Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
je saurai pas dire pourquoi mais là c est juste bof..
on a rien fait de cool cette semaine ensemble. et il a qu un mois, c est du gachis.

A

AnonymousUser

Guest
Nous avons enfin fixé la date de nos retrouvailles après 2 mois. Ce sera le 13 septembre. Il m'a proposée de faire un pique-nique s'il fait beau, je devrais m'habiller à la Bree Van de Kamp et lui apporter un panier de cookies (ou de muffins, il me laisse le choix) et lui m'apportera ce dont j'aurai envie.(J'ai bien envie de lui répondre que c'est lui et seulement lui que je veux) Il a des délires assez particuliers quand même :yawn:
Il me manque tellement qu'il pourrait me demander ce qu'il veut.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Ongaria;1676121 a dit :
Courage :fleur: Tu le revois quand?

Dans deux semaines logiquement (seulement deux semaines!), alors que je ne l'ai pas vu depuis plus d'un moins. Nierf nierf. Je n'arrive pas encore à me dire qu'on va sûrement habiter ensemble en fait ! La commission a lieu le 23 ou le 24 août, alors que sa rentrée à la fac est le 1er septembre. Il doit assister à la réunion de rentrée et aux premiers cours sans même savoir s'il est accepté. Tout ça est un peu compliqué. En attendant on sera tous les deux dans mon petit studio, comme aux vacances.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Contrecoup du petit nuage rose: putain, il me manque, il me manque horriblement.
On pourra pas se voir autant qu'on le voudrait la semaine prochaine et après il reste seulement une semaine de vacances. Une semaine.
Et après ce sera la distance, la prépa, l'internat et une seule nuit de libre par semaine pour moi, ça va être tellement chaud pour se voir que j'en ai le ventre qui se tord rien que d'y penser. J'ai peur.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En ce moment on passe beaucoup de temps ensemble, mais comme il s'est fait opéré récemment, on peut pas faire grand chose d'autre que de rester enfermés :tears: et impossible de partir ne serait-ce que quelques jours, ça me fait vraiment chier...
Je viens de voir les photos d'une de mes meilleures amies, son copain l'a demandé en mariage, et même si je n'ai jamais vraiment voulu une demande romantique et tout le blabla, je me dis que ça serait chouette qu'il réussisse à vaincre sa peur de l'engagement aussi, mais je dis rien, je laisse couler, sinon on va s'engueuler à cause de ça, j'ai pas trop envie :sad:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mon copain* ronronne à côté de moi <3
On se retrouve et y a plus de raison (vacances, études...) qu'on soit séparés maintenant :)

*pour répondre à la question, c'est comme ça que j'en parlais aux gens ne le connaissant pas... mais y en a vraiment de moins en moins, sauf que je me pose la question pour la vie professionnelle car on se PACSE; et j'utilise son prénom pour mes proches et amis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes