nobuo :
On ne ce refait pas dans le zieutage constant du téléphone, je sais de quoi je parle ^^ . C'est génial pour ce SMS. Tu peut maintenant être plus tranquille jusque ce soir
La peur de l'abandon et moi on ne ce quitte pas, on est devenus deux supers copines... Blague mise à part je rêve aussi du jour ou je ne m'angoisserais pas pour un rien , "juste" parce que ça concerne mon couple. Le nombre de fois ou je me suis taper le film que peut être comme tu le dis il pourrait cesser de m'aimer "comme ça" . Tu sais, genre tout roule nickel, le bonheur quoi et puis paff quelque heures après par exemple, il me quitte, me dit douter sur ces sentiments.
On a été séparés il y a peu de temps. Les choses s'étaient passées de la sorte. Un matin,"comme ça" , alors que la veille encore en ce couchant, et même quelques minutes avant il disait m'aimer comme un fou, et qu'il n'y avait aucun signe avant coureur.
Je ne dis pas ça pour te faire flipper hein. Nous sommes de nouveau ensemble et tout est absolument parfait. Je dirais, même encore mieux qu'avant, même si je n'aurais pas cru que ce soit possible.
Juste pour te dire que même malgré ça, les choses vont mieux pour moi à ce niveau. C'est loin d'être ok, mais disons que c'est mieux.
Je peu encore être dans un sale état mais quand je compare en terme de fréquence par exemple, je vois bien qu'il y a du mieux.
C'est, je pense, une question de temps.
On y arrivera tu verras ^^ .
Pour ce qui aie de ce besoin d'être rassurée je te comprend parfaitement bien et pour cause je suis pareille.
Tout comme ton chéri le mien me rassure beaucoup, sans même le savoir la plupart du temps. ça sort tout seul, pil poil au bon moment comme tu dis. Pas uniquement par les mots bien sûr, mais par des tas de choses.
Mais il peut aussi ce montrer maladroit par moment, et ça n'aide pas... Je croise les doigts ça fait un moment que ce n'est pas arriver.
Dacha a vraiment raison, mais c'est tellement dur de ne pas faire le lien...
Ne me remercie pas

Je suis contente d'avoir pu t'apaiser au moins un peu. C'est clair que ce genre de moment n'est pas facile à passer.
Je vous souhaite une belle soirée à tout les deux, et que tu n'aie plus de raisons de t'inquiéter de la sorte.
Des bisous
Edit :
Sylfinne :
Comme il te l'a dit lui même, il te l'a proposer il est donc clair que ça ne le dérange pas, que tu ne le forces pas.
Mais je comprend le fait que tu attendes plus. Surtout si tu te dis que sans ça il ne te l'aurait pas proposer.
Mais tu dis aussi qu'il n'est à la base pas du genre "je ne peut plus dormir loin de toi, je te veut près de moi chaque minute etc..."
Donc là c'est quand même un grand pas non ?
Je ne sais pas mais si il n'en avait pas une réelle envie je ne pense pas qu'il le proposerait. Même si bien sûr je ne le connais pas, il est clair que pour moi un mec qui propose ce genre de truc c'est qu'il est sacrément accroché.
Il t'aime, tu vas mal, il veut changer ça. Peut être peut tu voir la chose comme une accélération ?
Genre il te l'aurait proposer, oui, mais pas maintenant. La situation fait que ça va plus vite.
Ce n'est pas facile de donner un avis dans ce genre de situation ne connaissant ni l'un ni l'autre, mais je vois ça comme une preuve d'amour perso.
Pour ce qui est du fait que vous ne soyez ensemble que depuis 7 mois, je dirais que pour moi ça n'entre pas en ligne de compte. Je suis avec mon copain depuis 6 mois, nous vivons ensemble depuis le début et tout ce passe très bien. Au début nous avions chacun un appart, puis nous n'en avons garder qu'un, et là nous venons d'en prendre un ensemble.