Topic des amoureuses et des "en couple".

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Merci Flo924 mais je préfère résister, sinon il va encore dire que j'suis totalement accro :mad: .
Je m'apprête juste à passer une sale soirée à vérifier toutes les 5 minutes si j'ai un sms ou un mail :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Il fini a 22h45 ne sera donc pas la avant au moins 23h, j'ai deja du mal a attendre patiemment, en plus j'ai un peu faim alors.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Muskogee, je partage les avis des autres Mads, je n'en rajouterais pas...

ladycalilou;1021694 a dit :
ah 5 millions pour la France ? j'avais cru dans le monde. ok j'aime mieux =) ! oui limite je suis maso en cherchant de nouvelles infos dès que possible et à avoir des nouvelles autant que possible, mais... j'en ai besoin comme je ne peux rien faire d'autre et j'espère qu'ils lutteront bien tous en se pliant aux consignes... :s
J'espère que tout ira pour ta copine et si jamais les symptômes se révèlaient qu'elle contacte le 15 disait-on dans le journal pour bien préparer son arrivée à l'hopital qui est un nid de microbes...aussi...
Oui oui, rassures toi, après la grippe aviaire, on a fait des stocks. ce qui risque de manquer, ce sont les masques mais, pour le moment, pas de cas chez nous donc on croise les doigts pour ne pas avoir à s'en servir.
Sinon, ma copine et son chéri (puisqu'ils étaient partis en amoureux) vont bien, rien à signaler mais ils vont quand même faire gaffe encore quelques jours.

Hier soir, chéri m'a dit que oui, il envisageait bien un "nous", qu'il avait hâte d'être en repos pour qu'on puisse passer plus de quelques heures ensemble et j'ai un sourire niais depuis, mais niais !! :XD:

Nadja, la lettre date de quand ? Pour savoir combien de temps elle a mis à arriver jusqu'à toi ?

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ok, je demandais ça parce que quand mon frère était en Nouvelle-Calédonie, on pouvait avoir une lettre en 8 jours comme en 3 semaines. Mais c'est cool, je suis hyper contente pour toi !! :d

A

AnonymousUser

Guest
mimy84;1021713 a dit :
J'en ai marre, j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement qu'on se voye ou non.
Et puis au téléphone il m'a presque dit qu'il fallait que je me détache un peu de lui, et qu'il ne fallait pas être "taré" quand on ne se voyait pas.
Je lui ai raccroché au nez, comme d'hab, mais maintenant je suis triste =(
Normalement il cherche à me recontacter quand je fais ça mais là quelque chose me dit qu'il ne fera rien.

Je le rapelle, je m'excuse ?
Ou j'attend...
Mh, sans t'excuser et appeler, tu peux faire un geste du genre un sms tendre. Non ?

Il m'a dit qu'il était désolé de me faire souffrir. !j'ai répondu "il serait temps que tu t'en rendes compte !"
On a passé un début de soirée seuls ; il a refusé de venir à ma soirée entre amis, et a refusé d'annuler la sienne. Je suis restée tant qu'il était seul, jusque 22h, et je suis partie quand ses amis sont arrivés.
Demain il m'emmène boire un thé chez son ex. J'imagine que c'est bon signe ; ce matin on a bu un café avec sa mère.
Mais il a quand même dit que c'était à moi de faire des efforts et qu'il a peur que je ne l'aime plus. Je le rassure mais je doute.

A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait mal parfois, de lire les projets des autres.
Moi aussi, j'aimerais me projeter dans l'avenir, et ne pas devoir penser : dans quelques mois, il part étudier à 60 km, et on se verra moins.
J'voudrais qu'il reste, ou partir avec lui, ou arrêter le temps. Ou me dire que dans un an, ou deux, je le rejoins.
Mais tout ça est très lointain, en admettant que ça arrive un jour. Moment de blues, là.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1022857 a dit :
Je te fais pleins pleins de bisous. Et je comprend, quand on s'y est attaché à se voir souvent, c'est dur de couper court. Mais dis toi que c'est bien pour lui. Je serai ptetre plus dans la situation de ton copain personnellemen, et ça fait mal des deux côtés je crois.

Merci. J'espère que ça se passera bien pour vous deux aussi. J'en fais peut-être trop, je sais pas. On se verra la week end, et une ou deux fois en semaine, selon nos horaires, n'empêche.. J'ai du mal à envisager ça, alors que depuis le début, on vit dans le même quartier. Je me doute que pour lui aussi, ça sera bizarre, mais il a l'avantage de partir pour autre chose, alors que moi, j'aurai la même vie, avec moins de lui.

~ Elfy Musicaë ~;1022864 a dit :
Cela fait cinq ans que l'on ne se voit que le week end. Ca ne nous empeche pas de faire des projets, de voir que tout proche, on pourra vivre ensemble et ne plus etre séparés, bientot, on espère. Chaque semaine est une nouvelle déchirure, mais l'amour que l'on se porte nous fait tenir...
On se téléphone beaucoup, on s'échange beaucoup de mails et de sms. Mais rentrer du travail et ne pas l'avoir à mes cotés est difficile, surtout comme en ce moment où ma santé me joue des tours.

Vous n'aurez qu'une hâte : vous retrouver. Et à chaque fois, après un moment de séparation, les retrouvailles n'en sont que plus fortes, et vous saurez apprécier chaque instant partagé.
Des bisous de courage, et il faut vivre l'instant présent : vous n'etes pas encore loins l'un de l'autre :fleur:

Merci, c'est ce qu'il me répète lui aussi. De profiter d'ici au mois d'Octobre, de ne pas y penser trop à l'avance,.. et que de toutes façons ça se passera bien.
Par contre, pour le truc des retrouvailles, on est sceptiques : on est déjà très heureux de se retrouver après une journée, alors bon, on va pas dire que ça nous manque le concept "manquons nous".
Et courage pour tes ennuis de santé.

En fait, j'espère qu'il se dira : "merde, j'ai envie de me réveiller tous les jours avec elle, l'an prochain (ou celui d'après d'ailleurs), je veux qu'elle vive avec moi", mais j'ose pas lui en parler sérieusement, parce que je sais que pour le moment, c'est pas à l'ordre du jour. Qu'il prenne conscience du contraire me terrifie, en fait.. Je ne veux pas qu'il se dise : "je suis vachement mieux quand je l'ai pas tous les jours dans les pattes".

26 Mars 2009
54
1
1 569
avignon
Les choses se compliquent .. mon copain est soit disant puni , mais il a le droit de sortir , de voir ses potes, que ces potes viennent dormir chez lui, mais moi je n'ai plus le droit d'aller chez lui ni de dormir chez lui, je pense plutot que sa mere veut nous empecher de nous voir , on dirait qu'elle fait tout pr qu'on se voit, il peut pas venir chez moi, alors il reste que la solution de le voir en ville la journée .. Jen suis sure que sa mere fait ça parce qu'elle m'aime plu , j'ai peut etre fait qqch qu'il fallait pas je sais pas ..
en tout cas c est dur parce que j'ai peur de le perdre, mnt on va se voir bcp moins , et puis quand une mere veut qqch elle l'obtient, elle peut tres bien le convaincre par a + b de me quitter , elle a tous les droits pour se mettre en travers de notre chemin, et j'ai peur de ça .. je sais plus quoi faire .avant elle me laissé pleins de com's, d'avis sur facebook maintenant plus rien . je comprend pas .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes