Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a re-quittée, pour de bon.
Une dispute à la con parce qu'il a invité ses amis, encore, sans me demander mon avis.
Il m'a jetée dehors, a crié, j'ai résisté.
Il était si énervé que j'ai pensé qu'il allait me frapper. Je le lui ai dit, ça l'a encore plus énervé parce que ce n'est pas son genre de frapper quelqu'un ... et il a dit qu'il ne m'aime plus, n'a plus aucune estime pour moi, est dégoûté par moi, me trouve immonde, est dégoûté d'être sortie avec moi six mois sans se douter à quel point je suis dégueulasse, etc.

Je ne vais pas le recontacter. Lui ne le fera pas non plus ; il va se conforter avec ses amis dans l'idée qu'il s'est bien fait avoir en tombant amoureux, et moi je vais essayer d'oublier, au fil des mois. De jeter l'éponge. Je n'en peux plus. Vraiment plus.

16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Muskogee... la première idée qui me traverse l'esprit! c'est ouff!!! ça y est elle est libre!
Je sais que ce sera dur de se reconstruire, mais je crois sincerement que c là la meilleure chose qui pouvait t'arriver!
Bonne chance! il faudra être forte, ms tu as l'air d'avoir un bon gpe d'ami(e)s... alors plein de bisous de consolation!
on ne se connait pas bien du tt, mais si besoin est mpizz moi.
:fleur:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Muskogee : je vais sûrement me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais de tout ce que j'ai pu lire, c'est un mec qui me semble vraiment manipulateur. Peut-être que ce n'est pas dans son style de frapper, mais j'ai vraiment vraiment l'impression que c'est le genre de personne qui ne va pas faire mal physiquement, mais psychologiquement, ce qui est tout aussi terrible.
Ses conditions suite à votre rupture, et maintenant les mots qu'il a osé te dire, c'est tout simplement ignoble, et j'espère de tout coeur, sans te connaître, que tu ne retourneras pas avec lui et que tu arriveras à guérir de tout ça.
Je te souhaite beaucoup de force et de courage.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee : bonne chance, bon courage, plein de bonne choses parce que c'est pas facile.
biz

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Muskogee... Bon là je ne vais pas peser mes mots. Ce mec est un triple enfoiré. J'espère que tu arriveras peu à peu à te reconstruire. Je suis sûre que tu finiras par trouver quelqu'un qui t'apprécieras à ta juste valeur, alors que lui va finir comme un râté fini...car aucune fille ne voudra d'un mec qui la maltraite psychologiquement de la sorte.

:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou;1023016 a dit :
60 kilomètres c'est RIEN. Franchement c'est un 'détail' pour une relation aussi longue c'est une épreuve, et bien sûr je sais que vous vivez très près l'un de l'autre ok, mais c'est "que" 60 kilomètres et la suite de votre histoire ne sera que plus neuve avec de nouveaux moments à vivre et vous le surmonterez et l'avenir promettra de nouvelles choses ensuite. N'aie pas peur. C'que j'aimerais être séparée que de 60 kilomètres haha!

Je comprend, ça doit te paraître ridicule, par rapport à ce que tu vis. Je ne te demande pas d'être gentille avec moi, tu peux me détester hein ;)

Moi ça me parait invivable par rapport à ce que je vis aujourd'hui, mais je comprends tout à fait que pour toi, ça serait déjà merveilleux.

Mais ça n'enlève pas toutes mes angoisses. En fait, ça devrait pas aller dans ce sens là, voilà. On devrait se rapprocher, pas s'éloigner :d

~ Elfy Musicaë ~;1023079 a dit :
J'osais pas le dire :-/

Pareil que ce que j'ai écrit plus haut :)

Mais vous acharnez pas hein :d
J'suis sûre que plein de filles aussi, seraient malheureuses à cette idée.
M'engueulez pas, j'ai besoin de ce topic moi aussi... :$
Même si ma distance à moi sera riquiqui..

Muskogee;1022976 a dit :
Il m'a re-quittée, pour de bon.
Une dispute à la con parce qu'il a invité ses amis, encore, sans me demander mon avis.
Il m'a jetée dehors, a crié, j'ai résisté.
Il était si énervé que j'ai pensé qu'il allait me frapper. Je le lui ai dit, ça l'a encore plus énervé parce que ce n'est pas son genre de frapper quelqu'un ... et il a dit qu'il ne m'aime plus, n'a plus aucune estime pour moi, est dégoûté par moi, me trouve immonde, est dégoûté d'être sortie avec moi six mois sans se douter à quel point je suis dégueulasse, etc.

Je ne vais pas le recontacter. Lui ne le fera pas non plus ; il va se conforter avec ses amis dans l'idée qu'il s'est bien fait avoir en tombant amoureux, et moi je vais essayer d'oublier, au fil des mois. De jeter l'éponge. Je n'en peux plus. Vraiment plus.

Résiste !
Courage, des bisous.
Et je pense comme l'ensemble des filles..
Plein de bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Lilou, je te comprends, ce n'est pas tellement le nombre de kilomètres qui compte. Moi j'ai été séparé par 700km pendant 2 mois et demi et là rien que 3 kilomètres nous séparent et j'ai encore plus de mal. C'est ton ressenti, chacun vit son histoire d'amour comme il l'entend. Si 60 km te paraissent insurmontables, c'est compréhensible, surtout si vous vous voyez souvent en ce moment. Mais il me semble d'après tes posts que ton histoire est forte, je suis certaine que vous tiendrez le coup, tu vas avoir mal au début, mais vous allez vous organiser, et dis toi que ce n'est pas définitif, ce n'est qu'une période.

29 Janvier 2009
11
0
1 562
Vauchelles les quesnoy
Leely;988716 a dit :
Ca me fait marrer, parce que souvent, je me contente de le fixer avec un petit sourire, je le fixe, je l'écoute parler, et il finit par me demander: "Quoi?"
Et moi je dis: "Rien"... Et je souris. En fait, en vrai, je pourrais dire, "Rien, je te trouve juste vraiment vraiment beau, intelligent, drôle, je pourrais rester des heures comme ça, à te regarder, et à me dire que tu es à moi. Bon sang je t'aime, je t'aime de tout mon être, tu le sens j'espère?"

Mais je souris, juste. :)

moi aussi je fais ça ^^

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
C'est ignoble Muskogee de dire des choses comme ça à la personne dont on était censé être amoureux ! :down:
Courage, tu vas avoir besoin de te reconstruire après ça !

Je suis une grosse niaise, je suis en train de relire les archives de nos conversation msn... :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Il avait ses bons côtés. Il était patient. Gentil. Drôle. Étonnant.
Et c'est vrai que je râlais beaucoup parce qu'il voyait trop ses amis ...
Il veut juste une relation calme et pour ça, il fuit les problèmes.
Quand il doit les affronter, ça tourne à l'engueulade, et il ne le supporte pas.

Je vais sans doute re-essayer, dans dix jours.
Juste un sms pour lui dire qu'il me manque, et on verra.

J'ai peur de

-ne pas avoir de réponse
-avoir une réponse du type "toi tu ne me manques absolument pas"
-avoir une réponse du type "tu l'as bien mérité"
-avoir une réponse "gentille" du type "oui mais c'est mieux ainsi, ça ne pouvait pas marcher".

Je veux vraiment rester avec lui ... Il est égoïste et préfère ses amis et son petit confort personnel à mes goûts ; mais il est aussi patient, il sait en général garder son calme, il est doux, tendre, prévenant. Je veux rester.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je demandais à mon copain de rester avec moi jusqu'à 17h30 au lycée. Il m'a répondu qu'il comptait jouer à GTA4, alors je lui dis que bon ça fait longtemps qu'il l'a et il l'a déjà fini.
Il me répond "Moi aussi ça fait longtemps que je t'ai"

J'ai adoré :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes