autre, rien qu'une autre.. Non, ça ne passe pas. Encore une fois, c'est pas la peur qu'il la saute (j'aurais bien plus peur qu'il s'attache à elle, lui confie des choses, devienne proche de lui..) mais le sentiment très nul qu'il se casse là bas avec une autre au lieu de rester (ou de partir ^^) avec moi.
Le pire, c'est que je me sens injuste en disant ça. Parce que je le suis, c'était pas prévu, il n'a pas voulu partir avec elle... C'est juste un concours de circonstances de merde, voilà.
Ce serait plus facile pour moi si je pouvais lui en vouloir très fort pendant quelques jours, mais non ;)

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai rejoint mon chéri à la caserne samedi en début d'après-midi et je l'ai quitté à midi dimanche. On a pas vraiment pu discuter de deux-trois trucs qui me tenaient à c?ur mais tant pis, j?avais pas envie d?une brouille alors qu?il part pour un mois à Paris.

Petite anecdote ; nous sommes passés lui acheter une montre dans une bijouterie et, pendant que nous attentions notre tour, il m'a demandé si je voulais un bijou, en me montrant de jolies bagues. J'ai pris ça à la rigolade en lui disant que je n'aimais pas l'or mais je me demande bien ce qui lui a pris...

Il m'a appelé hier soir pour me faire un bisou et me souhaiter une bonne semaine. Il m'a dit aussi qu'il espère que ce mois ne sera pas trop dur pour moi mais, quand je lui ais retourné la question, j'ai eu droit à un "on verra bien". Ça m?agace quand il fait son macho (genre ça le touche pas) et j?ai une boule toute dure dans le ventre à cause de ça. A côté de ça, il m'a embrassé devant quelques collègues.

En fait, je ne sais plus trop où j?en suis à cause de tous ces signaux contradictoires de sa part? :knockout:

Il me manque, on ne se sera vu même pas 35h en avril. J?aimerais le rejoindre à Paris mais j?attends qu?il m?en parle (j?ai lancé l?idée, la balle est dans son camp).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rejoins l'amoureux, pour une heure en fin d'aprem, il etait niai tendre, calins etc, sa fait un bien fou .

A

AnonymousUser

Guest
Il avait commencé à me raccompagner vers 23heures hier soir, mais comme j'avais encore ma tête de bébé panda malheureux, il m'a ramené chez lui. J'ai passé la nuit près de lui, et ça m'a fait du bien. Je lui ai dit à quel point je me sentais nulle, tellement qu'à une ancienne copine de primaire, j'ai menti hier matin en disant que j'étais en deuxième, et pas en première. J'assume franchement pas mes ratages.. Enfin, j'ai dit tout ce qui me rendait malheureuse, et même si c'est toujours là, ça m'a fait du bien de l'entendre me dire que je ne suis pas nulle.

16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Tellement dur de le laisser tt seul ce matin.
Hier il a réussi à se faire remplacer pr la nuit, et a pu rentrer à la maison. Sa soeur (qu'il ne voit pas svt) était là juste 2 soirs (son ami et elle sont repartis très tôt ce matin) depuis dimanche, et il l'a voit ts les 2 ans à peu près. Elle avait préparé le repas..et tout et tout...
C'était trop bon! et pr une fois j'ai mis les pieds sous la table! MDR
J'étais trop happy, qu'il soit rentré pcq avec tout ça ba moi aussi j'en ai profité!
hihihi
Je l'aime mon loulou
et là je cherche un petit resto pour lundi soir prochain, histoire de fêter notre pacs en amoureux! ah lala...
so in love!

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il m'a appelée cet aprem en me disant que je partais trop longtemps et il voulait que je revienne dès demain... Voilà, c'est une victoire. Ca fait 2 ans 1/2 qu'on est ensemble et plus d'un an qu'on vit ensemble et on s'aime toujours et on a toujours besoin l'un de l'autre \o/

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens juste un peu chouiner parce que j'ai pas de nouvelles depuis plus de deux semaines ...

Je ne sais pas pourquoi je vis ça plutôt pas trop mal, peut-être parce que je savais que les sensations allaient disparaitre, et que je sais que je ne peux pas courir après. C'est pas si simple. Alors je passe du temps roulée en boule sur mon lit, à lutter pour me souvenir de sa façon de me caresser les cheveux. Je pensais ne plus pouvoir dormir sur le ventre pendant des mois, parce que même les yeux ouverts je voyais son visage, ça me rappelait les moments où on discutait, où je voyais son sourire en coin. Mais là je ne vois plus rien. Sa voix n'est plus sur mon répondeur, et je crois que Billy notre fleur de lotus est en train de mourir. Je ne suis pas romantique au point de croire qu'elle puisse être à notre image, je vous rassure. Les objets qui établissent une connexion entre nous sont redevenus de simples choses matérielles à la lumière du jour.
Je donnerais n'importe quoi pour l'entendre à nouveau me chuchoter "je fais la cuisine à un paquet de monde, tous les jours, mais toi t'es la personne pour laquelle je préfère cuisiner" ou "je voudrais me réveiller chaque matin près de toi". Je ne vois même plus distinctement son visage quand il me faisait l'amour.

