Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Suite à notre séparation lundi, il m'a annoncé avoir réservé son billet d'avion pour rentrer en Chine. Cela m'a fait un coup. Vu qu'il part, c'est vraiment un adieu. Je ne sais pas encore si j'ai envoe de le revoir avant. J'ai peur que cela rende la séparation plus diffcile alors que pour l'instant ça va.
J'étais avec des amies ce week-end. En parler et rire de nos célibats (à presque toutes) m'a permis de rendre notre séparation vraiment réelle et de l'accepter (mêem si c'est moi qui aie prie la décision).

Bref, ça va, mais son départ (en octobre) me chamboule un peu.

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Lizalie;1676199 a dit :
Il est en Thaïlande et il me manque. La distance....c'est dur mais au fond je crois que j'aime ça

+ 1 ! C'est dur, et à la fois c'est tellement bon de rêver aux retrouvailles avec l'Homme...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, ça devait être il y a quinze jours. Du coup j'ai profité de mes pseudos vacances loin de chez moi pour y réfléchir, et décider que finalement je suis mieux sans lui, et que c'est mieux qu'on en reste là, vu le manque de réciprocité venant de lui. La "bonne nouvelle" c'est que je n'ai même pas besoin de lui dire, vu qu'il ne me parle plus, et je redoute vraiment qu'il lui prenne de me rappeller dans quelques jours, quelques semaines, j'en sais rien, car je devrais lui dire et je ne sais pas si j'y arriverai, je n'aurai sans doute pas le courage.
C'est bête comme ça se finit une relation en fait.

17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
Hier, il était occupé à installer ses cables hifi/video pendant que je préparais le repas du soir. D'un coup il s'est levé, il est venu m'embrasser, et il est reparti continuer ce qu'il faisait, le sourire aux lèvres, sans dire un mot.

Je crois que je l'aime...

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Après quasiment 3 ans de relation, nos parents respectifs vont enfin se rencontrer. Demain.
Je stress un peu quand même, parce que nos mère sont sacrément différentes.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Paudrine;1677383 a dit :
Pourquoi se les faire se rencontrer?

Parce que je trouve ça important et je pense que c'est le bon moment.
La mère de l'amoureux réclame une rencontre avec ma mère depuis le début de la relation. J'ai repoussé la chose, parce que je considérais l'histoire pas encore vraiment sérieuse. Mais maintenant qu'on emménage ensemble, je pense que les deux familles doivent se rencontrer.
De toute façon ils vont finir par se rencontrer lors du déménagement. Je préfère faire ça bien, et organiser le truc.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Kanga.Roo;1677421 a dit :
Ca me paraît vachement long, 3 ans ! Enfin bon chacun son histoire et son contexte hein ;)

T'es pas la première à me le dire ! ;)
Mais moi j'avoue que ça me convient très bien. J'crois même que j'aurai pû attendre un ou deux ans :cretin:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Paudrine;1677461 a dit :
Je n'arrive pas à saisir pourquoi il faut le faire. :confused: Ce n'est pas un peu s'inventer des contraintes?

Je suis incapable de t'expliquer pourquoi il faut le faire. Pour moi ça parait tout simplement évident dans la situation dans laquelle on est l'amoureux et moi.
Là je ne le fais pas parce que j'ai la pression des familles ou un truc du genre, mais on organise la rencontre pour des raisons d'ordre bien plus "pratiques".

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il vient de partir. Les retrouvailles étaient MAGIQUES. J'ai bien l'impression qu'on s'aime encore plus qu'avant ! <3<3
Ah oui, et il a remarqué que j'avais "musclé" du ventre. Merci le fitness :') Je suis contente.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hallelujah les Madz, j'ai eu un long texto et... il semblerait que tout ça n'ait été qu'un problème de réseau. N'empêche que toutes les fois où il changeait de statut FB, un petit message aurait été rassurant, et m'aurait empêché d'envoyer des textos pour le moins...larmoyants.

Il m'appelle ce soir, on verra!

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Au final, c'est parfois bon de se quitter pour mieux se retrouver après.

Je l'ai retrouvé hier, et... Waouh. J'me suis vraiment rendu compte qu'il m'avait manqué.
On a passé presque tout l'aprèm a faire la sieste, on était nazes tous les 2 et il ne m'a pas laché, il était tout le temps collé à moi !!

Bref, retrouver ses bras, c'était juste :cupidon:

Alors courage à toutes les Mad' qui attendent leur amoureux, les retrouvailles n'en seront que meilleures !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes