Je suis perplexe là. Mon mec doit penser que je suis une auteure à succès très nonchalante et avec grave les pieds sur terre, en fait. Je m'explique.
Au printemps, je suivais un tout petit peu les progrès d'une chanson que Fred, le mec avec qui je bosse, avait composé avec un auteur français. Le morceau a été bien classé dans les charts belges. Or, aujourd'hui, je parlais droits d'auteur avec mon mec, et il me sort : "mais tu vas toucher des bons droits d'auteur avec le morceau que t'as sorti en Belgique." ...GROS BLANC. Je n'ai PAS écrit ce morceau. Je n'ai jamais dit que j'avais écrit ce morceau. J'aurais débouché le champagne si c'était moi qui avait écrit ce morceau.
Ca m'a paru TROP bizarre qu'il croie ça pendant six mois. Je veux dire si un de mes morceaux étaient dans les charts quelque part en Europe, je ne passerais pas mon temps à angoisser à propos de mon futur dans la musique. Je raconterais à tout le monde que j'ai écrit un tube. Mais non. J'ai jamais écrit ce morceau, en plus j'écris pas en Français et il le sait très bien. En plus s'il pensait vraiment que j'avais écrit le morceau... il ne m'a jamais demandé de l'écouter. Il ne m'a jamais demandé comment j'ai fait pour me retrouver parolière du jour au lendemain.
Je sais que c'est qu'une confusion mais je sais pas, c'est trop bizarre quoi. Il dit qu'il soutient ma musique, qu'il est trop fan, et il est même pas foutu de savoir ce que j'ai écrit ou non, ce que j'ai sorti ou non, ce que j'ai signé ou non. Ca m'a saoulée.