Topic des amoureuses et des "en couple".

16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Muskogee, vraiment je n'ose pas vraiment dire ce que je pense! mais déjà, meme si on se connait pas.. je te souhaite du courage!
et secondo, ce ga te mérite pas! il a l'air de s'en foutre! enfin y a pas d'intérets de rester avec un mec qui te fait souffrir h24 et qui de plus ne fait aucun effort!
perso ( à ne pas suivre obligatoirement, ce n'est qu'un avis...) je prendrais mes jambes à mon cou dès maintenant! déjà assez souffert! pas d'avenir!
bonne chance!:fleur:

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Lylo;1021082 a dit :
Dimanche soir, il s'est accroupi près de moi, il me regardait, les yeux mouillés, en souriant. Quand je lui ai demandé ce qu'il y avait, il m'a répondu "t'es belle comme une pâquerette ; les pâquerettes, ça n'a l'air de rien, mais si on les regarde bien, ça le fait grave !" :shifty:

C'est trop trop trop mignon !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai rêvé de lui cette nuit, il se demandait si je m'interessais vraiment à lui, je me demandais vraiment ce qu'il allait m'annoncer, j'avais les larmes aux yeux et d'un coup il m'embrasse .. Dans ce rêve je tremblais je me demandais qu'est ce qui se passait et je lui ai demandé pourquoi ? Pourquoi veux tu reprendre avec moi ? Et Pouff fini le rêve ..
Si seulement c'était la réalité .. Réponse en Juillet :sad:

26 Mars 2009
54
1
1 569
avignon
Muskogee -> Je suis resté devant mon ordi choqué de ce que tu as ecris, jen reviens pas qu'il puisse te dire ça .
tu as quel age ? ça fait cbn de tps que vous etes ensemble ? et il a quel age ?
Tu dois l'aimer pour accepter comme moi j'aime le mien malgré tout ce qui m'a fait endurer et toute les concessions que j'ai du faire, mais te reprendre en fixant des conditions pareils je nen reviens pas de lui. T'aimer est un grand mot quand on voit ça, il doit peut etre t'aimer pr revenir mais il doit forcement avoir une certaine motivation derriere tout ça, un interessement . Je sais pas je trouve ça bizarre apres je connais pas du tout ton histoire, mais ça me semble louche qu'il te pose autant de conditions mais qu'il revienne malgres tout, je vois pas ce qu'il cherche. et pk il veut pas venir chez toi ?

A

AnonymousUser

Guest
On a vingt ans tous les deux. Nous sommes ensemble depuis six mois.

Il dit qu'il n'aime pas être chez moi parce que mon appartement est plus petit que le sien (le mien fait 45m²) et qu'il est plus bruyant, puis je n'ai pas de canapé mais juste un lit ... Bref. Des broutilles. Il refuse d'être avec mes amis et moi - que je ne vois plus beaucoup, en fait - parce qu'il dit qu'il s'ennuiera ... Alors que je m'ennuie pratiquement tous les soirs avec les siens.

Je pense qu'il ne veut pas sortir de ses habitudes, en fait. C'est surtout ça. Il était avec ses potes chez lui avant moi, il le sera toujours après ; je ne suis qu'un élément de plus. Ses efforts se résument à m'octroyer un après-midi et une soirée en tête-à-tête. Il prétend que c'est déjà beaucoup et qu'il ne peut faire plus, et que c'est déjà beau qu'il soit toujours avec moi ...

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1021131 a dit :
J'ai eu du courrier !!! :d
Oh la vache je tremble de partout ! Limite je chouine comme un veau.
Je l'ai même pas lu mais ça commence par "ma puce" (oui j'accepte les surnoms nunuches ...) c'est bon signe ! Et elle date du 20 avril.
Quand je pense que j'ai dit "j'ai un pressentiment" sur le topic "Là, maintenant, tout de suite", appelez-moi Mme Irma.
Edit : Je l'ai lue. Outch je suis super contente.

Courage Muskogee. :errf:

Oh Nadja :d :d :d
Je souris comme une handicapée depuis dix bonnes minutes, j'suis tellement contente pour toi :)
(et ma puce, c'est mon p'tit nom aussi, et çe me fait ronronner alors t'avise pas de critiquer :d)
Oh je suis contente contente contente, je venais dans ce topic dès que je voyais ton pseudo dans l'espoir d'y lire ça :) Hii :)

(bon, je vis vachement par procuration, là :d)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Muskogee : tu es dans une situation vraiment inconfortable mais je crois que je ferais comme toi si ça devait m'arriver avec mon copain parce que je l'aime vraiment trop, même si les conditions qu'il pose refroidissent vachement. Quoiqu'il en soit je t'envoie du courage et des bisous !

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Muskogee;1021517 a dit :
On a vingt ans tous les deux. Nous sommes ensemble depuis six mois.

Il dit qu'il n'aime pas être chez moi parce que mon appartement est plus petit que le sien (le mien fait 45m²) et qu'il est plus bruyant, puis je n'ai pas de canapé mais juste un lit ... Bref. Des broutilles. Il refuse d'être avec mes amis et moi - que je ne vois plus beaucoup, en fait - parce qu'il dit qu'il s'ennuiera ... Alors que je m'ennuie pratiquement tous les soirs avec les siens.

Je pense qu'il ne veut pas sortir de ses habitudes, en fait. C'est surtout ça. Il était avec ses potes chez lui avant moi, il le sera toujours après ; je ne suis qu'un élément de plus. Ses efforts se résument à m'octroyer un après-midi et une soirée en tête-à-tête. Il prétend que c'est déjà beaucoup et qu'il ne peut faire plus, et que c'est déjà beau qu'il soit toujours avec moi ...

Je me permet de donner mon avis, j'ai lu tes posts et pour être honnête l'attitude de ton copain me choque. Maintenant, je reconnais que c'est facile de dire "quitte le", car finalement l'amour a ses raisons que la raison ignore.

Pourtant, j'ai l'impression que ton copain te demandera toujours plus de concessions à faire, car il sait pertinamment que tu accepteras par amour pour lui. Au bout d'un moment, à force de donner et de ne rien recevoir en retour, tu vas finir par perdre confiance en toi et ça deviendra usant moralement. Je me doute que tu dois savoir tout ça, mais que pour l'instant tu n'as pas trop le choix car tu l'aimes, mais surtout essaye de te préserver. Si je peux me permettre, ta mère a raison. Lorsqu'on aime quelqu'un on fait des efforts, ou du moins on essaye. Dans le cas de ton copain, il est catégorique dans son refus de partager des moments avec tes amis, ce qui renforce ta solitude. J'ai l'impression que tu es en train d'entrer dans une sorte de cercle vicieux...

A toi maintenant de bien peser le pour et le contre, et surtout pense à toi. C'est important. En tout cas, je te souhaite sincèrement bon courage.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'en ai marre, j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement qu'on se voye ou non.
Et puis au téléphone il m'a presque dit qu'il fallait que je me détache un peu de lui, et qu'il ne fallait pas être "taré" quand on ne se voyait pas.
Je lui ai raccroché au nez, comme d'hab, mais maintenant je suis triste =(
Normalement il cherche à me recontacter quand je fais ça mais là quelque chose me dit qu'il ne fera rien.

Je le rapelle, je m'excuse ?
Ou j'attend...

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
On a été ensemble pendant 8mois et on a jamais pu dormir ensemble, on est de nouveau ensemble depuis 2semaine et je vais pouvoir dormir avec lui aux 18ans d'une amie. Je suis toute en joie!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mimy84 : si tu le rappelles je ne pense pas que tu ai à t'excuser. Après c'est toi qui voit si tu le rappelles ou non. Je sais que moi quand je raccroche au nez à mon copain je le rappelle dans les 10 secondes qui suivent, je suis faible lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes