Oui oui, rassures toi, après la grippe aviaire, on a fait des stocks. ce qui risque de manquer, ce sont les masques mais, pour le moment, pas de cas chez nous donc on croise les doigts pour ne pas avoir à s'en servir.ladycalilou;1021694 a dit :ah 5 millions pour la France ? j'avais cru dans le monde. ok j'aime mieux =) ! oui limite je suis maso en cherchant de nouvelles infos dès que possible et à avoir des nouvelles autant que possible, mais... j'en ai besoin comme je ne peux rien faire d'autre et j'espère qu'ils lutteront bien tous en se pliant aux consignes... :s
J'espère que tout ira pour ta copine et si jamais les symptômes se révèlaient qu'elle contacte le 15 disait-on dans le journal pour bien préparer son arrivée à l'hopital qui est un nid de microbes...aussi...
Du 20, j'étais super étonnée que ça arrive si vite.Kaellie;1022218 a dit :Nadja, la lettre date de quand ? Pour savoir combien de temps elle a mis à arriver jusqu'à toi ?
Mh, sans t'excuser et appeler, tu peux faire un geste du genre un sms tendre. Non ?mimy84;1021713 a dit :J'en ai marre, j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement qu'on se voye ou non.
Et puis au téléphone il m'a presque dit qu'il fallait que je me détache un peu de lui, et qu'il ne fallait pas être "taré" quand on ne se voyait pas.
Je lui ai raccroché au nez, comme d'hab, mais maintenant je suis triste =(
Normalement il cherche à me recontacter quand je fais ça mais là quelque chose me dit qu'il ne fera rien.
Je le rapelle, je m'excuse ?
Ou j'attend...
Iaoranamoana;1022857 a dit :Je te fais pleins pleins de bisous. Et je comprend, quand on s'y est attaché à se voir souvent, c'est dur de couper court. Mais dis toi que c'est bien pour lui. Je serai ptetre plus dans la situation de ton copain personnellemen, et ça fait mal des deux côtés je crois.
~ Elfy Musicaë ~;1022864 a dit :Cela fait cinq ans que l'on ne se voit que le week end. Ca ne nous empeche pas de faire des projets, de voir que tout proche, on pourra vivre ensemble et ne plus etre séparés, bientot, on espère. Chaque semaine est une nouvelle déchirure, mais l'amour que l'on se porte nous fait tenir...
On se téléphone beaucoup, on s'échange beaucoup de mails et de sms. Mais rentrer du travail et ne pas l'avoir à mes cotés est difficile, surtout comme en ce moment où ma santé me joue des tours.
Vous n'aurez qu'une hâte : vous retrouver. Et à chaque fois, après un moment de séparation, les retrouvailles n'en sont que plus fortes, et vous saurez apprécier chaque instant partagé.
Des bisous de courage, et il faut vivre l'instant présent : vous n'etes pas encore loins l'un de l'autre