Iaoranamoana;1701873 a dit :Bon, en vrai tu sors avec mon mec c'est ça ? Un jour je lui avais fait le même coup (mais avec un autre gâteau) et cet abruti m'avait sorti la même chose
Sa punition a été pas de gâteaux pendant deux semaines, ben il a finit par faire son petit chat à m'en réclamer tiens, hinhinhinhin
Haha, j'adore ! Mais moi j'en fais jamais des gâteaux (d'où la photo et tout), je suis naze en cuisine ! Mais je pense que je vais lui en parler encore et encore "waannnn ils étaient trop booooons mes petits fondaaaaaaaaants", tu vas voir qu'il va m'en réclamer
miss_caro;1701891 a dit :Serai-je trop exigeante?
Euh... non. Pour moi, c'est un comportement que je supporterai pas. Je connais des couples qui sont comme ça, mais ce sont des couples, ils sont tous les deux du même avis, donc ils ne cherchent pas l'un ou l'autre à venir s'embrasser, pour eux c'est naturel... (et d'ailleurs, c'est rarement des couples qui ne se voient que le we)
Perso, on se saute pas dessus en soirée mais il a toujours des petites attentions, une main sur l'épaule, un bisou un peu plus poussé dans la cuisine ou un couloir, un regard, un "ma chérie", ou alors quand je suis assise il se met derrière moi et pose les mains sur mes épaules...
Tu as déjà essayé de lui en parler de manière plus poussée ?
Sinon, il reste la bonne vieille technique du "fuis moi........." bref, tu me comprend, la prochaine fois, ne cherche même pas le bisou, ne lui jette pas un seul regard affectueux, ne le touche pas (oui, c'est dur...), et continue même en dehors de la soirée, jusqu'à ce qu'il comprenne quel effet ça peut faire... mais c'est à prendre avec des pincettes comme expérience...