Topic des amoureuses et des "en couple".

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Des bisous les filles. :fleur:





Huhu, dimanche il est venu dormir chez moi dans mon nouvel appart et la hier dans la journée ' tu veux venir dormir à la maison ce soir ? ' , je lui manquais déja mouahaha, ça fait bizarre de pouvoir le voir quand je veux maintenant. *o*
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Même si maintenant je n'ai plus rien à faire là (à part lire vos jolies histoires :)) je suis paumée, j'ai besoin d'écrire ici. Cette nuit, je dormais chez des amis pour me changer les idées, et monsieur m'a envoyé des messages en me disant qu'il voulait me voir, là tout de suite, il voulait que je lui dise où j'étais, que ça lui faisait du mal de savoir que je pleurais tant. Il voulait me "consoler". J'ai refusé, il comprend pas que ça me fasse plus de mal que de bien de le voir devant moi sans pouvoir l'embrasser, me coller à lui... J'ai besoin qu'il soit près de moi, mais d'une manière plus qu'amicale... Je passe devant chez lui, je pleure, je lui écris, je pleure, alors l'avoir là en face de moi en devant me comporter comme "une pote", c'est impossible. Ca fait 22h qu'il m'a largué, et il veut se comporter comme mon ami? Je comprends pas comment il fait. Samedi soir c'était les mots doux et le Dimanche soir je savais qu'il allait me lâcher. Tous mes amis sont sur le cul, y en a plusieurs qui ont cru que c'était une blague. J'aurais préféré...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Coconut-Syrup;1711823 a dit :
Je comprends pas comment il fait. Samedi soir c'était les mots doux et le Dimanche soir je savais qu'il allait me lâcher. Tous mes amis sont sur le cul, y en a plusieurs qui ont cru que c'était une blague. J'aurais préféré...
Moi aussi je n'ai pas compris ce retournement de situation... :Puppyeyes
Courage. Tu as raison de refuser de le voir, en tout cas pour quelques jours, le temps que chacun fasse le point. Après, s'il veut absolument te revoir, même après plusieurs jours, c'est peut-être qu'il a compris son erreur. J'espère pour toi :fleur: Et dans le pire des cas, sois forte, avance, et tu trouveras mieux!!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce matin il est parti pour se réinscrire à la fac pendant que moi je gueulais au téléphone vu que je galère avec mon inscription (mon secrétariat a paumé des parties de mon dossier...) j'étais blasée par ma matinée à appeler la fac quand il est revenu avec un bouquet de fleurs à la main :cupidon: (et même qu'après il a fait un super repas avec mes plats préférés ! <3)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Il y a 4 ans, je m'apprêtais à prendre un train pour Paris sur un gros coup de tête pour aller sonner chez celui qui deviendra Dou, rencontré à un mariage quelques semaines plus tôt.

Le moins qu'on puisse dire c'est que les coups de tête ont parfois du bon, que le mythe des rencontres dans des mariages est bien réel, et que 4 ans ça passe à une vitesse intersidérale. Je suis contente de l'avoir, de m'être bougé les fesses pour ça, je crois que je viens de passer les 4 années les plus délirantes de toute ma vie. J'ai droit à plein de surprises, il m'emmène aux 4 coins du monde, m'apprend beaucoup de choses, répond à mes questions sans m'envoyer sur wiki, me fait des crêpes pour le petit déj', il me fait rire et connait tous mes endroits à guilis, me ramène des souvenirs et des cartes postales de tous les endroits qu'il visite, il kiffe la St Valentin, il me laisse le maquiller quand je m'ennuie, il me joue de la guitare, il me trouve jolie, veut vivre avec moi, avec des enfants et tous les animaux qui me feront envie.

En fait, je crois que c'est The One.

Maintenant faut que je lui dise. Go!
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
En lisant le topic des Celibattante j'en suis venu à regretter de ne plus être célibataire, des fois quand je doute je me dit que je pourrai peut être plus m'amuser comme ça...

Mais notre soirée d'hier m'a completement fait oublier cette idée :yawn:!
C'était drole, doux et sauvage. J'ai adoré putain :cretin:! Je l'aime.
Je veux pas qu'il me laisse pour ces conasses d'études qui vont lui bouffer tout son temps libre...
 
6 Novembre 2005
76
11
4 669
chatillon
Pas longtemps qu'on se connait mais l'attachement est là, Ca fait peur !!

J'arrive pas à lui dire des petits mots doux par contre!

Ouaii Miaooow Conasse d'études, conard de sport et conasse de distance!
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
23 jours 24h/24 avec lui. On se fait beaucoup moins de câlins, on arrête pas de se lancer des vannes et je sens un espèce de malaise, je sais pas si ça vient de moi ou de lui. J'ai peur.
J'ai regardé ses SMS du début de notre relation, j'aimerais bien qu'il me parle comme ça, encore.
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
La prochaine fois que je le vois (vendredi), je lui attache les mains, bande les yeux et je m'occupe de lui !
Je l'aime énormément ! Il est génial <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois vendredi et je me sens comme une gamine du XVIIIème siècle qui sort du couvent : frêle, niaise, naïve, pure et innocente, haha. Ça va être terrible.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça m'a vraiment fait du bien d'être avec lui loin <3
Du coup, ça me déchire le c?ur qu'il commence à bosser demain, lever à 4h45, d'ailleurs pendant un mois minimum, à partir de demain, il va bosser TOUS les jours de la semaine :sad: adieu vie de couple. Ça me met mal, je l'aime trop, j'ai besoin de passer plein de temps avec lui.

Hier soir on a regardé Poucelina, pelotonnés dans le lit, j'ai chanté toutes les chansons et à un moment, quand le prince rencontre Poucelina, il dit "Oh Poucelinaaaa, quel prénom merveilleuuuux" en faisant un tour sur lui même. Et j'ai éclaté de rire, car j'imaginais mon amoureux faire ça, c'était trop ridicule :d.

Bref, tout était parfait <3 je crois que si on avait pu on se serait dévorés (mais pas de capote, haha ^^'). Il a passé une heure à me caresser tout doucement dans le noir ("caresser" n'est pas ici une métaphore sexuelle, il me caressait vraiment, le dos, les fesses, c'était tout doux), on était tout nus l'un contre l'autre, j'étais tellement bien. C'est vraiment le meilleur endroit au monde, ses bras <3. J'ai pas envie de mettre ça de coté jusqu'à ce qu'on ait des horaires un peu plus corrects :sad: ça me déprime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes