Topic des amoureuses et des "en couple".

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Bon, finalement, comme j'en pouvais vraiment plus, je lui ai demandé de m'appeler, il l'a fait, et ça m'a fait un bien fou. Il m'a rassurée, changé les idées, fait rire en à peine 10 minutes alors que j'étais à bout de nerfs.
<3

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
j'arrive pas à réaliser que c'est fini. Que je le rejoindrais plus au lit le matin pour finir la nuit avec lui.que nous ne regarderons plus des séries tout les deux jusqu'a 3h du mat en se calinant.que je pourrais plus me réfugier dans ses bras quand j'aurais un coup de mou.

je ne réalise pas non plus que je vais continuer a vivre avec lui, en tant que simple colocataire comme au début. Que les 3 derniers mois ont été une erreur et qu'il s'en rend compte maintenant.

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Je crois que Vendredi & Samedi derniers, j'ai passé les deux plus belles nuits de ma vie avec ma copine ...
Je l'aime. Depuis neuf mois, désormais. Je l'aime, comme jamais je n'ai aimé personne. C'est au-delà de toutes raisons. <3

( J'ai hésité à cliquer sur " Envoyer la réponse " tellement c'était fleur bleue, mais finalement non. J'en ai déjà honte :shifty: )

4 Novembre 2008
67
15
2 179
TOULOUSE
C'est fou comme le fait d'être séparé comme autrefois durant la semaine m'a permis de me rendre compte à nouveau à quel point il est essentiel dans ma vie.
Moi qui avait peur de m'engager davantage avec lui (alors que nous sommes ensemble depuis 5 ans ahah), j'ai eu presque envie de lui demander de vivre avec moi. Je sais que ce n'est pas possible dans l'immédiat mais maintenant je sais que je suis prête ! Enfin !

A

Ancien membre

Guest
Ellipse;1683089 a dit :
C'est fou comme le fait d'être séparé comme autrefois durant la semaine m'a permis de me rendre compte à nouveau à quel point il est essentiel dans ma vie.
Moi qui avait peur de m'engager davantage avec lui (alors que nous sommes ensemble depuis 5 ans ahah), j'ai eu presque envie de lui demander de vivre avec moi. Je sais que ce n'est pas possible dans l'immédiat mais maintenant je sais que je suis prête ! Enfin !

C'est beau ça me rend toute niaise :)

17 Février 2010
863
286
1 204
J'suis passée comme une tempette, j'ai l'impression qu'il a peur de moi maintenant... Ca risque d'être beau demain... En plus je lui ai presque imposé ma présence :silenced:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
En ce moment , c'est vraiment parfait . Presque trop ..
je l'ai quitté hier matin, il me manque. La rentrée va être difficile , trés difficile !

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca se passe dix fois mieux entre nous, il est tout content quand il rentre à l'appart et c'est "love love love" à nouveau. Pffiou le pied.
Je pense que le fait d'avoir laché moi aussi une phrase blessante et horrible, et avoir eu une vraie discussion, ça nous a fait repartir du bon pied.

Et encore merci à toutes. :d

A

Ancien membre

Guest
Nadja;1683312 a dit :
Ca se passe dix fois mieux entre nous, il est tout content quand il rentre à l'appart et c'est "love love love" à nouveau. Pffiou le pied.
Je pense que le fait d'avoir laché moi aussi une phrase blessante et horrible, et avoir eu une vraie discussion, ça nous a fait repartir du bon pied.

Et encore merci à toutes. :d

Je suis trop contente de lire ça, vraiment ! :)

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Bon j'ai une question mais je ne savais pas où la poster, je la met ici vu que ce topic est le plus approprié je pense.

Voilà, je voulais savoir comment vous vous y preniez pour "réconforter" votre amoureux quand celui-ci traverse une période relativement pénible ?

Dans mon cas, mon mec galère pas mal pour trouver un job en alternance pour la rentrée, ca le stresse et surtout ca blesse son ego sachant qu'il n'a jamais vraiment été confronté à l'"échec" . Je vois bien que ca le ronge vu qu'il m'en parle, mais là je trouve plus rien à lui dire, alors qu'en général je suis plutot douée pour consoler les gens. J'avais essayé au début de le réconforter, mais j'avais l'impression que ce que je disais n'avait aucune effet sur son angoisse.

En gros je me sens pas utile dans ce que je dis, et je me contente de lui faire des calins en lui disant de pas s'inquièter blabla...
J'avais lu dans un magazine féminin qui a le nom d'une boisson alcoolisée :) qu'une femme ne devrait pas chercher à faire de longs discours pour réconforter son homme sous peine de "blesser sa virilité" (haha), qu'elle devait se contenter de lui tapoter le bras en lui disant "tu peux le faire" et de lui faire des bisous en nuisette sexy (haha bis).

Bref je me moque, mais je me rend compte que c'est un peu ce genre de schéma que je suis en train de reproduire...

En tout cas, hier il m'a remercié d'etre je cite "à son écoute", mais être réduite au role passif "d'oreille" attentive me vexe un peu, mais je me demande si après tout, ce n'est pas ce que les hommes veulent...

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
lalaTM;1683727 a dit :
Bon j'ai une question mais je ne savais pas où la poster, je la met ici vu que ce topic est le plus approprié je pense.

Voilà, je voulais savoir comment vous vous y preniez pour "réconforter" votre amoureux quand celui-ci traverse une période relativement pénible ?

Dans mon cas, mon mec galère pas mal pour trouver un job en alternance pour la rentrée, ca le stresse et surtout ca blesse son ego sachant qu'il n'a jamais vraiment été confronté à l'"échec" . Je vois bien que ca le ronge vu qu'il m'en parle, mais là je trouve plus rien à lui dire, alors qu'en général je suis plutot douée pour consoler les gens. J'avais essayé au début de le réconforter, mais j'avais l'impression que ce que je disais n'avait aucune effet sur son angoisse.

En gros je me sens pas utile dans ce que je dis, et je me contente de lui faire des calins en lui disant de pas s'inquièter blabla...
J'avais lu dans un magazine féminin qui a le nom d'une boisson alcoolisée :) qu'une femme ne devrait pas chercher à faire de longs discours pour réconforter son homme sous peine de "blesser sa virilité" (haha), qu'elle devait se contenter de lui tapoter le bras en lui disant "tu peux le faire" et de lui faire des bisous en nuisette sexy (haha bis).

Bref je me moque, mais je me rend compte que c'est un peu ce genre de schéma que je suis en train de reproduire...

En tout cas, hier il m'a remercié d'etre je cite "à son écoute", mais être réduite au role passif "d'oreille" attentive me vexe un peu, mais je me demande si après tout, ce n'est pas ce que les hommes veulent...

je pense qu'être là pour lui et qu'il sache que tu le soutiens c'est la bonne technique à adopter. Qu'il sache que tu es là si il veut en discuter. après ne le pousse pas à la discussion, si il en ressent le besoin il l'a provoquera de lui même ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes