Je vais rentrer à Paris, faire les courses et faire un gratin

Puis on regardera 500 days of summer !
J'ai hâte de le retrouver, hier soir sur msn il me disait "demain demain demain :coeur2:" alors qu'on s'est quitté vendredi soir !
Dans deux semaines il part cinq jours chez ses parents et je vais avoir le studio pour moi toute seule pour la première fois. Ça va me faire bizarre. Mais faut bien que je m'entraîne à vivre sans lui pour cet été. D'ailleurs je me prends pas du tout en main pour chercher un logement à Londres, j'ai pas envie d'être sans lui ...
Pour mon stage de deuxième année (3-4 mois) on a parlé l'autre jour de partir au Japon. Que dès cet été je cherche un stage au Japon pour l'été suivant, et que lui me rejoindrait dès la fin de ses cours (donc peut être 2 mois sur 3 ou 4). Il économise pour ça depuis un moment déjà, donc il aurait des sous de côté, mais l'idéal serait qu'il se trouve un petit boulot là-bas. Ça me parait complètement irréel. Et en même temps je ne sais pas si ça m'emballe. Je préférerai partir à San Francisco, mais ce qui est sûr c'est que je ne pourrai jamais tenir 3-4 mois sans lui, et ses sous il les économise pour le Japon donc y a peu de chances qu'il vienne me voir à SF. Ou alors je reste en Europe comme ça on peut se voir une ou deux fois. Humpf, ça me saoule déjà. Quelle idée de rendre obligatoire les stages à l'étranger quand on veut bosser en France (oui je sais ça fait toujours bien sur le CV, blablabla, et c'est une chance de voyager, mais je veux voyager autrement, pas qu'on me l'impose) ...