Arwen.;1700244 a dit :Je me sens très mal. Sur facebook, je vois que son cousin a commenté les photos d'un ami de l'amoureux. Curieuse, je regarde les photos en question. On y voit l'amoureux et ses potes à une soirée, des filles assez dénudées en arrière plan.
C'est bête, je me sens trompée. Il ne m'a jamais dit qu'il allait à une soirée, pourtant je ne lui dit rien concernant ses sorties, ce n'est pas parce que j'ai peu de vie sociale qu'il ne doit pas en avoir non plus. La plupart du temps, il me dit qu'il est avec ses potes donc techniquement il ne m'a pas menti puisque ses potes y étaient aussi. Mais il ne m'a pas dit ce qu'il faisait alors que je lui ai expliqué que ma règle d'or était l'honneteté, il doit me dire ce qu'il fait, ce qu'il pense et moi de même.
Je n'ose pas lui en parler, je n'aurais pas du voir ces photos et j'attends surtout de le voir, de discuter face à face.
Je réagirais très mal en voyant des photos de ce genre... mais bon attends de voir pour lui en parler, et même si tu n'aurais pas du voir ces photos ce qu'il fait quand il n'est pas avec toi te regardes quand même du moment où ça te touche... courage