Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Salut à toi React :d.

Dies Irae : L'autre jour ce con d'ex m'a envoyé deux textos en pleine nuit, du coup mon chéri a pété un câble (alors que dans le texto il n'y avait rien de grave), et j'ai du dire à mon ex de ne plus m'envoyer de sms et de se contenter d'internet.... J'ai plus de nouvelles depuis -_- (je sais que mon ex ne comprend pas la jalousie et tout ça, mais bon). Bref, ça me fait chier, et mon copain se sent con parce que c'était pas son but. C'est con de se sentir toujours attaché à un ex tant de temps après. Il aime bien me parler de sa vie, se confier, on est vachement sur la même longueur d'ondes pour ça (mais on l'était pas du tout en amour ahah). Du coup ça me fait de la peine de ne plus lui parler.

Bref je te raconte ma vie je ne sais pas pourquoi. x)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
React.;1494522 a dit :
Esct ce qu'un jour avant ma retraite et de me faire bouffer par les chiens que j'aurais justement pris pour substituer à un homme, j'aurais la chance de pouvoir poster dans ce topic ?

Yep, je suis Célibataire et je fais une entorse à la règle héhé.

Je viens vous saluer parce qu'on se croise pas beaucoup pour la plupart sur le forum. Alors bah euh, Salut à toutes les amoureuses ! :)

Je savais pas s'il était habile de te big-upper ou pas, du coup j'osais rien dire, haha !
Salut en tout cas !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Moi je pense arriver bientôt sur ce topic ^^ genre la semaine prochaine :P
C'est bien de prendre son temps, mais je demande quand même comment il va s'y prendre ahah, j'ai pas l'habitude des grands timides :happy: (plutot l'habitude des mecs qui m'embrassent sur un pont, so romantiiiic)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il m'a fait l'amour comme un Dieu cette nuit. Et puis il a toujours les mots pour me rassurer et me faire sentir belle.
Je profite qu'il soit sous la douche pour passer par ici :d
Rha je l'aime <3

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je n'aime plus du tout nous 2 et je ne vois vraiment pas quel avenir on aurait en commun :/ Pas cool.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai téléphoné à ma proprio hier soir pour lui dire qu'on était chauds pour louer l'appartement du dessus à partir de cet été. Dans environ deux mois, je passerai donc de la colocation et des pâtes à la sauce pâte à la vie de couple.
Et je dois dire qu'après de longues années à clamer sur tous les toits que jamais je ne vivrai avec un homme, ça fait drôle !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Voix.de.la.sagesse;1494627 a dit :
Moi je pense arriver bientôt sur ce topic ^^ genre la semaine prochaine :P
C'est bien de prendre son temps, mais je demande quand même comment il va s'y prendre ahah, j'ai pas l'habitude des grands timides :happy: (plutot l'habitude des mecs qui m'embrassent sur un pont, so romantiiiic)

Oh, yeah ! :8):

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'aurai tenu trois semaines de blocus cette année avant de pleurer comme une merde dans ses bras.

Le voir une heure, une seule heure sur la journée, c'est de la torture. Je n'arrive pas à en profiter parce que je pense que c'est déjà presque fini en commençant. Du coup quand il m'a dit qu'il allait me ramener, j'ai craqué, j'ai pleuré. Bon, 3 semaines tenues, c'est mon record en 10 blocus subis, aha, voyons le positif.

Encore plus d'un mois à ce rythme, je pleure comme une merde depuis que je suis rentrée. Il me manque, putain. On passe la soirée et la nuit ensemble lundi, ça me semble être le bout du monde.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la journée avec lui, on devait bosser mais évidement, on a rien foutu! Et il m'a fait un super beau cadeau pour mon anniversaire, jsuis ravie! :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de tomber amoureuse de lui et j'ai peur de lui dire vu la conjoncture actuelle.

Je ne sais pas quoi faire :errf: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes