nobuo :
Je ne veut pas retourner le couteau dans la plaie mais vu comme tu vis ce changement d'attitude, je me doute bien qu'en effet tu vas regarder ton tel toute les deux minutes et que tu vas stresser jusqu'à son retour ce soir. En fait, je n'aie pas à faire d'effort pour imaginer ça, sachant que je réagirais pareillement.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, que je vois sur ce topic que nous prenons certaines choses de la même façon. Ce n'est SURTOUT PAS une critique mais je pense que toi aussi tu angoisses assez vite quand ça concerne ton couple.
De ce fait, je peut presque ressentir ton angoisse. Je sais ça fait gros dis comme ça, mais je pense que tu comprendras ce que j'entends par là.
Il m'arrive parfois ( de moins en moins heureusement) d'être dans un sale état dans la journée, par peur qu'il rentre le soir et ce montre distant, qu'il me fasse part de doute, ou pire qu'il me quitte. Je peut "cesser de vivre" si il ne répond pas au téléphone ou tarde à m'appeler quand c'est prévu qu'il le fasse.
Tout ce blabla pour que tu comprennes que je comprend bien, et que je sais que ce que je vais te dire est excessivement dur à mettre en pratique.
Mais essaie de te changer les idées aujourd'hui, je ne sais pas trop mais si tu n'avais rien de prévu, pourquoi ne pas voir une amie, aller faire une balade ? Même seule je le fais souvent quand j'angoisse trop. Lire un bon bouquin, regarder un film,ta série préférée ?
Je sais, ça n'arrange rien et tu y penseras sûrement par toi même.
Juste de ne pas restée prostrée dans l'unique attente de son retour ce soir et de te ronger en attendant de savoir ce qu'il a. Tu risques d'être super à cran, et ça ce sentira sûrement dans ta façon de l'aborder. Une tension accumulée ce ressent, met la pression.
Il ne peut pas s'en foutre, pas comme ça, pas en une soirée.
Tu dis qu'il est du genre à ce questionner, remettre en question. Beaucoup de gens fonctionnent comme ça. J'imagine que ce ne doit pas être facile à vivre au quotidien de savoir ça. Mais malgré ces questionnements précédents, il est toujours là, avec toi. ça doit juste faire partie de lui e genre de raisonnement, rien de personnel par rapport à toi.
Tu dis lui demander des mots d'amour ? Je ne comprend pas très bien. Enfin j'imagine que tu ne lui dis pas dis moi ci ou ça ^^ . Juste que tu dois lui faire ressentir que tu as besoin d'être rassurée non ?
J'ai si souvent l'impression que je vais devenir folle...
Quand je vois une mad stresser comme ça, je voudrais avoir les réponses à toutes ces questions, mais forcément...
Des bisous ma belle et courage jusque ce soir