@DREDHEZA
Je dirais que oui, c'est tout à fait possible.
Parce qu'un "coup de foudre" n'est pas forcément "romantique".
Je dirais que oui, c'est tout à fait possible.

Parce qu'un "coup de foudre" n'est pas forcément "romantique".

), mais je n'ai jamais ressenti une attirance autre qu'amicale/sexuelle/sensuelle, et j'ai toujours été heureuse comme ça 

et en lisant ce topic je me suis reconnue souvent, courage espérons qu'un jour il n'y aura plus à subir les petites phrases "t'as pas trouvé le/la bon(ne)", "un jour tu verras" "non mais toi c'est que tu vois que le sexe chez un mec/fille/licorne"
(wouah, quel militantisme fracassant!) Ainsi donc, le temps de devenir une Mad officiellement approuvée et me voilà!

pour l'instant j'ai fait un badge :

Je ne suis pas très bonne pour écrire, ni même pour communiquer en général alors ne m'en voulait pas si je suis confuse ou autres ...

Hello tout le monde
Comme sur tous les sujets tournant autour de l'orientation sexuelle ou romantique/identité de genre du forum, je débarque ici avec mes gros sabots pour parler de...badges
Je suis actuellement dans une lancée de fabrication de badges lgbtqia+ en français, et je tenais à en faire pour les personnes ace et aro. Seulement ce n'est pas évident de trouver des jeux de mots ou des badges marrants en français autour des termes aro (et ace)
Je voulais donc savoir si vous aviez des idées ou une soudaine inspirationpour l'instant j'ai fait un badge :
D'autres idées ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Oui je suis surmotivé.e pardon)
S'il est encore dispo, j'en commanderais un volontiers