Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Camille-;1675926 a dit :
Tu vas certainement me prendre pour une psychopathe style succube qui se nourrit des sentiments des autres (mais ce n'est pas le cas), mais je viens d'imaginer la scène et ça me rend complètement niaise ! (c'est parce que j'ai vécu des retrouvailles y a pas longtemps et que je vois tout à fait de quoi tu veux parler.

Haha, non non tu n'es pas une psycopathe, c'est typiquement le genre de scène trop nunuche vue de l'extérieur mais qui te rend toute niaise quand tu les vis en vrai !!

Et puis pour les retrouvailles, comme dirait Musset (attention référence) : "Le retour fait aimer l'adieu" :)

A

Ancien membre

Guest
Venus in furs et lalaTM > Il est en Australie, donc on va dire qu'il a une excuse.. Je n'ai pas essayé de l'appeler étant donné qu'il utiliserait du forfait également... Je n'ai plus qu'à attendre qu'il ai le temps de se connecter à internet ou alors qu'il m'envoie un sms...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis perplexe là. Mon mec doit penser que je suis une auteure à succès très nonchalante et avec grave les pieds sur terre, en fait. Je m'explique.

Au printemps, je suivais un tout petit peu les progrès d'une chanson que Fred, le mec avec qui je bosse, avait composé avec un auteur français. Le morceau a été bien classé dans les charts belges. Or, aujourd'hui, je parlais droits d'auteur avec mon mec, et il me sort : "mais tu vas toucher des bons droits d'auteur avec le morceau que t'as sorti en Belgique." ...GROS BLANC. Je n'ai PAS écrit ce morceau. Je n'ai jamais dit que j'avais écrit ce morceau. J'aurais débouché le champagne si c'était moi qui avait écrit ce morceau.

Ca m'a paru TROP bizarre qu'il croie ça pendant six mois. Je veux dire si un de mes morceaux étaient dans les charts quelque part en Europe, je ne passerais pas mon temps à angoisser à propos de mon futur dans la musique. Je raconterais à tout le monde que j'ai écrit un tube. Mais non. J'ai jamais écrit ce morceau, en plus j'écris pas en Français et il le sait très bien. En plus s'il pensait vraiment que j'avais écrit le morceau... il ne m'a jamais demandé de l'écouter. Il ne m'a jamais demandé comment j'ai fait pour me retrouver parolière du jour au lendemain.

Je sais que c'est qu'une confusion mais je sais pas, c'est trop bizarre quoi. Il dit qu'il soutient ma musique, qu'il est trop fan, et il est même pas foutu de savoir ce que j'ai écrit ou non, ce que j'ai sorti ou non, ce que j'ai signé ou non. Ca m'a saoulée.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Venus in furs;1675992 a dit :
Y'a des mecs comme ça qui pensent pas à donner des nouvelles. Le mien par exemple! Il a toujours été comme ça. Déjà il a pas de téléphone, et en plus il est trop occupé pour aller sur internet. Pff.
Mais son excuse à lui c'est qu'on se frustre la semaine, on se manque, pour mieux se retrouver le week-end.
Le tien penserait pas pareil par hasard?
Je confirme, le mien est de ce genre là aussi. Courage :fleur:

A

Ancien membre

Guest
lalaTM >

Tu n'as pas tord mais d'un autre côté il est avec sa famille donc je ne veux pas le déranger, entre les sorties, les escapades, les baignades, etc.. Et si c'est pour qu'il soit distant au téléphone et que je me sente encore moins rassurée... Parce qu'il a toujours été pudique là dessus, surtout avec ses parents, donc généralement lorsqu'il n'est pas tout seul alors qu'il est au téléphone il est assez peu démonstratif..

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'appelle mon copain mon copain. Tout simplement. Il m'arrive aussi de dire mon homme ou bien mon amoureux mais c'est tout. Je ne me vois pas l'appeler mon compagnon, trop formel, je nous trouve trop jeunes pour se trouver des titres comme ça. Et mon fiancé encore moins... on n'est pas fiancés alors je ne vois pas pourquoi je le présenterais comme tel.

nobuo Je trouve que tu as largement le droit de l'appeler et ce même si il n'aime pas être dérangé. Ce n'est pas comme si vous vous étiez eu au téléphone ce matin. Une semaine sans nouvelles, même si il n'est pas très adepte du téléphone, c'est long. Je te trouve déjà très courageuse d'avoir attendu une semaine entière!

A

Ancien membre

Guest
Venus in furs > Si je tente d'être raisonnée je me dis qu'il fait un super voyage (en famille blabla), qu'il en profite et que même s'il pense à moi et que je lui manque il n'a pas le temps ou l'occasion de me le dire. Le même scénario que lorsqu'il est en France au final, il n'est pas très sms etc et aime bien créer un petit manque.. Après une semaine c'est long, donc j'espère qu'il a prévu de bientôt me donner des nouvelles, et que son silence n'est du qu'à un manque de temps et un trop plein d'activités en famille et que ça ne l'empêche pas de penser à moi..

Sedgewick > Je n'ai jamais osé l'appeler jusque là (parce que hors forfait et famille et décalage horaire) mais il me semble en plus que combien même je tenterais de l'appeler, son téléphone n'a pas l'international (et que ce n'est que celui de son papa qui l'a).. Je pense que lui et moi n'avons pas la même notion du temps : déjà à la base il n'est pas aussi téléphone/sms/mails/donner des nouvelles que moi, mais en plus, j'ai la même routine que d'habitude alors que lui est en vacances et s'éclate, donc forcément, les journées passent bien plus vites etc.. Et vu que lui a de mes nouvelles, il doit se dire que je vais bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter alors, et doit s'imaginer que je raisonne de la même manière (que je n'ai pas de raison d'avoir peur blablabla)

(j'ai été psychologue dans une vie antérieure ;p)

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
J'avoue, il me fait rêver, passer de merveilleux moment, il est attentionné et tout, bref j'ai l'impression d'avoir trouvé celui qui me convient .. En 2 1/2 ans on ne s'est jamais vraiment disputé et bientôt on emménage ensemble bref, tout vas bien ...

Les filles quand je vois vos post de disputes les filles, ça me peine vraiment pour vous ... J'espère juste que tout s'arrangera pour vous. Lors de nos petites disputes je penses à tout les bons moment qu'on passe ensemble et je zappe la dispute, mais il est vrai que ce doit être difficile lors de grosse engueulade ... alors je vous fait à toutes des tas de Bisous !!! :fleur::fleur::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes