Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il est arrivé chez lui à 5h ce matin. Après de longs jours sans lui, on va enfin pouvoir se revoir. Je ne sais pas si je le verrai aujourd'hui car il doit se reposer mais en tout cas, il est LA !!!!!!! :joy::joy:

H

hope-2

Guest
Des bisous les filles & du courage. :fleur:

C'est son anniversaire aujourd'hui. Mon absence de plus d'un mois n'a rien arrangé à notre relation mais je vais essayer de faire en sorte qu'il se souvienne de cette journée. Je mets les bouchées doubles. J'ai réservé le restaurant, et enveloppe mon cadeau...
On verra ce que cela donnera.

A

Ancien membre

Guest
Bon ben ça va juste faire une semaine sans nouvelle. Je sais pas trop quoi penser.

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit il m'a envoyé un message pour me dire qu'il s'est embrouillé avec un gars du camping où il est. Il l'aurait apparemment provoqué jusqu'à ce que bagarre s'en suive. Et 7 gars ont été viré du camping.

Depuis, il me répond pas. ça m'énerve.

nobuo;1673558 a dit :
Bon ben ça va juste faire une semaine sans nouvelle. Je sais pas trop quoi penser.

Courage, je te comprends, j'étais dans la même situation la semaine dernière :fleur: .
Il est parti en vacances ?

A

Ancien membre

Guest
Perhaps.;1673563 a dit :
Courage, je te comprends, j'étais dans la même situation la semaine dernière :fleur: .
Il est parti en vacances ?

Oui il est en Australie depuis une semaine bientôt, j'ai eu des nouvelles le 8 mais depuis plus rien, malgré mes mails et sms.. Même s'il a des journées bien remplies tout et pas forcément de connexion internet tout le temps, j'aurais bien voulu avoir de ses nouvelles.. J'ai l'impression de ne pas lui manquer tant que ça s'il ne m'envoie même pas un texto à défaut d'un mail en fait. Je ne peux qu'attendre, et en attendant j'imagine tout et n'importe quoi et je m'inquiète un peu...

A

AnonymousUser

Guest
nobuo;1673569 a dit :
Oui il est en Australie depuis une semaine bientôt, j'ai eu des nouvelles le 8 mais depuis plus rien, malgré mes mails et sms.. Même s'il a des journées bien remplies tout et pas forcément de connexion internet tout le temps, j'aurais bien voulu avoir de ses nouvelles.. J'ai l'impression de ne pas lui manquer tant que ça s'il ne m'envoie même pas un texto à défaut d'un mail en fait. Je ne peux qu'attendre, et en attendant j'imagine tout et n'importe quoi et je m'inquiète un peu...

Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Il surement une bonne raison, en attendant essaye de t'occuper un peu l'esprit.
On exagère souvent en se faisant des films, et puis la dernière fois que tu as eu des nouvelles ça s'est bien passé ? Enfin vous vous êtes pas engueulés ?

A

Ancien membre

Guest
Non la dernière fois que j'ai eu des nouvelles il était tout à fait rassurant, j'essaye de me raccrocher à ça..

A

Ancien membre

Guest
Je ne veux pas être méchante ou autre mais qu'est-ce qui te fais dire qu'il te suivra forcément ?

A

Ancien membre

Guest
.Amychu.;1673783 a dit :
nobuo : rien du tout, pour le moment je ne parle que d'un scénario rêvé, ne t'inquiete pas ;) Je suis juste en mode guimauve (et se message s'autodétruira bientôt en plus, peux-tu retirer le citation s'il-te-plait)

Sinon, il a de gros problèmes avec sa famille, n'a qu'une envie : s'en aller, mais ne peut pas la quitter. Alors je me dis que s'il avait la possibilité de partir, en plus avec moi, et pour faire des études qui lui plaisent plus (il voulait partir à Paris étudier, mais ses parents l'en ont empeché), je pense qu'il n'hesiterait pas trop ;)
(sachant que si je pars à Paris, j'ai déjà un appart' sans aucun frais : mon père est proprio et va bientôt partir s'installer avec son amie)

Ce ne sont que des "si", mais puisque je ne l'ai pas en vrai auprès de moi, je compense en rêvant un peu ...

Tu as bien raison de compenser en rêvant un peu :') Je ne voulais pas paraître brutale désolée

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je suis sur un petit nuage depuis qu'il est rentré. Il m'a dit que je lui avais manqué, qu'il avait envie de me serrer dans ses bras, qu' il était content de me retrouver, qu'il avait hâte de me voir et que j'étais l'unique..
On se voit lundi parce qu'il ne pouvait pas aujourd'hui & mon dieu que j'ai hâte !! <3<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes