Il y a 4 ans, je m'apprêtais à prendre un train pour Paris sur un gros coup de tête pour aller sonner chez celui qui deviendra Dou, rencontré à un mariage quelques semaines plus tôt.
Le moins qu'on puisse dire c'est que les coups de tête ont parfois du bon, que le mythe des rencontres dans des mariages est bien réel, et que 4 ans ça passe à une vitesse intersidérale. Je suis contente de l'avoir, de m'être bougé les fesses pour ça, je crois que je viens de passer les 4 années les plus délirantes de toute ma vie. J'ai droit à plein de surprises, il m'emmène aux 4 coins du monde, m'apprend beaucoup de choses, répond à mes questions sans m'envoyer sur wiki, me fait des crêpes pour le petit déj', il me fait rire et connait tous mes endroits à guilis, me ramène des souvenirs et des cartes postales de tous les endroits qu'il visite, il kiffe la St Valentin, il me laisse le maquiller quand je m'ennuie, il me joue de la guitare, il me trouve jolie, veut vivre avec moi, avec des enfants et tous les animaux qui me feront envie.
En fait, je crois que c'est The One.
Maintenant faut que je lui dise. Go!