Je me sens pas le droit de venir me plaindre, il y a des situations tellement pires. J'espère juste vraiment qu'il est pas en train de m'oublier. Je ne dis pas "au secours il va trouver mieux que moi", ce n'est pas mon genre, mais je crois que l'amour ne dure qu'un temps, et en vivant au quotidien une relation je ne ressens pas cette putain d'Epée de Damoclès au-dessus de moi, mais là c'est un peu différent je crois. Et pourtant je le vis bien. Je ne sais pas si c'est de la naïveté de ne pas cesser de croire en nous.

Heureusement ce topic est là pour nunucher. :d

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Aujourd'hui; ou plutôt hier, ça fait deux semaines. Il m'a appelé toute à l'heure pour me dire qu'il était juste à coté de chez moi avec un pote à lui, et qu'il ne savait pas du tout comment ça se faisait. Et vu que je ne pouvais pas sortir, il m'a envoyé un message trop niais, du genre je veux te voir juste trente secondes le temps de te faire un bisous et de repartir.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1014028 a dit :
Je viens juste un peu chouiner parce que j'ai pas de nouvelles depuis plus de deux semaines ...

Je ne sais pas pourquoi je vis ça plutôt pas trop mal, peut-être parce que je savais que les sensations allaient disparaitre, et que je sais que je ne peux pas courir après. C'est pas si simple. Alors je passe du temps roulée en boule sur mon lit, à lutter pour me souvenir de sa façon de me caresser les cheveux. Je pensais ne plus pouvoir dormir sur le ventre pendant des mois, parce que même les yeux ouverts je voyais son visage, ça me rappelait les moments où on discutait, où je voyais son sourire en coin. Mais là je ne vois plus rien. Sa voix n'est plus sur mon répondeur, et je crois que Billy notre fleur de lotus est en train de mourir. Je ne suis pas romantique au point de croire qu'elle puisse être à notre image, je vous rassure. Les objets qui établissent une connexion entre nous sont redevenus de simples choses matérielles à la lumière du jour.
Je donnerais n'importe quoi pour l'entendre à nouveau me chuchoter "je fais la cuisine à un paquet de monde, tous les jours, mais toi t'es la personne pour laquelle je préfère cuisiner" ou "je voudrais me réveiller chaque matin près de toi". Je ne vois même plus distinctement son visage quand il me faisait l'amour.

Je me sens pas le droit de venir me plaindre, il y a des situations tellement pires. J'espère juste vraiment qu'il est pas en train de m'oublier. Je ne dis pas "au secours il va trouver mieux que moi", ce n'est pas mon genre, mais je crois que l'amour ne dure qu'un temps, et en vivant au quotidien une relation je ne ressens pas cette putain d'Epée de Damoclès au-dessus de moi, mais là c'est un peu différent je crois. Et pourtant je le vis bien. Je ne sais pas si c'est de la naïveté de ne pas cesser de croire en nous.

Heureusement ce topic est là pour nunucher. :d
Moi je pense que c'est normal que tes sensations "de manque" disparaissent au fur et à mesure, puisque tu t'y habitues. Mais ce n'est pas pour autant que ton amour disparaît ou quoique ce soit, ni pour lui. Depuis le début, vous êtes très très souvent voire tout le temps ensemble, du coup son voyage est comme une cassure.. Mais je le sentiment profond que votre amour ne périt pas, qu'il ne t'oublie pas mais n'a pas l'occasion de te joindre (mais tente tout ce qu'il peut..) et qu'à son retour, ça sera mieux qu'un feu d'artifice.
Je ne suis pas de celles qui disent "Loin des yeux, loin du coeur", bien au contraire, parce que en général, ce genre de situation rapproche les gens.
En tous cas, je suis ton histoire avec beaucoup d'attention et euh voilà, j'espère que tout ira vite mieux et qu'il te contactera rapidement pour que tes petits doutes s'envolent.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Courage Nadja, je pense à toi ! :smile:

J'ai été gâtée hier et ce matin ; téléphone puis msn avec webcam hier soir (il était torse nu !!!!!) et un autre appel ce matin. Moi qui pensais sortir avec un handicapé de la com, ça m'a donné la pêche pour la journée !

Espérons que ça dure...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis triste et je lui en veux un peu.
Non, je lui en veux et je suis triste un peu. Fin les deux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes