Topic des amoureuses et des "en couple".

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Tout à l'heure il a appris qu'il partait sûrement en vacances à l'autre bout du monde l'année prochaine. Et il m'a dit "si on est toujours ensemble, il faut ABSOLUMENT que tu viennes".

Je sais qu'il y avait le disclaimer "si on est toujours ensemble", mais franchement le fait qu'il me dise ça m'a rendue trop heureuse. Lui qui n'aime pas planifier et voir loin, c'est juste énorme. Surtout quand on sait ques ca devait être un voyage entre potes.

26 Mars 2009
54
1
1 569
avignon
Nadja pourrais tu m'expliquer ta situation, vu que je suis une nouvelle je ne suis pas trop au courant : pk pas de nouvelles depuis 20 jours? ça fait cbn de tps que t'es avec ? il a abite ou ?

25 Août 2006
0
5 977
0
pitchouckette;1019827 a dit :
Nadja pourrais tu m'expliquer ta situation, vu que je suis une nouvelle je ne suis pas trop au courant : pk pas de nouvelles depuis 20 jours? ça fait cbn de tps que t'es avec ? il a abite ou ?
Je te MPise. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;1019854 a dit :
Depuis hier, je commence à réaliser qu'il se barre vraiment l'année prochaine pour un an, et ça me fait un mal de chien. Je sais que c'est bête d'y penser maintenant et que je devrais profiter des trois mois qu'il nous reste ensemble, mais je retourne ça dans ma tête depuis 24 heures sans réussir à penser à autre chose, ça me gave.

Je suis on va dire exactement dans la meme situation. Alors si tu as envie d'en parler ... N'hesite pas.
On c'est disputer hier, ,puis j'ai un peu mal compris son message, je l'ai appellé dans un etat lamentable et puis on parler, il a tenté de m'expliquer certaine chose, de me rassurer, j'avoue que sa a un peu marcher, et puis j'ai tellement eu peur que tout s'arrete que je n'ai plus envie de tout gaché ...

A

AnonymousUser

Guest
Il me tire à moitié la gueule parce que je ne suis pas rentrée hier.. Peut-être aurait-il préféré que je lui remette dessus cette nuit ? Je ne sais pas, mais je trouve sa réaction trop stupide.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Ca me déprime de penser qu'on ne se verra pas de la semaine... mais bon, il faut penser au bac, à l'année prochaine...
Qu'es ce que j'ai hâte !

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Nadja;1019752 a dit :
Ce soir c'est plutôt moyen, je gère pas trop mal l'absence, le manque, mais le fait de n'avoir aucune nouvelle outch c'est plutôt dur. Je sais même pas si je crois encore qu'il m'en donnera, je veux dire, tous les matins je cours demander si j'ai du courrier, mais je sais que je n'en aurai pas. J'ai toujours mon portable sur moi mais je n'ai même plus ce petit stress qui fait que je me demande s'il appellera ou pas ... M'enfin c'est pas pour autant que je pense que c'est fini entre nous. Je commence à croire qu'effectivement il ne peut pas me donner de nouvelles, pourtant mon mec c'est Superman, je croyais qu'il pouvait tout faire. :d

J'espère que ça va aller pour toi. Courage. :errf:
Et je suis désolée ne pas avoir répondu à ton MP ...
Ne t'en fais pas pour le mp. :)
Même superman a parfois de petits moments de faiblesse tu sais ! lol !
Non sans rire, moi je veux croire pour toi, pour vous qu'il ne donne pas de nouvelles (aussi bien à toi qu'à son best) parce qu'il ne peut pas.

Je suis aussi devenue dépendante de mon portable, c'est pas super amusant de sursauter à la moindre sonnerie...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais le choix le plus juste qui s'offrait à moi. Sur ce, je n'ai plus de raisons de rester dans ce topic.

A

Ancien membre

Guest
Courage Muskogee... Je ne sais pas quoi te dire mis à part ça.. Courage et ça ira mieux, promis.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1020991 a dit :
Il m'a quittée et cette fois, c'est définitif.

Mais pourquoi ? Ca avait l'air d'aller mieux.. ? Plein de bisous en tout cas.

Hier soir, j'ai piqué un truc qui ressemble à une crise d'hystérie (je ne m'habitue pas au stérilet, et aux changements d'humeur qui en découlent la semaine avant les règles, non, je suis pas devenue folle sinon :d)
Il se moquait de moi (gentiment) je le suppliais d'arrêter, comme ça le faisait marrer deux fois plus (j'ai de l'humour, en temps normal ^^), j'me suis jetée hors du lit, rhabillée en deux temps trois mouvements, prête à claquer la porte. Il m'a pris dans ses bras, et j'ai pleuré comme un bébé. Et au lieu de me dire : "mais t'as un grain, allez rentre chez toi, reviens quand tu seras calmée'", il a trouvé ça touchant & mignon :d
Je suis dingue de ce monsieur.

(aujourd'hui, je ne le vois pas, et j'ai pas l'habitude, je trouve ça long jusque demain... )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes