Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il a dit que la maison sans moi c'était pas vraiment la maison, hihi <3 et que la chambre en Angleterre lui manquait, qu'il y était bien (lui qui déteste l'Angleterre !) :)

Oh, et je crois que j'ai trouvé son cadeau d'anniv !
Quand on était à Cardiff on est passé devant une boutique de JDR Warhammer (je sais pas comment ça s'écrit, m'en voulez pas), avec des énormes scènes de jeux, des figurines, etc ... Et il était comme fou, comme un petit gamin, "Oh mais j'ai toujours voulu en avoir ! Mais c'est trop cher, et j'en veux pas d'occasion, je veux les peindre moi-même ! Oh ! Mais c'est cher :sad:". Hinhin, fallait pas m'en dire plus ! Je vais donc lui acheter des petites figurines Wamachin à peindre (je sais pas combien, ça dépendra d'à combien je les trouve). Ca paraît naze et gamin comme cadeau, mais c'est la première fois que je le voix aussi :oo: par quelque chose de matériel, donc je saute sur l'occasion.
Il me reste plus qu'à trouver d'autres idées.

(Au fait, amour si tu passes (y a peu de chances mais sait-on jamais), je te déteste, t'as tout gâché, voilà :d)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1698933 a dit :
Il a dit que la maison sans moi c'était pas vraiment la maison, hihi <3 et que la chambre en Angleterre lui manquait, qu'il y était bien (lui qui déteste l'Angleterre !) :)

Oh, et je crois que j'ai trouvé son cadeau d'anniv !
Quand on était à Cardiff on est passé devant une boutique de JDR Warhammer (je sais pas comment ça s'écrit, m'en voulez pas), avec des énormes scènes de jeux, des figurines, etc ... Et il était comme fou, comme un petit gamin, "Oh mais j'ai toujours voulu en avoir ! Mais c'est trop cher, et j'en veux pas d'occasion, je veux les peindre moi-même ! Oh ! Mais c'est cher :sad:". Hinhin, fallait pas m'en dire plus ! Je vais donc lui acheter des petites figurines Wamachin à peindre (je sais pas combien, ça dépendra d'à combien je les trouve). Ca paraît naze et gamin comme cadeau, mais c'est la première fois que je le voix aussi :oo: par quelque chose de matériel, donc je saute sur l'occasion.
Il me reste plus qu'à trouver d'autres idées.

(Au fait, amour si tu passes (y a peu de chances mais sait-on jamais), je te déteste, t'as tout gâché, voilà :d)
Haha, si tu veux je lui envoie le mien, il lui apprendra ^^ (à poster dans le topic des menteuses : je ne sors pas du tout avec un geek qui joue aux warhammer depuis 15 ans et qui a une armée de figurines toutes peintes à la main dans une vitrine de sa chambre)

A

AnonymousUser

Guest
Parfois j'ai l'impression qu'il est distant , un tout petit peu. Mais quand on est ensemble c'est juste trooooooop bien. Vivement ce week end ...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je le revois demain soir! :Pom:
Il repart le lendemain en train voir sa Maman mais cette fois c'est pour 4 petits jours et c'est en France, donc je prends demain soir comme les vraies retrouvailles.
Ce soir j'ai rêvé qu'il me quittait... j'ai eu du mal à me réveiller alors ça semblait tellement réel. Du coup j'ai encore plus hâte qu'il me prenne dans ses bras! <3

11 Août 2010
29
4
1 054
Le Magnoray
Je le retrouve samedi après 6 semaines de séparation... 6 semaines c'est très long et je suis heureuse qu'il vienne me chercher en Italie avec ma mère !!
Il était deja venu avec elle pour m'amener .. Je sens que les retrouvailles vont etre super il m'as tellement manqué !!

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Les débuts de grandes vacances ont été trés dures pour moi, étant donné qu'il travaillait et que moi non. Ensuite je suis partie en vacances & il est venu me rejoindre aprés une semaine de séparation. Les retrouvailles ont été... géniales ! On a passé une semaine de vacances ensemble & puis on est rentré par chez nous. Il est ENFIN en vraies vacances ... Mais dans moins d'une semaine on reprend les cours, chacun de notre côté... C'est à dire : séparés la semaine & retrouvailles le week-end. Et ça me fait déjà mal rien que d'y penser... L'année dernière a été longue... Celle là le serra aussi mais je vais devoir y faire face :sad:
Mais encore un an d'études a être séparé si tout se passe bien. Peut-être que dans quelques mois je reviendrais poster en disant qu'on a eu le bonheur d'aprendre que mes études supérieurs se passerons dans TELLE Ville et que mon chéri aura décidé de m'y suivre afin d'y travailler ou d'y finir ses études... J'ai hâte !! Pourvu que tout se passe comme prévu, j'aimerai vraiment vivre avec lui je crois <3

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
<~LucY~>;1699631 a dit :
Hilary :hugs:

Je sais (malheureusement) ce que c'est de voir son chéri que le week end...

Estrella.;1699699 a dit :
moi aussi, je sais ce que c'est...:fleur: pour nous 3 lol.

En fait, 2 jours qu'on s'est retrouvé et 2 jours qu'on passe dans le lit dès qu'il rentre du boulot, ça m'étonne de moi vu que d'hab j'ai pas une super libido lol (mais bon, j'vais pas me plaindre de ça)

Je pense qu'on est pas les seules, mais quand même c'est pas évident. Je me réconforte comme je peux en me disant que pour d'autres y'a des situations pires que la mienne mais cette année, il m'est arrivé trés souvent de craquer le soir. (comme exuse on va dire que c'était normal étant donné que c'était ma première année loin de lui). J'espère ceci dit, que cette année ça ira...
Des bisous à toutes, qui angoissent la rentrée de ce point de vue :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes