Muskogee, je n'ai pas le temps de m'étendre, mais je suis plutôt d'accord avec Nadja et Leely. Mais entre ce que la raison dit et ce que le coeur ressent, je sais qu'il y a une marge. Courage...
Lylo;1021082 a dit :Dimanche soir, il s'est accroupi près de moi, il me regardait, les yeux mouillés, en souriant. Quand je lui ai demandé ce qu'il y avait, il m'a répondu "t'es belle comme une pâquerette ; les pâquerettes, ça n'a l'air de rien, mais si on les regarde bien, ça le fait grave !"
Nadja;1021131 a dit :J'ai eu du courrier !!!
Oh la vache je tremble de partout ! Limite je chouine comme un veau.
Je l'ai même pas lu mais ça commence par "ma puce" (oui j'accepte les surnoms nunuches ...) c'est bon signe ! Et elle date du 20 avril.
Quand je pense que j'ai dit "j'ai un pressentiment" sur le topic "Là, maintenant, tout de suite", appelez-moi Mme Irma.
Edit : Je l'ai lue. Outch je suis super contente.
Courage Muskogee. :errf:
Muskogee;1021517 a dit :On a vingt ans tous les deux. Nous sommes ensemble depuis six mois.
Il dit qu'il n'aime pas être chez moi parce que mon appartement est plus petit que le sien (le mien fait 45m²) et qu'il est plus bruyant, puis je n'ai pas de canapé mais juste un lit ... Bref. Des broutilles. Il refuse d'être avec mes amis et moi - que je ne vois plus beaucoup, en fait - parce qu'il dit qu'il s'ennuiera ... Alors que je m'ennuie pratiquement tous les soirs avec les siens.
Je pense qu'il ne veut pas sortir de ses habitudes, en fait. C'est surtout ça. Il était avec ses potes chez lui avant moi, il le sera toujours après ; je ne suis qu'un élément de plus. Ses efforts se résument à m'octroyer un après-midi et une soirée en tête-à-tête. Il prétend que c'est déjà beaucoup et qu'il ne peut faire plus, et que c'est déjà beau qu'il soit toujours avec moi ...