Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Ismène;1464681 a dit :
Bon, je n'ai pour l'instant rien à faire ici mais j'avais une question ^^
Est-ce que quand vous vous êtes mis en couple, votre copain envisageait déjà quelque chose de sérieux ? En gros, est ce qu'un mec qui ne veut pas se poser (n'envisage pas d'avoir des enfants, de se marier avant 40 ans XD) peut changer d'avis ?

Il m'a dit d'emblée qu'il était dans l'attente d'une histoire sérieuse, et qu'il était très excité à l'idée de se marier et d'avoir des enfants. Moi je l'ai rencontré à un moment où je ne voulais pas avoir de mec, du moins pas de mec sérieux, et je me suis embarquée dans cette histoire en me disant "on verra ce qu'on verra."
Aujourd'hui, la réfractaire à l'engagement commence à parle prénoms d'enfants et bagues de fiançailles. C'est une question de déclic. Pour moi, ce n'était pas le moment, mais c'est la bonne personne, et oui on est posés, et on est bien.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai l'impression de passer par une période de stagnation,comme si je l'ai pas vu depuis très longtemps,assez longtemps pour qu'il ne me manque pas.Je viens d'avoir un déclic : dans cette histoire,au niveau émotionnel je suis la plus forte.Je me suis détachée de lui,de mon envie d'être sous son aile,je vis cette histoire comme si j'étais une célibataire endurcie,ses mots d'amour ne me font plus de l'effet,alors que lui,il est toujours aussi guimauve et ça me fait mal. Ça me fait mal de penser que je lui souris alors qu'il ne sait pas ce que j'endure en secret,je le vois comme un ami,un ami avec qui j'ai des trucs en commun,rien de plus.

Je l'ai déjà quitté une fois,ça lui a fait vraiment mal et puis j'ai ressenti un vide,un grand vide avant de lui demander pardon et de revenir .Maintenant,il me fait confiance,et j'ai pas envie de le trahir encore une fois.J'ai si mal,je m'en veux de ne pas pouvoir avoir des sentiments simples et vivre une histoire belle et durable.

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Et bah il est là depuis 18h40 précisement. Monsieur, dès qu'il est arrivait à décider de m'embêter. Quel taquin, ah la la, il est trop fort ! Après,on a parlés avec mes parents, puis, on a été "jouer" dehors (balancoire, etc) et après, on a été dans la chambre. On s'est amusés, et il a voulu me faire des abdos. Hihi. Monsieur a prit une douche, aussi. Et après, allumage de bougies, gros calins, et au dodo.

Là, il fait encore dodo, je lui ai collé un petit mot sur son portable. Il verraca quand il se réveillera, et je lui ai fais un calin pendant 15/20 minutes. On va très certainement se textoter dans la journée, il a intêret, hihi. J'ai envie de lui parler, oui oui, déjà. J'ai hâte de revenir chez moi, soit donc à 17h. Ah la la... En tout cas, ce qui est certain, c'est que c'est rare que je sois autant de bonne humeur, dès le matin, pour aller au lycée.

:d

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je ne sais pas si ce sont les hormones de grossesse ou tout simplement le fait de l'aimer très fort mais j'ai une peur atroce qu'il m'abandonne pire qu'il me trompe. Alors qu'il passe sa vie au magasin à travailler comme un fou et qu'il ne traine pas pour rentrer.
Mais quand je vois des photos de lui dans le passé, avec ces ex, la douleur que je peux ressentir est foudroyante. En fait, je me sens trahie. Limite j'aurais aimer être l'unique. Alors que j'ai bien conscience que si j'avais étais sa première copine, les choses ne se seraient surement pas passer comme ça.
Mais j'ai les boules quand je le vois en photo avec une autre, je me dis "Merde, ce qu'on a vécue ensemble il l'a déjà vécu avec une autre."

Hier à sa il a répondu "Mais tu crois vraiment que mes ex je les ai demandés en mariage ? Que je leur ai fait un enfant ?"

Non. Certe. Mais j'ai peur d'être remplacer. Je veux pas être remplaçable.

A

AnonymousUser

Guest
Ismène;1464681 a dit :
Bon, je n'ai pour l'instant rien à faire ici mais j'avais une question ^^
Est-ce que quand vous vous êtes mis en couple, votre copain envisageait déjà quelque chose de sérieux ? En gros, est ce qu'un mec qui ne veut pas se poser (n'envisage pas d'avoir des enfants, de se marier avant 40 ans XD) peut changer d'avis ?

Non.. On avait seize ans, ça a commencé comme ça (même si j'étais amoureuse de lui depuis quelques temps, je n'étais tout simplement pas capable de me projeter en avant, lui non plus je pense) et au fil du temps, c'est devenu de plus en plus sérieux.

Je trouverais étrange qu'un mec me dise après m'avoir embrassé pour la première fois : 'bon, moi je veux du sérieux, hein', ça me ferait plutôt fuir. Je préfère que ça soit naturel, que ça s'impose avec le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que mon amoureux est con? Oui il l'est.
Il m'enerve, j'en ai marre mais putain je l'aime.
On s'est disputés dimanche soir, pour une betise encore et comme toujours.
Sauf que depuis j'ai aucune nouvelle, je n'ai pas non plus essayé de le joindre parce que ça m'enerve, j'ai l'impression de toujours devoir faire des efforts avec lui mais que lui ne change rien. Il ne fait aucun effort "Il faudra me prendre comme je suis mon amoureuse" . Certes, mais un minimum d'efforts ça ne tue personne.
Donc j'attends, c'est horrible comme situation, ça me démange de lui envoyer un sms pour lui dire ce que j'en pense, sauf que là ça sera surement la fin, et même ça je ne veux pas m'y résoudre.
Et merde.

Désolée mais fallait que ça sorte.

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses :) J'hésitais à partir en courant, avant que ça soit douloureux, ou à tenter quelque chose. Mais d'après vos expériences, il vaut mieux tenter. Peut-être que ça sera difficile, mais peut-être que ça marchera :)

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque, et je me surprend à ressentir sa pour 6 petits jours. C'est pas vraiment mon genre. Comme quoi on change avec le temps.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a passé deux nuits de suite ensemble, je crois que c'était jamais arrivé, chez moi puis chez un ami. Ma libido fluctue en ce moment c'est pénible, et je crois que j'ai un petit soucis médical qui n'arrange pas les choses. Mais on y arrive, c'est encore mieux de chercher toutes les solutions techniquement possibles pour qu'on y arrive :P
Cette nuit on s'est pas pris la tête, disons que j'ai réussi à pas faire ma tête de cochon pour un rien et ça c'est mégacool. On est de plus en plus complices c'est génial. On a fait des combats de pieds et on s'est tapé des fous rires terribles pour tout et n'importe quoi. :heartbeat:
Et puis je crois que je sors avec un lapin. Il suffit que je prononce le mot "bite" dans une phrase pour qu'il démarre au quart de tour. Uhu.

Et je me permets de répondre à la question d'Ismène avec un peu de retard. Ca ne fait que 2 mois et des poussières que je suis avec mon copain, ce qui est peu, et pourtant les choses ont déjà évolué de ce côté là depuis le début. Je me souviens d'une discussion avec lui, ça devait faire une ou deux semaines qu'on était ensemble, et on parlait de nos projets professionnels, ça a dévié sur les projets privés évidemment. Il m'a dit d'un air très assuré qu'il ne se marierai pas avant longtemps (selon lui c'est une connerie avant 35 ans..) et qu'il ne savait pas si il voulait des enfants, ou alors le plus tard possible, la trentaine largement passée.
Et puis petit à petit, sans en reparler, au fur et à mesure qu'on s'est accroché, je sens ces certitudes faiblir. Quand on parle bébé, comme ça, même si c'est à long terme puisque là pour l'instant c'est absolument pas viable, je le sens moins effrayé.
Je sais qu'avant qu'on soit ensemble il était pas du genre à s'engager. Il a rarement dit je t'aime, et ses relations n'ont pas excédé 1 mois. Il était plus du genre à vivre au jour le jour. Mais maintenant il me confie qu'il sait que ça durera, et on parle de nos histoire à long terme sans tabou.
Ca vaut le coup de se lancer ;)

A

AnonymousUser

Guest
Cacharel.;1465314 a dit :
Il me manque, et je me surprend à ressentir sa pour 6 petits jours. C'est pas vraiment mon genre. Comme quoi on change avec le temps.

Tout pareil. Je n'aurais jamais cru ça de moi, mais au bout d'une semaine il me manque terriblement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes