Topic des amoureuses et des "en couple".

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Hier, au téléphone, la conversation s'est finie un peu froidement. Aujourd'hui, pas un seul sms, je me retiens de ne pas pleurer, je déteste quand c'est tendu entre nous.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Hilary :
J'ai 25 ans. Quand j'aie emménager dans mon premier appart j'avais 21 ans. Je dois avouer que j'avais vraiment très hâte aussi. En revanche je n'aie pas emménager en couple mais seule. Sachant qu'il y a eu une période ou ma vie sociale était aussi animée que celle d'une nonne, ça n'a pas toujours été la grande joie. Mais en dehors de cett période, je l'avoue c'est un délice. Surtout maintenant avec l'Amoureux , là c'est clairement un pur bonheur.
Pour la "blague" je trouve ça pitoyable ! ça ne rime à rien c'est clair et c'est franchement d'une telle stupidité !
Tu as vraiment eu une réaction que je n'aurais jamais pu avoir. Même si bien sûr, la présence de ces parents ne permettait pas de pouvoir réagir vraiment naturellement sur le coup, je lui aurais fait remarquer subtilement que ça n'allait pas en rester là.
Sur ce coup je te dis chapeau bas, sachant qu'en plus il n'avait vraiment rien à ce reprocher. Je comprend que tu en veuille à son pote, même si ce n'est pas lui directement il y est quand même un peu lié. Je ne l'aurais pas moins mauvaise à ta place.
Comment ça va actuellement vous deux ? ça s'est arranger ?

Il est vraiment adorable. Peut être que c'est dégoulinant de niaiserie mais je kiff ^^.
En me lavant ce matin, après qu'il soit parti bosser j'aie trouver des petits mots un peu partout dans l'appart. Remplis de mots d'amour on s'en doute. Un sur le miroir de la salle de bain, un sur la table de la salle, un entre le boitier d'interphone et le mûr...
ça plus un réveil tendrement câlin, il n'y a rien de mieux pour commencer une journée en beauté.
Je l'aime comme une dingue et j'aie vraiment hâte qu'il arrive dans quelques minutes.
J'aurais aimer lui annoncer que mon entretien d'embauche d'aujourd'hui avait été concluant mais pour être franche je n'en sais rien du tout. On verra bien hein. Et j'aie postuler pour 3 nouveaux postes aujourd'hui, plus quelques candidatures spontanées. Il ne manque plus que ça pour que le tableau soit parfait. Encore un peu ( du moins j'espère) de patiente et de persévérance.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il est en train de faire à manger, j'le choppe au vol pour lui faire des bisous quand il va de la cuisine au canapé.
Il vient d'engueuler le chat qui gratte pour monter à l'étage, alors qu'en général c'est moi qui engueule le chat et donc j'me payais la gueule d'Elvis, et il le regarde en lui disant "hé ouais T'AS TROP LE VEEEEEXE !" haha j'ai rit, qu'il est con !

Demain, il a dit qu'il me ferait des scones, j'ai trop hâte de goûter, j'en ai jamais mangé de toute ma vie, je trouve ça trop cool que les premiers que j'mange soient fait par mon amoureux.
(et j'aime quand il me fait a manger des trucs comme ça, parce qu'il le fait totalement pour mon plaisir, vu qu'il peut pas en manger. J'trouve ça adorable quoi !)
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, il m'a appelé pour me dire qu'il mangeait chez ses parents, après m'avoir dit qu'il devait remplir des dossiers et qu'il rentrerait plus tard.. Sauf qu'il m'avait dit ça à 17h30, qu'il vient de me dire qu'il mangeait chez eux et qu'entre temps j'avais déjà préparé à manger. En plus je suis malade et j'ai l'impression que ça le soule, que je fais ma victime. Super.
C'était censé être la première soirée tous les deux depuis des semaines, sauf qu'il est pas là, que demain c'est mon anniversaire, sauf que demain y'a match. Je me plains un peu pour rien mais bon, ça fait du bien de se plaindre.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Comme à chaque fois qu'on se voit, j'ai envie de rester avec lui des jours et des jours.
Et comme à chaque fois qu'on se quitte, ça me fout une boule au ventre de le laisser partir.
J'ai envie de lui dire tout un tas de niaiseries. Il me rend folle :cupidon:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Merde.
Maintenant c'est tendu et je comprends pas pourquoi, ça allait bien ce matin et maintenant il me répond trop froidement, limite si il m'envoie pas chier. Du coup j'ai peur, je suis morte de trouille, j'imagine déjà que ça pourrait s'arrêter, je sens la crise d'angoisse arriver, je me sens pas bien.
:sad:
Faites qu'il rentre vite et que tout redevienne normal... j'angoisse comme pas possible.

Edit: ouais bah en fait non. "non je suis pas énervé". Ok. Bah il vient de rentrer et on se parle comme si de rien n'était.
Pf, on devrait banir Msn, les textos et facebook de toutes relations amoureuses, les messages passent tellement mal, au moindre truc inhabituel, surtout pour une parano comme moi.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je sais qu'actuellement il n'y a aucun risques qu'il me quitte, vu ce qu'on vit et ce qu'il peut me dire, mais parfois je m'angoisse toute seule et je me déteste vraiment quand je fais ça, parce que j'ai pas de raisons valables.
Il a pris mon visage dans ses mains tout à l'heure et m'a dit que j'étais la meilleure, pour une bêtise en plus, un truc qui me parait logique.
J'ai l'impression de l'aimer toujours plus, c'est dingue.
 
7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Son crédit peut me dire merci ! Au bout de 5 minutes de communication je lui demande s'il est sûr de pas payer, il vérifie, je le rappelle : « euh mauvaise nouvelle... ». C'était très très court comme appel, mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien de l'entendre :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms et après des tensions pas possibles où j'étais au bord des larmes, ça s'est plutot arrangé.
Il a été très méchant, très dur, me demandant toutes les 5 secondes que si c'est ce que je voulais, on pouvait tout arreter. Il sait à quel point je tiens à lui et du coup ses "propositions" de rupture sonnaient comme des ruptures tout court de sa part mais qu'il n'aurait pas le courage de le dire.
Ces derniers sms avant de dormir sont pleins de gentillesse et d'attention, je ne sais plus quoi penser.
Un jour tout est rose, le lendemain on est au bord du gouffre...
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé la soirée ensemble, on est allé manger au restaurant et encore une fois, au moment de payer, il m'a invité. Il est trop mignon, c'était surement pour se faire pardonner de dimanche... et j'ai remis ça sur le tapis pendant le repas, il était pas content mais je m'en fous, j'ai le droit de dire ce que je pense.
Et aussi, pour l'embêter, je lui dis souvent que j'ai envie de devenir blonde, il devient fou parce-qu'il ne veut absolument pas. Il a dit "Ah non tu vas devenir encore plus débile que tu l'ai déjà !", euh merci mon chéri !

Sinon, en sortant du resto, on est allé dans sa voiture vu qu'il faisait un peu froid, on a passé notre temps à se faire des câlins, s'embrasser. Maintenant, on va devoir tenir 15 jours sans se voir, et c'est pas arriver depuis au moins 4-5 mois ça va être long, très long.

Ah oui aussi, si monsieur n'a pas répondu à mes messages cette après-midi, c'est parce-qu'il installait des jeux sur son mac, plus occupé à jouer qu'à répondre aux messages de sa copine !
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est disputés, je crois que c'est de ma faute au départ mais il a tout envenimé et je n'ai pas vraiment apprécié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes