On a passé la soirée ensemble, on est allé manger au restaurant et encore une fois, au moment de payer, il m'a invité. Il est trop mignon, c'était surement pour se faire pardonner de dimanche... et j'ai remis ça sur le tapis pendant le repas, il était pas content mais je m'en fous, j'ai le droit de dire ce que je pense.
Et aussi, pour l'embêter, je lui dis souvent que j'ai envie de devenir blonde, il devient fou parce-qu'il ne veut absolument pas. Il a dit "Ah non tu vas devenir encore plus débile que tu l'ai déjà !", euh merci mon chéri !
Sinon, en sortant du resto, on est allé dans sa voiture vu qu'il faisait un peu froid, on a passé notre temps à se faire des câlins, s'embrasser. Maintenant, on va devoir tenir 15 jours sans se voir, et c'est pas arriver depuis au moins 4-5 mois ça va être long, très long.
Ah oui aussi, si monsieur n'a pas répondu à mes messages cette après-midi, c'est parce-qu'il installait des jeux sur son mac, plus occupé à jouer qu'à répondre aux messages de sa copine !