Topic des caissières.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais être payée, tralalaaaaa... (Si en fin de semaine prochaine, je n'ai pas touché mon salaire, je ler passe un gentil coup de téléphone..)

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Honeysuckle;1193251 a dit :
J'étais tellement dans le pâté que je lui ai lancé un regard consterné (genre le sourcil levé, l'oeil rempli de pitié). Il a sorti "ouuuuuuh mais c'est qu'elle a pas l'air de rigoler, la ptite dame là, ouuuuuh ben faut sourire quand même, hein !".

J'avais envie de lui faire bouffer le tiroir-caisse. Tu sais ce qu'elle te dit la petite dame ???

Ca me rappelle, récemment j'avais sorti un truc à un type qui m'a mal compris et devant ma réaction, il sort à ma collègue "ahah, je l'ai troublée!", complètement à côté de la plaque. Ecoute, si ça peut te faire plaisir....

Bon, j'arrive vraiment pas à croire que je rempile pour les dimanches après ces 2 mois de ouf à 39h... demain je vais retrouver mon cher responsable que je croyais ne jamais revoir et à qui j'ai lancé un "à heu... à jamais!" il y a 15 jours. Kikooo (:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mon patron m'exaspère au plus haut point, je lui ai sonné jeudi pour lui dire que le mercredi je ne pourrai pas travailler le matin, à cause d'un rendez vous chez l'ortho, il me répond "sans problème, on s'arrangera", j'ai eu mon horaire le dimanche, il m'a mise pour le mercredi matin, hier matin je lui fais remarquer, et il se contente d'un nouveau "oui oui on s'arrangera". Je vais encore lui rappeler aujourd'hui, mais en tout cas pas question que je zappe mon rendez-vous, il aura qu'à se démerder s'il ne trouve personne pour me remplacer à la dernière minute alors que je l'avais prévenu à l'avance.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ohhh j'ai reçu plein de compliments de mon boss aujourd'hui! Il a téléphoné à une caissière pour qu'on échange nos heures de travail à cause de mon rendez-vous chez l'ortho, il lui disait "oui tu sais c'est Florence S, elle travaille bien, elle est toujours ponctuelle, j'ai envie de lui faire plaisir", déjà là j'étais toute conne, puis je l'ai remercié pour le changement, et il m'a répété que je bossais bien et que lorsqu'il avait de bons étudiants, il avait envie de leur faire plaisir pour que tout continue à se passer à merveille. J'étais toute rouge :redface:

A

AnonymousUser

Guest
Et moi je n'ai toujours pas eu mon salaire du mois d'août :stare:
*râle râle râle*

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu fini il y a deux semaines, reçu une très bonne éval. Et mon salaire est arrivé (les 2000 euros qui me payeront tous mes loisirs de l'année à venir..), il ne me manque plus que mes 23 chèques repas :) (je les attends avec impatience pour aller manger au restow :d)

J'ai signé pour rempiler (si tout va bien) à la Toussaint, au carnaval, à Pâques et enfin un mois l'an prochain.

A

AnonymousUser

Guest
Mélusine.;1202565 a dit :
2000? pour un seul mois ?

Pour 23 jours ouvrables de travail, un mois oui :)
La poste :coeur2:
(et tu ajoutes 150 euros de chèques repas + l'ipod que j'ai gagné, lalalère.)
Non mais des fois, c'est plaisant d'avoir de la chance :d

A

AnonymousUser

Guest
Mélusine.;1203700 a dit :
Et ben la vache, 2000? + avantages en nature pour un mois de boulot d'été, ça vaut le coup d'être en Belgique !!!

;)

Ce n'est pas le cas partout, hein !
Dans les magasins type Lidl, aldi,... on est payés selon l'âge aux alentour de 6 à 8 euros de l'heure. (la première année, j'en ai chié, entre les inventaires, les marchés, les ventes pour assoc, la caisse en grande surface,..)
Il y a juste quelques bons filons à exploiter, et mon job de ces deux dernières années en faisait partie !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appelé le magasin tout à l'heure et ils m'ont dit "Ah non, c'est pas normal que tu n'aies pas été payée.. En général, ça arrive tous les ans à un étudiant, et cette fois, c'est toi ahah !'.. Sauf que moi ça ne me fait pas rire.
Ils vont vérifier et si je n'ai rien d'ici mardi, je dois rappeler. Ca traine vachement, heureusement que j'ai pu payer mon inscription autrement..

30 Juillet 2008
191
86
4 794
Hé oui, la Poste en Belgique... Over super pas cool, et très dur d'y entrer (on y va pas sans piston, sauf quelques rares exceptions), mais super bien payé ^^
Par contre les gens en tournée sont super super super désagréable, et puis je devais me lever à 4h du mat tous les jours pour marcher huit kilomètres en trainant un caddie de 50kg... Le bonheur -_-°
Je commence comme caissière chez Casa aujourd'hui... Avec toutes vos histoires, j'ai peur, quand même :s Souhaitez moi bonne chance!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes