Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;1674815 a dit :
Oui carrément. Puis, je sais pas je suis beaucoup plus que "sa copine" en fait. Tout les couples se désignent copain-copine, normal, mais nous ça fait trois ans, on vit quasiment ensemble alors le "copine" me gêne parfois, j'ai l'impression qu'il ne fait pas "sérieux" en fait.

La durée n'a pas forcément à voir là-dedans, nous on a évité dès le tout début de dire copain/copine parce que ça fait vraiment le couple à 2 balles du collège sans sentiments. Ça fait banal et, oui, pas sérieux comme tu dis.
En plus j'imagine qu'au bout d'un moment, passé 30 ans, ça fait pas terrible de dire "mon copain" "ma copine". Mais j'arrive pas non plus à dire "mon compagnon", ça bascule tout de suite dans le vieux à mes yeux :d. Je suis compliquée.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Ça faisait quelques temps que je n'avais pas ressenti cette tristesse de devoir quitter ses bras. Parce qu'avant je savais que je les retrouverais vite. Mais là tout s'enchaîne, on va moins se voir, et je vais de plus en plus regretter de ne pas pouvoir m'endormir contre son torse.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Moi j'ai résolu le problème c'est ''mon Monsieur'' :d (comment ca c'est nul? :shifty: ). Mais bon j'avoue que ca dépend parfois de mon interlocuteur.

A part ca on sature, on se manque a en crever,on ne tiendra jamais. :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
TakeMeAway;1675726 a dit :
Moi j'ai résolu le problème c'est ''mon Monsieur'' :d (comment ca c'est nul? :shifty: ). Mais bon j'avoue que ca dépend parfois de mon interlocuteur.

A part ca on sature, on se manque a en crever,on ne tiendra jamais. :erf:

Oui voilà selon l'interlocuteur mon homme / mon mec / mon amoureux, etc ... Mais je suis souvent obligée d'utiliser "mon copain" faute de mieux :sad:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je viens de retrouver une photo de nous assis à côté pendant un séminaire (on a travaillé ensemble :shifty:), il porte veste + chemise + badge et moi pareil, on tire des tronches incroyables, enfin lui a l'air sceptique mais tout gentil, alors que moi je tire une sale gueule ahah :cretin:
On passe beaucoup de temps ensemble et c'est à chaque fois génial, on se voit demain soir, j'ai super hâte.
Je me sens niaise :silenced:

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Il est revenu hier de vacances, après avoir passé une bonne demi-heure à s'embrasser on s'est finalement décollés pour aller diner dehors.
On ressort du restaurant, on marche, il m'attrape par la taille, me serre contre lui et me chuchote à l'oreilled'une petite voix toute timide et pour la première fois en 7 mois :

" Je t'aime ".

A

AnonymousUser

Guest
Je dis 'mon copain' aux personnes qui ne me sont pas proches et mon amoureux aux autres, parce que c'est ce qui me ressemble le plus (et qui me colore le haut des pomettes de rouge en me faisant briller les yeux, parait-il :d).

(J'adorerais pouvoir dire un jour 'mon mari' et je pense que le kiff absolu serait de le voir une bague au doigt, mais je m'égare :d)

Je reviens de chez lui, c'était comme une petite bulle. Parfait. Il revient mardi ou mercredi et ça me semble être le bout du monde..
Le chat était sur mes épaules à le regarder en miaulant de désespoir pendant qu'il faisait sa valise et que je lui disais 'mais tu peux pas nous faire ça, nous abandonner comme ça'. Huhu, on devait avoir l'air de beaux idiots :d

A

AnonymousUser

Guest
Je dis "mon mec" peu importe le "public" (famille, amis, connaissances), et si je suis dans un contexte plus formel, je triche. "Mon compagnon", "mon conjoint", "mon ami", c'est juste pas possible, donc je dis "mon fiancé." Il adore. Et puis si ça peut l'inciter à me trouver une jolie bague un peu plus vite... :cretin:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Au moins maintenant je n'ai plus mon téléphone sous les yeux toute la journée...
Mais du coup, c'est encore plus dur quand à 19h ou 22h je vois 5 textos reçus.... Mais aucun de lui. Bordel, qu'est-ce qu'il FOUT?!! On lui a lavé le cerveau? :tears:

A

Ancien membre

Guest
Une semaine sans avoir de nouvelles, je me demande combien de temps il peut tenir encore... Est-ce qu'il n'a simplement pas de temps et d'occasion ou alors est-ce que je ne lui manque plus ? Les deux éventualités sont possibles et j'aimerais savoir laquelle est la bonne. C'est juste que je l'aime et je ne peux pas me résoudre à me dire qu'il pourrait ne plus m'aimer et m'oublier en une semaine..
Plus le temps avance et moins j'arrive à être réaliste, il reste dix jours avant qu'il revienne, cela me paraît incroyablement long sans lui.. Je regarde les couples et j'ai un énorme poids sur la poitrine tellement il me manque... Est-ce que je lui manque aussi ?
Je n'aimerais qu'un signe de sa part, juste qu'il me dise qu'il m'aime et que je lui manque et je serais fixée.. En attendant, son silence me pèse. J'en viens à ne plus rien savoir du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes