Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2007
399
118
3 714
BadaBim;1714458 a dit :
Il a signé son CDI :Pom:
Je suis contente pour lui, c'est son tout premier CDI (avant il était en apprentissage dans une autre entreprise).

Je suis pressée de pouvoir me réjouir comme ça pour le mien... lui aussi va finir son apprentissage, j'espère qu'il va pas être au chômage trop longtemps.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Estrella.;1715207 a dit :
Il est partit, ça y est, demain c'est sa rentrée. Il sera en internat et ne rentrera que les weekends sauf qu'on ne se verra même plus le weekend complet : déjà, l'an dernier on se voyait du vendredi 12h au dimanche 19h. Là, ce sera au mieux le vendredi soir tard, jusqu'au dimanche milieu d'aprem et tous les samedis matins, il aura conduite... :sad:

J'espère que tout se passera bien pendant ces 2 ans....:silenced:

Comme je te comprends ! Ca faisait un an qu'on était ensemble, quand l'an dernier il est parti loin de moi à cause des études. Pareil, en internat. Et je pensais ne pas tenir, franchement ça été trés dur je ne te le cache pas. J'ai craqué bcp de fois, il était à bout parce que j'étais pénible. Moi il me manquait, j'arrêtais pas d'y penser surtout le soir évidement, lui était avec ses nouveaux amis et ne souffrait pas comme je souffrais. Mais on a tenu bon. Aujourd'hui ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble. Et demain il repart pour 1 an à l'internat. Et je sens déjà un malaise en moi mais j'essai de faire face. J'ai tenu un an alors encore une année ça devrait le faire. De toute façon on n'a pas le choix. Ce que j'espère c'est que je vais me calmer, et ne pas faire mes crises comme l'an passé. Heureusement c'est sa dernière année d'internat, NORMALEMENT. Ensuite, ça serra peut-être à mon tour de partir, enfin on verra bien.

Mais dis toi que déjà, tu vas le voir le week-end c'est toujours ça, ça serra ton "souffle d'air" de la semaine pénible que tu viendras de finir. Une victoire de plus à chaque week-end. Mais tu connaitras aussi la dure séparation du Dimanche.
Concernant le samedi matin où il va conduire, dis toi que c'est juste l'affaire de quelques mois :)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je lui ai envoyé un mail décrivant Ô combien j'étais contrariée car mon homme est aussi joignable que Robinson Crusoé. En commençant par un " Va te faire voir " et en passant par " J'en ai ras la casquette " pour finir par lui joindre une photo de moi en petite tenue avec le message.
J'espère qu'il réagira. Et qu'il m'en voudra pas trop de toujours lui crier dessus parce qu'il j'arrive pas à le joindre :sad:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Il vient de m'envoyer un texto super chou pour me faire des bisous, parce que je me tape une allergie de batard et il m'a bien fait rigoler en m'appelant ma "pucemouth", celles qui ont vu le fim RRrrrr comprendront :yawn:
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'étais restée un peu plus de 10 jours sans nouvelles, parce qu'il était à l'étranger, et sans crédit. Il m'a appelée tout à l'heure. On a commencé à planifier ce qu'on ferait quand j'irai le voir : il m'a dit qu'un ami lui prêterait peut-être son Vespa pour qu'on puisse se balader, qu'un autre de ses amis allait rester chez eux pour qu'ils fassent de la musique, qu'on irait se balader dans les villages autour de sa ville... J'ai hâte !
Et aussi, le père d'un de ses potes a proposé que je vienne en Grèce avec mon copain et tout leur groupe de musique l'été prochain. D'ici là, je ne sais pas ce qui va se passer, et si ça se fera vraiment, mais ça m'a touché que le père propose ça, alors que je ne l'ai vu qu'un soir, à un de leurs concerts.
Je suis joie !
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Il y a un an je postais ceci sur le topic des célibattantes :

Liberté...;1191593 a dit :
Je vais bientôt vous rejoindre et pour longtemps...
J'veux plus y croire, j'veux plus tomber amoureuse, je m'éloignerai, je me protégerai. Il m'a rendu heureuse comme personne et là j'suis décomposée, j'lui en veux de me rendre dans un tel état tout ça parce qu'il ne va pas bien =(

Ca n'allait vraiment pas avec mon copain et j'étais dans un état ! Je ne faisais que pleurer, je ne mangeais plus parce qu'on allait se séparer, j'étais vraiment déprimée.
Un an après on est super amoureux, tout va bien pour nous, on prend soin l'un de l'autre, on a réussi a faire en sorte que tout aille mieux et tout est quasiment parfait.
Alors je voulais dire aux demoiselles pour qui ça ne va pas trop de ne pas perdre espoir, tout peut toujours s'arranger, il faut juste le vouloir à 2 !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ça se passe à merveille, c'est complètement incroyable ♥ Ce matin on a fait un trajet ensemble, il a dit "oh on a sûrement le temps de prendre le train à Montparnasse", sauf qu'il voulait dire St-Lazare pour un train de banlieue... et il m'a dit, "oui, je pensais à Montparnasse parce que j'ai envie de partir en vacances avec toi". Héhéhéhé. Et c'est dingue parce que c'est la première fois que je suis aussi à l'aise avec quelqu'un, j'ai envie qu'on parte pour des w-e ensemble cet automne et ça ne me semblera pas précipité alors que ça fait peu de temps qu'on est ensemble... Enfin c'est cool, sauf que là je pars en vacances plusieurs fois, sans lui, et que ça va être un peu long...
 
14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
Je sais pas si je dois poster ici.

Mais il y à deux jours il m'annoncé que c'étais finis .. Pourquoi ? Trop différentes des ses potes -_-, sois disant je n'ai pas les mêmes délires que c'est potes fille, etc, bref j'ai pas compris quelle étais le rapport entre notre couple & ses potes. Quelques heures après je reçoit un message comme quoi qu'il à fait une grosse erreur, qu'il regrette, qu'il ne peu pas se passer de moi, et qu'il à éclaté car il à des problèmes dans sa famille.. Donc on décide de se voir ( ah oui je précise 1 mois qu'on c'étais pas vu :s, les vacances ... ) Et la ! d'énormes blanc ! Je l'ai harceler de " t'es bien sûr ? Tu sais vraiment ce que tu veux avec moi ?". Depuis on c'est remis ensemble, mais j'oublis pas, sa m'a un peu blesser, et j'ai vraiment peur, j'doute de sa sincérité. J'me suis même posé la question s'il avait pas une autre meuf, pour réagir comme sa :S ... :erf:
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Avec mon mien depuis presque 7 mois, on habite ensemble depuis 2 mois et tout se passe magnifiquement bien....<3

On s'est rencontrés sur Internet, on s'est vus quelques jours après et on s'est plus quitté depuis...
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Megzouu : c'etait (ou c'est ?) une histoire récente (celle avec ton copain)?

Monsieur vient peut être me voir bientôt, un grand PEUT ETRE, mais m'enfiche, j'ai hâte. Il est vraiment trop gentil de prendre sur lui. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes