Des prises de têtes encore & encore. J n'en peux plus, de mes pleurs, de nos crises, pourtant ça va bientôt faire un Ans, mais aucun calme a l'horizon : trop de tumulte, "ça met du piment" , qu'il dit. J'suis pas d'accord, de m'arracher le palais, avec son p*tain de piment a la noix. il veut une relation sérieuse, un truc stable, posé, qui nous emmènera vers l'avenir...mais c'est quoi, NOTRE AVENIR ? Il est le premier a me dire qu'il ne supportera aucune distance entre nous deux, après le BAC. Il est le premier a exiger que je reste dans notre ville, et a vouloir partir à l'armée. Que dois-je comprendre ?
Un coup tout est rose, le lendemain ça vire au cauchemar.
Ce soir je ne suis pas bien & ne souhaite pas lui e parler par simple souci de vouloir passer une bonne soirée, en sa compagnie, par texto. Ça a fini en prise de tête, du n'importe quoi. pour moi, c'est être égoiste, ne pas comprendre. J'ai raison, j'ai tord ?.
Un coup tout est rose, le lendemain ça vire au cauchemar.
Ce soir je ne suis pas bien & ne souhaite pas lui e parler par simple souci de vouloir passer une bonne soirée, en sa compagnie, par texto. Ça a fini en prise de tête, du n'importe quoi. pour moi, c'est être égoiste, ne pas comprendre. J'ai raison, j'ai tord ?.