Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Arwen.;1700244 a dit :
Je me sens très mal. Sur facebook, je vois que son cousin a commenté les photos d'un ami de l'amoureux. Curieuse, je regarde les photos en question. On y voit l'amoureux et ses potes à une soirée, des filles assez dénudées en arrière plan.
C'est bête, je me sens trompée. Il ne m'a jamais dit qu'il allait à une soirée, pourtant je ne lui dit rien concernant ses sorties, ce n'est pas parce que j'ai peu de vie sociale qu'il ne doit pas en avoir non plus. La plupart du temps, il me dit qu'il est avec ses potes donc techniquement il ne m'a pas menti puisque ses potes y étaient aussi. Mais il ne m'a pas dit ce qu'il faisait alors que je lui ai expliqué que ma règle d'or était l'honneteté, il doit me dire ce qu'il fait, ce qu'il pense et moi de même.
Je n'ose pas lui en parler, je n'aurais pas du voir ces photos et j'attends surtout de le voir, de discuter face à face.

Je réagirais très mal en voyant des photos de ce genre... mais bon attends de voir pour lui en parler, et même si tu n'aurais pas du voir ces photos ce qu'il fait quand il n'est pas avec toi te regardes quand même du moment où ça te touche... courage :fleur:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai pas ouvert mon carnet de rough depuis hier et en l'ouvrant à l'instant je vois qu'il a écrit un gros je t'aime sur mon dernier croquis. Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais ça fait plaisir!

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Arwen.;1700244 a dit :
Je me sens très mal. Sur facebook, je vois que son cousin a commenté les photos d'un ami de l'amoureux. Curieuse, je regarde les photos en question. On y voit l'amoureux et ses potes à une soirée, des filles assez dénudées en arrière plan.
C'est bête, je me sens trompée. Il ne m'a jamais dit qu'il allait à une soirée, pourtant je ne lui dit rien concernant ses sorties, ce n'est pas parce que j'ai peu de vie sociale qu'il ne doit pas en avoir non plus. La plupart du temps, il me dit qu'il est avec ses potes donc techniquement il ne m'a pas menti puisque ses potes y étaient aussi. Mais il ne m'a pas dit ce qu'il faisait alors que je lui ai expliqué que ma règle d'or était l'honneteté, il doit me dire ce qu'il fait, ce qu'il pense et moi de même.
Je n'ose pas lui en parler, je n'aurais pas du voir ces photos et j'attends surtout de le voir, de discuter face à face.

Dénudées, c'est à dire ? Habillée comme des filles de joie un truc dans le genre ?
Je sais que je suis mal placée pour te dire ça parce que je suis du genre à m'énerver dès qu'une meuf approche mon mec, mais bon il s'est retrouvé à cette fête avec ce genre de nanas, qui te dit qu'il s'est passé un truc ?
Dans des fêtes on rencontre de tout, mais sans forcèment parler avec tout le monde et tout.. Je vois pas où est le mal en fait ? Y avait une photo compromettante avec une fille ?

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai mal à mon p'tit coeur :cry:
Je ne supporte plus de voir qu'il puisse s'éclater, rire, avoir de bons délires, avec cette fille.
C'est affreux, mais rien qu'à la vue de quelques photos d'une soirée en petit comité où ils étaient réunis, un lien musical, et un message de lui posté sur le mur de Madame - tiré d'un délire entre eux, bah... tout ça m'a fait fondre en larme.
Et j'sais même pas comment lui en parler... it sucks.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai obtenu le titre de "meilleure copine du monde qui va le rester pour toujours" haha.
J'ai de nouveau fais un cauchemar cette nuit/matin et quand je me suis réveillée, il m'a rassurée et m'a dit "Dire que j'étais en train de te regarder et de me dire que t'étais trop mignonne avec ta petite bouche qui remuait" J'imagine même pas la tête que je devais avoir, mais c'est adorable :XD:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est chez ses parents, sans internet, et ses parents qui n'aiment pas trop qu'il envoie des sms en leur présence (et vu qu'ils les voient pas souvent, bah forcément il est en leur présence), et ils le font bosser toute la journée du coup il est vite crevé.
Du coup ça veut dire trèèèèès peu de nouvelles jusqu'à ce que je le revois :stare: c'est gé-nial ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Dakota-;1701047 a dit :
Mon homme n'a pas l'âme d'un romantique, c'est dit !

Tout à l'heure, je lui envoie la photo d'un fondant au chocolat maison avec un c?ur dessiné au sucre glace dessus (autant vous prévenir : c'est pas du tout mon style, en vrai, donc j'ai fait un gros effort), accompagné d'un "un petit fondant au chocolat, mon c?ur ?"
2h après, pas de réponse, je lui envoie un texto pour savoir s'il est sorti du taf, tout ça.
Il m'appelle, me parle de sa journée, puis d'un coup "c'était quoi cette photo là ?" "bah, un fondant au chocolat que j'ai fait" "ah, et à part faire des fondants au chocolats avec des c?urs dessus, t'as fait quoi aujourd'hui ?"

Bah, euh...

Outch ^^' Je sais pas comment t'as fait pour pas lui envoyer le fondant sur la tronche (bon par téléphone c'est pas évident, certes).

21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Monsieur est un sale gros bâtard.

Il est rentré de week-end entre potes dans la nuit et on avait prévu une soirée sympa à tendance sexouelle tonight. Je passe ma journée à cuisiner un truc sympa, à me préparer... Mais c'était sans compter le pote qui appelle, genre "jrepars chez moi demain ; on se fait un truc ce soir ?".

Donc ouais, on a bien dîné, et là jsuis bien toute seule. Il est parti en disant "Désolé si tu voulais passer une soirée tranquille hein, on se la fera demain soir".
BEN VOYONS. Il peut se toucher.
smiley_colere_jaune.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Neph;1701179 a dit :
Monsieur est un sale gros bâtard.

Il est rentré de week-end entre potes dans la nuit et on avait prévu une soirée sympa à tendance sexouelle tonight. Je passe ma journée à cuisiner un truc sympa, à me préparer... Mais c'était sans compter le pote qui appelle, genre "jrepars chez moi demain ; on se fait un truc ce soir ?".

Donc ouais, on a bien dîné, et là jsuis bien toute seule. Il est parti en disant "Désolé si tu voulais passer une soirée tranquille hein, on se la fera demain soir".
BEN VOYONS. Il peut se toucher.
smiley_colere_jaune.gif

Mais en fait je crois que suis vraiment une copine horrible, parce que moi il se passe ça, je reste pas de marbre, mais alors pas du tout (je dis pas que c'est ce que tu as fait hein, je sais pas). Je tape ma crise ouais, et à 90% des cas, il abdique puisque j'ai raison (hein quoi ?).
J'aimerai pas être avec moi :shifty:
Et ne croyez pas que j'ai un homme soumis haha, avant qu'il abdique y a une bonne engueulade :P (et des fois c'est moi qui abdique hein). Et puis c'est souvent lui qui est en tort c'est pour ça :P.
Bon ça arrive très rarement, mais je trouverai ça abusé qu'il annule une soirée en amoureux alors qu'il rentre de vacances avec ses potes, pour voir ses potes (il me l'a jamais fait, et il a pas intérêt) !

Et du coup j'ai une question, parce que souvent par ici je vois des filles qui expliquent en long, large et travers qu'elles ne sont pas contentes, qu'elles reprochent un truc à leur copain, mais ... qu'elles ne leur en parlent pas, elles ne disent rien, ou alors juste boudent après coup. Mais pourquoi :confused: ? Pourquoi s'il fait un truc que vous trouvez abusé, vous lui dites pas "T'es sérieux là ? Tu veux vraiment blablabla alors que blablablabla :angry: ?" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes