On a passé deux nuits de suite ensemble, je crois que c'était jamais arrivé, chez moi puis chez un ami. Ma libido fluctue en ce moment c'est pénible, et je crois que j'ai un petit soucis médical qui n'arrange pas les choses. Mais on y arrive, c'est encore mieux de chercher toutes les solutions techniquement possibles pour qu'on y arrive

Cette nuit on s'est pas pris la tête, disons que j'ai réussi à pas faire ma tête de cochon pour un rien et ça c'est mégacool. On est de plus en plus complices c'est génial. On a fait des combats de pieds et on s'est tapé des fous rires terribles pour tout et n'importe quoi. :heartbeat:
Et puis je crois que je sors avec un lapin. Il suffit que je prononce le mot "bite" dans une phrase pour qu'il démarre au quart de tour. Uhu.
Et je me permets de répondre à la question d'
Ismène avec un peu de retard. Ca ne fait que 2 mois et des poussières que je suis avec mon copain, ce qui est peu, et pourtant les choses ont déjà évolué de ce côté là depuis le début. Je me souviens d'une discussion avec lui, ça devait faire une ou deux semaines qu'on était ensemble, et on parlait de nos projets professionnels, ça a dévié sur les projets privés évidemment. Il m'a dit d'un air très assuré qu'il ne se marierai pas avant longtemps (selon lui c'est une connerie avant 35 ans..) et qu'il ne savait pas si il voulait des enfants, ou alors le plus tard possible, la trentaine largement passée.
Et puis petit à petit, sans en reparler, au fur et à mesure qu'on s'est accroché, je sens ces certitudes faiblir. Quand on parle bébé, comme ça, même si c'est à long terme puisque là pour l'instant c'est absolument pas viable, je le sens moins effrayé.
Je sais qu'avant qu'on soit ensemble il était pas du genre à s'engager. Il a rarement dit je t'aime, et ses relations n'ont pas excédé 1 mois. Il était plus du genre à vivre au jour le jour. Mais maintenant il me confie qu'il sait que ça durera, et on parle de nos histoire à long terme sans tabou.
Ca vaut le coup de se lancer
