Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Iaoranamoana;1701873 a dit :
Bon, en vrai tu sors avec mon mec c'est ça ? :d Un jour je lui avais fait le même coup (mais avec un autre gâteau) et cet abruti m'avait sorti la même chose :yawn:
Sa punition a été pas de gâteaux pendant deux semaines, ben il a finit par faire son petit chat à m'en réclamer tiens, hinhinhinhin :coiffe:

Haha, j'adore ! Mais moi j'en fais jamais des gâteaux (d'où la photo et tout), je suis naze en cuisine ! Mais je pense que je vais lui en parler encore et encore "waannnn ils étaient trop booooons mes petits fondaaaaaaaaants", tu vas voir qu'il va m'en réclamer :winky:

miss_caro;1701891 a dit :
Serai-je trop exigeante?

Euh... non. Pour moi, c'est un comportement que je supporterai pas. Je connais des couples qui sont comme ça, mais ce sont des couples, ils sont tous les deux du même avis, donc ils ne cherchent pas l'un ou l'autre à venir s'embrasser, pour eux c'est naturel... (et d'ailleurs, c'est rarement des couples qui ne se voient que le we)
Perso, on se saute pas dessus en soirée mais il a toujours des petites attentions, une main sur l'épaule, un bisou un peu plus poussé dans la cuisine ou un couloir, un regard, un "ma chérie", ou alors quand je suis assise il se met derrière moi et pose les mains sur mes épaules...
Tu as déjà essayé de lui en parler de manière plus poussée ?
Sinon, il reste la bonne vieille technique du "fuis moi........." bref, tu me comprend, la prochaine fois, ne cherche même pas le bisou, ne lui jette pas un seul regard affectueux, ne le touche pas (oui, c'est dur...), et continue même en dehors de la soirée, jusqu'à ce qu'il comprenne quel effet ça peut faire... mais c'est à prendre avec des pincettes comme expérience... ;)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je lui en ai déjà parlé, il le sait pertinemment mais il me dit qu'il arrive pas, il est trop pudique pour montrer qu'il m'aime en public. Tout le monde sait qu'on sort ensemble donc c'est pas par cachoterie de notre relation.

Je sais pas, c'est ptet dû au fait qu'on s'est mis ensemble quand on était dans la mm classe et qu'on a caché notre relation vachement longtemps, par peur des commérages, en s'embrassant que quand on était vraiment SEULS. J'en sais rien, ptet que cette pudeur est restée?

Et franchement ça me fait mal, il me fout des vents quand j'essaie de l'embrasser plus qu'un smack, quand je m'approche de lui, quand j'essaie de l'embrasser dans le couloir... Putain ça me saoule.

Je vais tester la technique du fuis moi je te suis à la prochaine soirée, je vais éviter son regard à fond pour voir s'il percute. Affaire à suivre...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
miss_caro;1701891 a dit :
J'ai l'impression de chercher toujours la petite bête.

En gros lui et moi on habite aux extrémités des banlieues parisiennes, donc on peut se voir que le week-end pour éviter de se taper 1h00 - 1h30 pour rentrer chacun chez soi en semaine. Donc le samedi je dors chez lui.

Il arrive qu'on se voit genre le vendredi soir, en soirée avec nos potes communs. Et donc comme il m'a manqué toute la semaine, ma seule envie c'est de lui sauter au cou, et qu'on s'embrasse un minimum. Mais non, monsieur est un gros sauvage qui veut vmt pas qu'on s'embrasse dans la rue, ni devant des gens qu'on connait... Je demande pas un gros roulage de pelles mais un ou deux baisers quoi. Et non j'ai droit à un pauvre smack de toute la soirée. C'est à peine si j'ai le droit d'effleurer sa main quand on est avec nos potes... Et donc franchement je trouve ça vachement dur à vivre car je demande pas à être collée à lui toute la soirée quand on est avec nos potes, mais qu'il me témoigne des ttes petites marques discretes d'affectiion, j'ai l'impression que c'est trop demandé.

Serai-je trop exigeante?

Non je trouve pas.
Le mien il veut pas trop dans les espaces publics : rue, transports en commun, etc ... On s'embrasse mais des petits bisous, pas trop longs, dès que j'essaye de faire des bisous un peu plus long et langoureux haha, il me dit "Non arrête chou, pas ici, y a trop de monde" :d. Mais il me prend dans ses bras et tout par contre, ou on se tient au moins par la main, il me fait des bisous dans les cheveux, etc ...
Et devant les potes y a pas de retenue (enfin pareil on va pas se rouler de grosses pelles juste devant eux, seulement si on est un peu seuls dans un coin hinhin).

Hihi, je viens de recevoir un sms "Bonjour mon doudou <3 je suis levé depuis 8h mais je voulais pas te réveiller" hihi ^^

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
H-9 :Pom:
Son meilleur pote m'a appelé hier soir (j'étais dans un bar avec 4 copines, il était 22h "j'te dérange pas?" "eehhuuu naooon??" ahem) pour me demander si ça me dérangeais qu'il vienne avec moi le chercher à l'aéroport. Je me sens un peu horrible comme ça mais j'ai pas voulu. Nos retrouvailles c'est quand même hyper important pour nous deux, ça signe la fin d'un été de longues séparations, en plus on a très peu de temps devant nous vu qu'il atterri assez tard et qu'on doit passer chez lui, puis au resto, puis chez moi, ça va déjà être super tendu. Et puis devant son pote je vais moins oser lui sauter au cou et lui faire plein de bisous, alors que j'attends que ça.
Bon ceci dit son pote sera chez lui, quand on passera juste 10 minutes, pour qu'ils se voient. Je voulais juste pas qu'on se retrouve en même temps. A tous les coups il aurait serré son meilleur pote dans ses bras avant moi.
Je suis qu'une sale égoïste c'est dingue, je me reconnais même pas. D'habitude je le laisse passer une soirée avec ses potes, ou inviter ses potes quand on est ensemble, mais là non c'est au dessus de mes forces d'accepter que son meilleur pote vienne avec moi. J'ai l'impression que ça annulerai un peu l'effort amoureux que je ferai qui est d'aller à l'aéroport à l'opposé de chez moi juste pour mon homme, si son meilleur pote fait pareil ça va devenir banal. :shifty:

Mais bon, trève de prises de tête, on s'voit ce soir :d

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mon copain rentre demain ... j'ai trop hâte.
Par contre, j'ai attrapé des grappes de boutons de fièvre des deux côtés de la lèvre supérieur :sad: Moi qui rêvait de lui sauter dessus, je peux toujours courir :sad:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Sa maman m'a écrit un message pour me dire qu'elle avait repeint NOTRE chambre!!! (La chambre qu'il a encore chez ses parents, même si ça fait des années qu'il n'y vit plus! ) Elle a dit NOTRE chambre, pas la sienne, non non la notre! :cretin: J'ai juste trouvé ça trop chou!!! (ouais ok je sais c'est le topics des amoureuses et en couple, pas celui des fan de sa belle maman :langue: mais quand même....)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lavana;1702166 a dit :
Je trouve que tu as eu raison Sedgewick, et je suis presque même effarée que le meilleur ami ait pu te demander ça :o il peut bien attendre un petit plus quand même (non mais je vous l'ait dit, je suis horrible).

Il vient de me dire "j'aurais pas pris la même décision à ta place, mais si je me place dans un point de vue de fille, j'comprends mieux". Ah, ça doit être ça alors . :P

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Waaaa, ce soir on a une soirée. Sachant que jvais lui en vouloir de pas me caliner devant nos potes, il vient de m'appeler pour me dire : demain on va à l'hotel en amoureux.
aaaa comment je l'aime

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je viens d'ouvrir les yeux sur quelque chose : si lui s'en fout, alors pourquoi pas moi? Après tout, un sex-friend c'est bien aussi.. Pour ne plus souffrir, je ne vais plus attendre grand-chose de lui.
Je ne sais pas si c'est très sain de prendre son mec pour un plan cul, mais peut-être que je me sentirai mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes