Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Je lui ai dit clairement ce que j'en pensais, je ne suis pas du genre à m'écraser.
Le truc, c'est que le pote en question habite en Asie, donc il le voit une fois par an.

J'aurais juste aimé qu'il prévoie son truc avant ; ça ne m'aurait pas dérangé puisque j'aurais eu le temps de prévoir moi-même quelque chose pour ma soirée. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il soit parti en disant "Désolé", alors qu'il n'en pensait pas un traître mot, et que du coup je me retrouve comme deux ronds de flan parce qu'il est un peu tard pour organiser sa soirée là où j'habite.

Il est d'habitude prévenant pour ce genre de choses, il ne le fera pas si ça me gonfle. Mais là pour une fois, j'ai l'impression de passer après ses potes, et il n'est pas prêt de se rattraper.

Edith : il doit sentir qu'il a abusé, il vient de m'appeler en prenant sa ptite voix de chien battu ahah. Il m'aura pas, le bougre, ça m'suffit, là.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il a la sale manie de me prévenir au dernier moment s'il vient ou pas le weekend chez moi, ce qui fait que je stresse et j'angoisse généralement toute la journée de vendredi. Bon, il vient toujours hein, mais je stresse quand même. Là je l'ai sur msn, il me dit "surprise ^^", "on verra bien !", "t'inquiète bébé !" mais euh, tu me dis direct si tu viens ou pas et là je m'inquiéterai moins.

25 Août 2006
0
5 977
0
Il est tout tendre depuis quelques jours, il passe son temps à me serrer dans ses bras. C'est top.
J'espère vraiment que ça va pas s'arrêter entre nous.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Brunilde;1700518 a dit :
J'ai aussi peur de la rentrée.. On ne sait toujours pas où il va etre (oui c'est bizzare aussi proche de la rentrée mais c'est compliqué vu que monsieur est pris en centre de formation, patati patata...). J'appréhende beaucoup et de lire ton commentaire ca me fait encore plus peur, sachant qu'il risque d'etre un peu triste (histoire de famille) compliqué tout ca!
Mais Hylary, beaucoup de courage, dit toi qu'un an, sur une vie, c'est tellement peu! :) Des bisous :fleur:

Merci beaucoup Mzelle :sourire: Je te souhaite bon courage à toi aussi. Et oui un an c'est peu... Vivement l'année prochaine pour voir où on en serra & comment on va évoluer.

arcticsoviet;1700576 a dit :
J'ai mal à mon p'tit coeur :cry:
Je ne supporte plus de voir qu'il puisse s'éclater, rire, avoir de bons délires, avec cette fille.
C'est affreux, mais rien qu'à la vue de quelques photos d'une soirée en petit comité où ils étaient réunis, un lien musical, et un message de lui posté sur le mur de Madame - tiré d'un délire entre eux, bah... tout ça m'a fait fondre en larme.
Et j'sais même pas comment lui en parler... it sucks.

Oh des bisous :fleur: Je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir, je suis comme toi a vrai dire... Tu te fais du mal toute seule je pense, tout comme je faisais également. C'est facile a dire certes, mais il faudrait que tu prenne sur toi... Mais à ta place (et vu mon caractère) j'aurais explosé depuis bien longtemps. Je lui en aurais parler... Tu devrais je pense, car ça te ferra du bien, sans te mettre en colère du moins essayer.. Parce que, si tu as pleuré en voyant ceci (j'aurais réagi de la même façon, rassure toi) tu dois lui en parler, juste pour qu'il sache que ça te fait du mal. Courage :sourire:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Etcheverry;1701661 a dit :
Mon copain découvre vraissenbablement les serviettes hygiéniques : "ho, c'est mignon, on dirait des petites couches !". Heu, oui, mon c?ur. :shifty:

Tout à l'heure, il chantait un karaoke d'une chanson issue d'un jeu vidéo. J'en avais les larmes aux yeux...

Haha mais c'est trop chouuuu <3

Moi le mien c'est plutôt "Mais des serviettes c'est comme des couches ?" "Bah non puisque c'est des serviettes" "Bah donc c'est comme des couches" "Bah noooon, la couche c'est la culotte, la serviette c'est DANS la culotte" "Ouais donc c'est des couches", rraaaaaah !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Lavana;1701219 a dit :
Mais en fait je crois que suis vraiment une copine horrible, parce que moi il se passe ça, je reste pas de marbre, mais alors pas du tout (je dis pas que c'est ce que tu as fait hein, je sais pas). Je tape ma crise ouais, et à 90% des cas, il abdique puisque j'ai raison (hein quoi ?).
J'aimerai pas être avec moi

Je suis pareille sauf que ses exs étaient limite à ses pieds je peux te dire que ça le change avec moi, le pauvre ! :P d'ailleurs je m'amuse souvent quand on en parle à les imiter genre "oui Mr ***** , je ferai tout ce que vous voudrez" avec une voix toute niaise (et là je me rends compte que je suis méchante, mais j'y peux rien j'aime ça :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Il court en caleçon à travers l'appart' à la suite de ses collocs, dans la même tenue, armés de fusils à fléchettes.

Ca m'avait manqué d'être ici :chat:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Punaise, mais vivement que j'emménage et qu'il me rejoigne... La distance, çapudukul :Pooh:. Voilà, ça, c'est dit. Punaise de fuck d'éléphants roses à couilles de mammouth.

*Cet instant craquage était sponsorisé par les mouchoirs Plush (qui, au passage, sont vraiment merdiques. Heureusement qu'ils ne m'ont coûté qu'1 $)*

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
J'ai fondu en larmes hier soir au téléphone, il a rien compris le pauvre, mais j'aurais aimé qu'il me dise simplement qu'il venait au lieu de ses "surprises" à la con. J'aurais pas pleuré si mes règles n'arrivaient pas bientôt, ses foutus hormones me mettent dans un état indescriptible c'est dingue.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mon amoureux c'est le plus beau le plus gentil le plus rigolo et le plus intelligent et je suis trop contente d'être avec lui.
Avant de bosser j'avais rien d'autre à faire de la journée que de ruminer sur des trucs qui m'avaient agacé, ça prenait des proportions énormes, et maintenant c'est juste trop cool. Le soir je râle plus que sur les clients chiants et lui aussi et on rigole bien pis je l'aime.
Voilà, moment bisounours de la journée.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai l'impression de chercher toujours la petite bête.

En gros lui et moi on habite aux extrémités des banlieues parisiennes, donc on peut se voir que le week-end pour éviter de se taper 1h00 - 1h30 pour rentrer chacun chez soi en semaine. Donc le samedi je dors chez lui.

Il arrive qu'on se voit genre le vendredi soir, en soirée avec nos potes communs. Et donc comme il m'a manqué toute la semaine, ma seule envie c'est de lui sauter au cou, et qu'on s'embrasse un minimum. Mais non, monsieur est un gros sauvage qui veut vmt pas qu'on s'embrasse dans la rue, ni devant des gens qu'on connait... Je demande pas un gros roulage de pelles mais un ou deux baisers quoi. Et non j'ai droit à un pauvre smack de toute la soirée. C'est à peine si j'ai le droit d'effleurer sa main quand on est avec nos potes... Et donc franchement je trouve ça vachement dur à vivre car je demande pas à être collée à lui toute la soirée quand on est avec nos potes, mais qu'il me témoigne des ttes petites marques discretes d'affectiion, j'ai l'impression que c'est trop demandé.

Serai-je trop exigeante?

25 Août 2006
0
5 977
0
miss_caro;1701891 a dit :
J'ai l'impression de chercher toujours la petite bête.

En gros lui et moi on habite aux extrémités des banlieues parisiennes, donc on peut se voir que le week-end pour éviter de se taper 1h00 - 1h30 pour rentrer chacun chez soi en semaine. Donc le samedi je dors chez lui.

Il arrive qu'on se voit genre le vendredi soir, en soirée avec nos potes communs. Et donc comme il m'a manqué toute la semaine, ma seule envie c'est de lui sauter au cou, et qu'on s'embrasse un minimum. Mais non, monsieur est un gros sauvage qui veut vmt pas qu'on s'embrasse dans la rue, ni devant des gens qu'on connait... Je demande pas un gros roulage de pelles mais un ou deux baisers quoi. Et non j'ai droit à un pauvre smack de toute la soirée. C'est à peine si j'ai le droit d'effleurer sa main quand on est avec nos potes... Et donc franchement je trouve ça vachement dur à vivre car je demande pas à être collée à lui toute la soirée quand on est avec nos potes, mais qu'il me témoigne des ttes petites marques discretes d'affectiion, j'ai l'impression que c'est trop demandé.

Serai-je trop exigeante?
Houla, non t'es carrément pas trop exigeante. Je ne supporterais pas qu'il ne me prenne pas dans ses bras ou qu'il ne m'embrasse pas sous prétexte qu'il y a ses potes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes