Mon Dieu, je suis de plus en plus paumée alors que je devais juste être célibataire et attendre qu'il s'en aille en Australie, et passer à autre chose, arrêter de pleurer. Et bah non, enfin si: j'ai arrêté de pleurer: Il m'a envoyé un sms hier matin en me disant qu'il avait une "idée qui lui traversait l'esprit": qu'on continue à se voir (vu qu'une "partie de moi" lui manquait) mais sans plans d'avenir, sans "sphère amoureuse" vu qu'il allait partir et que ce serait dur. Qu'on pouvait s'embrasser si on voulait (sauf pour se dire bonjour ) et se câliner, mais qu'on était plus "amis" que "couple", et qu'il n'y avait plus rien d'officiel. J'ai dit oui, parce que je suis faible et qu'il me manque, mais comment dire...
ça sent le plan cul. Je reviens de chez lui là, et on a regardé Inglourious Basterds, tranquilles, et à la fin du film et bah... ça a dérapé, et on a (re)couché ensemble. On a pris notre douche ensemble, comme "avant", mais sans s'embrasser, sans geste "tendre", c'était hyper bizarre, j'ai l'impression d'être un objet maintenant. Ca m'a presque dégouté. Si ça pouvait me dégouter de lui, ce serait pas plus mal, mais en attendant on s'attire et on peut pas résister, sauf qu'on est plus ensemble depuis Lundi, que c'était censé être "mieux pour nous 2", et aujourd'hui je me retrouve dans son lit, sans pouvoir être "tendre" avec lui vu qu'on est séparé.
Mais purée, je suis conne ou quoi?
ça sent le plan cul. Je reviens de chez lui là, et on a regardé Inglourious Basterds, tranquilles, et à la fin du film et bah... ça a dérapé, et on a (re)couché ensemble. On a pris notre douche ensemble, comme "avant", mais sans s'embrasser, sans geste "tendre", c'était hyper bizarre, j'ai l'impression d'être un objet maintenant. Ca m'a presque dégouté. Si ça pouvait me dégouter de lui, ce serait pas plus mal, mais en attendant on s'attire et on peut pas résister, sauf qu'on est plus ensemble depuis Lundi, que c'était censé être "mieux pour nous 2", et aujourd'hui je me retrouve dans son lit, sans pouvoir être "tendre" avec lui vu qu'on est séparé.
Mais purée, je suis conne ou quoi?