Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je l'ai appelé cet aprem, comme ça vite fait, il était tout mignon. Et c'est sur, demain soir je me blottis dans ses bras. Vivement \o/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sms de ya 2 sec :
"Je t'aime, et c'est pas près de changer."
Moi avec les larmes aux yeux.

A

AnonymousUser

Guest
"Va falloir t'y faire, hein, je t'aime, et j'compte te garder encore très longtemps. T'façons, t'as pas le choix, alors arrête d'avoir peur"

Ca m'a fait sourire horriblement bêtement :d

Mon mec à moi, je le kiffe, parce que dès que je vois sa bouille d'idiot, j'arrive plus à râler.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un copain qui se plaint que je ne l'appelle pas tous les jours... Je suis sur une pente glissante et je crois que lui aussi. On se manque. Je crois que je succombe peu à peu.

26 Mars 2009
54
1
1 569
avignon
Jen ai marre de plus recevoir des si beau textos comme avant de pas voir ecris: je suis fou de toi, je taime tellement, t'es ma vie, j'aime ton odeur, t'es magnifique , je suis fou amoureux ...
Marre De ne plus entendre tout ça, de ne plus l'entendre pleurer parce qu'il a peur de me perdre et qu'il m'aime, ou de l'entendre raler parce que je l'appelle pas ou que je ne lui repond pas. ça fait bientot 1 an et 4 mois et tout ça s est envolé, j'ai si peur de la fin .. J'aime pas ..

22 Avril 2009
12
0
1 552
Marchiennes
Notre Loupio chez les gds parents et voilà les parents qui se laissent aller à un quart d'heure coquin qui nous a mis à la bourre pour le boulot, j'aime beaucoup ce genre de reveil matin. La vie à ses côtés est une surprise de tous les jours, 8 ans que ça dure et on a l'impression d'être toujours à notre 1ère fois sans le stress ! :o

A

AnonymousUser

Guest
(j'ai envie de big-uper tout le monde, tellement c'est mignon vos histoires)

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Nadja;1014028 a dit :
Je viens juste un peu chouiner parce que j'ai pas de nouvelles depuis plus de deux semaines ...

Je ne sais pas pourquoi je vis ça plutôt pas trop mal, peut-être parce que je savais que les sensations allaient disparaitre, et que je sais que je ne peux pas courir après. C'est pas si simple. Alors je passe du temps roulée en boule sur mon lit, à lutter pour me souvenir de sa façon de me caresser les cheveux. Je pensais ne plus pouvoir dormir sur le ventre pendant des mois, parce que même les yeux ouverts je voyais son visage, ça me rappelait les moments où on discutait, où je voyais son sourire en coin. Mais là je ne vois plus rien. Sa voix n'est plus sur mon répondeur, et je crois que Billy notre fleur de lotus est en train de mourir. Je ne suis pas romantique au point de croire qu'elle puisse être à notre image, je vous rassure. Les objets qui établissent une connexion entre nous sont redevenus de simples choses matérielles à la lumière du jour.
Je donnerais n'importe quoi pour l'entendre à nouveau me chuchoter "je fais la cuisine à un paquet de monde, tous les jours, mais toi t'es la personne pour laquelle je préfère cuisiner" ou "je voudrais me réveiller chaque matin près de toi". Je ne vois même plus distinctement son visage quand il me faisait l'amour.

Je me sens pas le droit de venir me plaindre, il y a des situations tellement pires. J'espère juste vraiment qu'il est pas en train de m'oublier. Je ne dis pas "au secours il va trouver mieux que moi", ce n'est pas mon genre, mais je crois que l'amour ne dure qu'un temps, et en vivant au quotidien une relation je ne ressens pas cette putain d'Epée de Damoclès au-dessus de moi, mais là c'est un peu différent je crois. Et pourtant je le vis bien. Je ne sais pas si c'est de la naïveté de ne pas cesser de croire en nous.

Heureusement ce topic est là pour nunucher. :d

Il n'y a aucune nunucherie là dedans. Je trouve ça très beau, peut-être parce que je me reconnais dans ce que tu as écrit.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mon copain et moi entretenons une véritable ménagerie fictive : chaque jour nous incarnons un nouvel animal, le but principal étant d'attendrir l'autre le plus vite et le plus intensément possible. En ce moment les dominantes sont le chat (et tous les félins en général) et le paon (je ne peux PAS résister lorsque je l'entends crier à travers tout l'appart "Léon ! Léoon !" <3). Mais il nous arrive souvent de couiner, de nous rouler par terre et de ronronner sans vraiment nous soucier de ce que l'on incarne (dit comme ça, nous devons vraiment faire figure d'attardés mentaux :rolleyes: ).

18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Melidore;1015456 a dit :
Mon copain et moi entretenons une véritable ménagerie fictive : chaque jour nous incarnons un nouvel animal, le but principal étant d'attendrir l'autre le plus vite et le plus intensément possible. En ce moment les dominantes sont le chat (et tous les félins en général) et le paon (je ne peux PAS résister lorsque je l'entends crier à travers tout l'appart "Léon ! Léoon !" <3). Mais il nous arrive souvent de couiner, de nous rouler par terre et de ronronner sans vraiment nous soucier de ce que l'on incarne (dit comme ça, nous devons vraiment faire figure d'attardés mentaux :rolleyes: ).

On est exactement pareil sauf que nous on peut aussi etre un trole des cavernes, un choux fleur, enfin on est vraiment pas nets... Et aussi le probleme c'est qu'on s'est habitués à faire ca et du coup en public ou au resto desfois y'en a un qui fait un cri.. Mais sinon tout va tres bien !

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
CreaM_ChantillY;1015498 a dit :
On est exactement pareil sauf que nous on peut aussi etre un trole des cavernes, un choux fleur, enfin on est vraiment pas nets... Et aussi le probleme c'est qu'on s'est habitués à faire ca et du coup en public ou au resto desfois y'en a un qui fait un cri.. Mais sinon tout va tres bien !

Ah mais nous aussi il nous arrive de faire les monstres ! D'ailleurs ce matin il m'a poursuivie en faisant la mouche, et ce en battant à toute vitesse ses mains sur son torse en guise d'ailes et en tirant la langue façon dieu démoniaque hindou. Mais il nous arrive régulièrement de pousser des cris ou des plaintes complètement biscornus sans raison, sans nous y attendre nous-même, que ce soit chez nous ou en plein milieu de la rue.
(Oui, nous nous sommes crées un environnement carrément malsain :d ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes