Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Reine Tobleronne;1493628 a dit :
Voila on est plus ensemble. Ca nous fait bizarre à tous les deux, mais en fait ca fait plus de bien. Parce que en fait il n'arrive pas à oublier son ex, n'arrive pas avec la différence d'age.

Donc bon en fait je me sens mieux d'avoir parler avec lui, je suis contente que l'on reste en contact, qu'on se considère comme petite soeur et grand frère et qu'il me fasse des calins amicaux, et qu'il m'invite encore à ses soirées car comme il le dit : je suis une poivrote, j'aime bien boire.

Et par contre, je ne veux plus entendre parler de mec, au moins jusqu'à fin juin, date ou j'aurais teminé mes exams

Je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur, je viendrais vous lire car je vous adore, de m'avoir soutenu. Ca m'a fait beaucoup de bien et ca m'a touché au plus au point. Vos histoires sont fabuleuses, et je vous souhaite encore du bonheur avec vos copains respectifs

Mon côté romantique-disney aurait voulu une fin différente :/ En tout cas tu m'impressionnes par ta manière de relativiser et de vivre la chose, c'est vraiment fort. Rien que pour ça tu mérites des bisous et un amoureux juste pour toi, après fin juin bien entendu ;p
Prends soin de toi !

Bonnie;1493675 a dit :
Luminelle : Merci beaucoup madmoizelle :)

Arwen : Tu me "déculpabilise" de ne savoir résumer et de faire toujours des pavés ^^.
Et je manque également encore de mot à l heure actuelle.
Je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour redescendre , mais je ne m en plains pas... Sûrement quand on commencera à rentrer dans les préparatifs, le stress pourrait me faire descendre bien vite ^^ . Même si bon je suis pas une maniaque du "mariage parfait" . Je me dis que même pour un petit mariage ça doit être une sacré organisation.

Il est parti chercher Mc Do et je suis restée là parce qu un ami doit passer nous ramener notre disque dur. (oui je raconte ma vie )
Ce soir on va commencer à regarder pour avoir une idée de date. Et il voudrait que l on commence à parler un peu organisation. C est pas moi qui vais dire non ^^ .
En rentrant il avait des étoiles plein les yeux, et m a directement parler de ça. En commençant par m appeler Mme X ( pas X pour de vraie hein, lol genre je vous prend pour des buses mais en fait non ^^)
Il a tellement hâte aussi !
Il m a fait l amour en me disant qu il lui fallait une idée de ce que serait notre nuit de noce.
Mais oui Amour genre c est une découverte ^^ .
Enfin bon je suis plus niaise que jamais et c est pas peu dire.
Je me fait plaisir en rajoutant que j'ai comme l'impression que je vais passer un week end en Amoureux un peu différent des précédents : C est quand même avec mon futur mari que je vais le passer :cupidon:
Et la première qui me demande si je n aie pas l impression de me prendre un coup de vieux je lui réserve mon bouquet pour lui faire manger en salade :cretin:

Roh c'est tellement beeeaaau ralalah :) Trop chouette, je suis vraiment contente pour toi !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ma petite bonnie !!! mon dieu je suis super contente pour toi et trés émue !! Toutes mes félicitations, c'est magique <3
Alala tu m'as fait rêver pendant quelque minutes, j'étais genre "nan pas possible !!" je te souhaite sincérement d'être la plus heureuse.
Malgré le coup qu'il t'a fait un coup au matin (je me rappelle avoir suivit tout ça, t'avoir parler et même avoir eu mal pour toi..) je suis ravie que ça est si bien continuer. Mon dieu mais il t'a dit de ces déclarations !! Il veut t'épouser c'est juste magnifique :) je suis toute contente !!

Reine tobleronne : je te fais des bisous et pareil que la mad au dessus, j'admire ta façon de relativiser la chose.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est vrai que je me vois mal aussi me réjouir en me disant que c'est moi qui suis heureuse avec mon mec, et que j'ai eu tout ce que son ex n'a pas eu. Et pourtant je ne porte forcément pas particulièrement ses exs dans mon c&#339;ur (enfin je ne les déteste pas non plus, je m'en fous à vrai dire, il m'a prouvé assez vite qu'il en avait rien à battre et que j'étais la seule qui comptait, je n'ai pas besoin de plus). Mais on a toute une façon différente de vivre avec le passé de nos amoureux après tout, le tout c'est de bien vivre avec.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que ça va un peu mieux, son coup de fil m'a rassurée ce matin. :Pff:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Lavana;1493876 a dit :
C'est vrai que je me vois mal aussi me réjouir en me disant que c'est moi qui suis heureuse avec mon mec, et que j'ai eu tout ce que son ex n'a pas eu. Et pourtant je ne porte forcément pas particulièrement ses exs dans mon c?ur (enfin je ne les déteste pas non plus, je m'en fous à vrai dire, il m'a prouvé assez vite qu'il en avait rien à battre et que j'étais la seule qui comptait, je n'ai pas besoin de plus). Mais on a toute une façon différente de vivre avec le passé de nos amoureux après tout, le tout c'est de bien vivre avec.

Ah pareil.On a passé 4 mois sans parler de nos exs simplement parce que personne n'a ramené le sujet à table et parce qu'il n'y avait pas de quoi.Quand c'est venu,c'est venu spontanément,non comme un aveu,mais plutôt comme une passade,une période de notre vie qu'on a réussi à dépasser.

Je l'aime vraiment de plus en plus,c'est bien.:happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que j'ai un problème avec ses amis. Les rares fois où je les ai vu (et ça se compte sur les doigts d'une main) je n'ai jamais vraiment su comment me comporter. Exactement comme avec les copains de mon frère quand j'étais petite. Je crois qu'il y a l'enjeu de se faire apprécier par les personnes qui comptent le plus à ses yeux (puisqu'il n'est pas très famille) (mon amour pas mon frère). Du coup mon côté associable ressort. L'un de ses meilleurs amis est passé hier soir à l'improviste. Le contexte s'y prêtait pas en plus, je revenais de la morgue, complètement détruite par la fatigue et les douleurs causées par les règles, avec comme seul souhait un bain et dodo. Mais je l'ai entendu dire "Elle fait la gueule ta copine ? Je sais pas, c'est que la deuxième fois que je la vois, elle est peut être tout le temps comme ça".
Ce soir il me parlait justement de son meilleur ami, qu'il allait peut être aller à son bal de promo en juillet. Il m'a demandé si je voulais venir, mais je serai sans doute en Corse à ce moment là. Et du coup mon amour s'est mis un peu sur la défensive, comme si j'allais lui interdire d'aller à ce bal, "parce qu'il y aura des infirmières" alors que euh ... non je m'en fous. Mais bizarrement je me suis retrouvée à lui dire "Comment ça se fait que tu ailles à son bal de promo alors que tu n'as pas voulu aller au mien ?" alors que je m'en fous de mon bal, je suis bien contente de ne pas y être allé, je n'ai jamais voulu ça.
Et bref on parlait de ça, et en fait je me rends compte que j'ai une sorte de conflit intérieur avec ses meilleurs amis. Pas conscient, parce qu'il peut aller les voir ou les inviter c'est pas un problème je m'en fiche. Mais c'est tellement rare, du fait qu'ils sont loin, et il se met toujours sur la défensive sur ce sujet, ou comme s'il avait peur de ma réaction, que du coup je réagis malgré moi comme il attend que je réagisse. C'est très bizarre. C'est pas grave, et ça ne modifie rien entre nous, mais c'est presque fascinant cet aspect de la nature humaine.
Je pense aussi qu'il y a toujours en moi la peur que, du fait qu'ils le connaissent depuis plus longtemps, qu'ils ont partagé une époque sombre de sa vie, et qu'ils ne m'ont jamais vu beaucoup, qu'ils se disent que je suis "en trop", pas à ma place ou provisoire, ou que je leur pique leur pote je sais pas. Et qu'ils minimisent notre histoire au final, alors que c'est l'aspect le plus précieux de ma vie. Pour le reste du monde on est Nous, c'est indéniable, c'est plus fort que tout, c'est évident. Et j'ai peur que ce ne soit pas le cas pour eux je crois.

25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;1493134 a dit :
J'ai collé des post-it à côté de chaque masque de notre collection au mur, avec des bulles comme s'ils disaient "je t'aime" et des coeurs partout pour qu'il soit content en rentrant. Bonjour j'ai huit ans.
Merde j'espérais un sms ou un truc vu que je suis pas à l'appart, bref je voulais une réaction. :stare:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
C'est dingue comme je l'aime.. Je suis tellement heureuse depuis qu'il fait parti de ma vie. C'est quand même beau l'Amour quand tout va bien entre les deux êtres..
Oh un Sms! :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir Nam n'a pas du tout assuré pour me réconforter/me rassurer. Il est comme ça des fois, imperméable à ce que je suis et ressens, enfermé dans son égoïsme du moment (qui apparait, je ne sais pas pourquoi, toujours au moment où j'ai besoin de lui). C'est chiant.

Bon et c'est pas vraiment le topic mais juste avant de me réveiller j'ai rêvé de mon ex. On flirtait. Ce mec, dès que je l'oublie un peu, il faut que je rêve de lui pour me rappeler qu'il existe, et après il me manque. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps sur msn depuis le bordel de l'autre jour, il n'a pas répondu à mon mail il fait chier. Je veux le garder en ami :sad:.

Les mecs font chier, voilà.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Souffle;1494457 a dit :
Bon et c'est pas vraiment le topic mais juste avant de me réveiller j'ai rêvé de mon ex. On flirtait. Ce mec, dès que je l'oublie un peu, il faut que je rêve de lui pour me rappeler qu'il existe, et après il me manque. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps sur msn depuis le bordel de l'autre jour, il n'a pas répondu à mon mail il fait chier. Je veux le garder en ami :sad:.
Haha, on a la même vie ! :stressed:

A

AnonymousUser

Guest
Je révise avec lui puis je passe la soirée avec lui. Je pense aller lui acheter un Kinder surprise sur la route. :) (comme dirait Nadja, bonjour j'ai huit ans).

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Coffee;1494251 a dit :
C'est dingue comme je l'aime.. Je suis tellement heureuse depuis qu'il fait parti de ma vie. C'est quand même beau l'Amour quand tout va bien entre les deux êtres..

Je venais pour dire la même chose =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes