Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je crois que ça le fait pas trop de revenir après un peu d'absence sur le topic, juste pour étaler son bonheur.
Mais il faut que je le dise tellement j'en reviens pas. Lancez moi des pierres si il faut.

Dans 15 jours on vivra ensemble, dans notre appart'. ( appart' qui envoie du pâté sévère en plus )

Voilà.

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Oh c'est beau l'amour, vous êtes toutes sur un petit nuage (:
Moi ça à un peu barder hier soir, crise de jalousie, car biensur monsieur à mon mot de passe facebook, et à découvert certains trucs, mais bon, maintenant c'est oublié (:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Mon mec est trop mimi. Tout à l'heure on s'est vus avec des amis communs, et quand je suis partie il s'est tourné vers eux et leur a dit : "Elle est juste parfaite cette fille".
Aaaah je suis tellement amoureuse! <3

A

AnonymousUser

Guest
Là, je suis juste <3
Il a trouvé le moyen de m'apaiser pendant quelques heures et de me faire totalement oublier mes examens.
(demain au réveil, ça sera autre chose :/)

Et quand je lui ai demandé en rigolant (parce que je repenserais à une de ses ex' qu'il a emmenée à 3 km à pieds de chez elle XD) s'il pensait me quitter chez lui ou à l'extérieur (si ça arrivait un jour..) il a pris un air horrifié en me disant : 'maiiis arrête, je ne vais pas te quitter, je n'y pense jamais, arrête !'.
Gnih.:happy:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
nobuo;1674051 a dit :
J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, je n'en peux plus d'attendre :sad:

:fleur: <3 Courage...

Pas de nouvelles depuis 5 jours, avec en prime mes appels basculés sur messagerie. Il ne réagit ni aux textos courts/longs/incendiaires ou aux messages vocaux. Je suis une sous-merde, c'est dit.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1674500 a dit :
:fleur: <3 Courage...

Pas de nouvelles depuis 5 jours, avec en prime mes appels basculés sur messagerie. Il ne réagit ni aux textos courts/longs/incendiaires ou aux messages vocaux. Je suis une sous-merde, c'est dit.

C'est lui la sous-merde, désolée mais s'il y'a quelque chose, un problème ou quoi que ce soit, il doit te le dire. Te faire patienter en laissant la situation se détériorer, en te laissant sans nouvelles et en t'empêchant d'avoir des nouvelles en rejetant tes appels, c'est une attitude totalement puérile et s'il y'en a un qui doit être une sous merde, c'est bien lui.

Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous en attendant que ça s'arrange :fleur:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nos 6 mois étaient parfaits parfaits parfaits. :happy: Folle journée, folle nuit.
Ca faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas rendue aussi heureuse. <3 D'ailleurs je ne me souviens pas avoir déjà été épanouie de cette façon dans une relation.
Même en face de ses potes il m'appelle spontanément "mon coeur", et me fait des petits bisous.

Il part mardi à New York pour 10 jours, je veux pas qu'on se sépare encore une fois. Ca va faire 4 fois de toutes les vacances. Dès septembre, plus jamais ça.
A son retour on ira faire les magasins de déco tous les deux, il m'a dit qu'il aimerait bien m'accompagner pour choisir de quoi garnir mon appart. Je suis contente. Comme ça ça sera un petit peu chez lui aussi. :happy:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Vendredi il prend le train de nuit. On passera l'après midi du samedi ensemble et le samedi soir après mon boulot il dormira chez moi. Je suis sur un petit nuage. J'ai tellement galéré sans lui ces vacances, et là son retour est tellement proche que ça me fait bizare, c'est presque trop rapide :happy:!
Je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente <3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes