Je me sens à moitié perdue, là...
J'ai envie de grand changement et de renouveau en ce moment, d'aventures, de découvertes, de bout du monde, d'excitation, d'enthousiasme et d'émerveillement, et par bien des côtés je me sens freinée par lui, ne serait-ce que parce qu'il ne répond pas "oh oui, trop bien, faisons ça !" à mes idées, mais plutôt "mmh ben écoute oui pourquoi pas"...
J'ai besoin de retrouver mon individualité en ce moment, de vivre pour moi et par moi, j'ai envie de me foutre de son avis sur ce qui me plaît.
J'ai pris conscience que 90% de la musique de mon lecteur mp3 me vient de lui. Mais zut, avant lui j'avais des goûts, j'écoutais des choses, je voyais des films, je ne faisais pas rien, alors pourquoi est-ce que je me laisse envahir par son univers au point d'en oublier le mien ?
J'ai vraiment l'impression de m'être perdue en lui. Du coup j'ai beaucoup de mal à l'intégrer à "ma vie d'avant", à Rennes, chez mes parents, avec mes amis de lycée et tout ce qui a fait ma jeunesse (parce que maintenant je suis un vieux croûton, haha), il ne colle pas dedans, et cela me fait vraiment prendre conscience de toute cette partie de moi que j'ai laissée derrière, avec l'envie de changer de vie, et que je voudrais retrouver.